Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CandiULB est ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Sephi
Ben ... j'espère que je ne suis pas le seul à opter pour l'une des 2 dernières propositions.
Sombryana
majoritairement excessivement mauvais pour la préparation des exams, sauf pour 2-3 questions!
bAz
ceux qui répondent aux troisième choix feraient bien de réfléchire un peu.
Marvelous
Honnêtement, si je vais étudier chez ma mère c'est à cause de mon pc :)-

Est-ce lâche de fuire une machine ? Je pense que j'y réfléchirrai quand mes exams seront finis :)
Pumpkins
Bah ... on ne peut pas condamner CandiULB quand même ! C'est un forum qui permet d'AIDER à réussir ! Honnêtement, avoir une porte de sortie quand tu restes comme un con devant tes feuilles à rien comprendre, tant mieux.

Suffit de l'apprivoiser smile.gif laugh.gif
Marvelous
A propos, j'ai acheté en librairie Ghost in The Shell en DVD au prix effroyable de 5.95 € !!.

Enfin bref, si vous n'allez jamais en librairie, voilà quoi, c'est quand même collector et puis y a même la VO dessus !
Staz
Malheureusement celui la je l'ai déjà :/
C'est les DVD de la collection Mangamania ?
Qui réédite toutes ses cassettes ?
C'est enfin arrivé en belgique ? yop
Depuis le temps que j'attend ca ^^
Denis
Ghost in the sHell ... mmm il ont déjà sorti Akira ?
Sephi
Sûrement pour Akira.

Pumpkins > Si c'est une porte de sortie quand tu ne captes rien, ça va ... mais dans mon cas, c'est plutôt que je traînasse ici au lieu de chercher à comprendre (ce qui me ferait avancer).
benoua
Encore une fois je vois pas pourquoi on ne peut pas voter à la fois pour utile et dangereux. Ce n'est pas incompatible.
Wulfgar 2
comment voulez vous que quelqu un vote "je n y vais jamais" ???
Sephi
Parce qu'il y a des gens qui passent par curiosité et pour qui CandiULB n'a aucun impact ...

En tout cas, on voit que plus de la moitié des voteurs ont plus de chances de foirer les examens laugh.gif
Denis
il souffle un vent d'optimisme dans le coin ...
Staz
J'ai mis :
un échec assuré (je n'étudie plus à cause de CandiULB).
Mais franchement si il y avait pas candiUlb je serai quand même en train de glander autrement sur mon pc alors ...
Phi Phi
moi je dis ! internet c'est de la drogue ! çà nuit à ta santé, ton orthographe (wink.gif), ta vie sociale (optionnel) et aux études. biggrin.gif

bon qui lance une poll ( c'est la mode ces temps-ci ) sur "Pour ou Contre la destruction de CandiULB" =) .
MaCnu
L'année dernière je venais beaucoup trop souvent, maintenant j'ai réussi à me modérer (Deux ou trois fois par jour, et je ferme totalement la page, je reste plus sur les "view new posts"), si je rate, ce ne sera pas à cause de CandiULB ! wink.gif

(Ceci dit, ce n'est pas pour ça que j'étudie, mais c'est une autre histoire...)
Staz
PHI² > bah comme tu dis c'est de la drogue, aucun dépendant ne voterai pour qu'on lui retire son fix
tinnid
Héhé...

L'heure est aux auto-questionnements du forum sur lui-même? biggrin.gif

Perso, j'ai voté le 4è, mais une bonne solution est de bosser à la bibli... Le forum est toujours accessible, mais
1) c'est lent. Trèèès lent.
2) on a l'air con à glander sur un forum au milieu de tout le monde en train de bosser! wink.gif
3) et du coup vaut mieux éviter "blagues et délires", trop flagrant, par exemple.

Enfin, quel sera donc le prochain poll? wink.gif

A quand "en quoi candiulb a-t-il changé votre vie"? Ou encore "que vous a apporté candiulb en outre d'une aide pour les cours"? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

(pis on passe tous à une émission bidon de "faits de sociétés" tongue.gif )
bAz
C'est mon choix pour l'hiver...
Phi Phi
Citation
Ou encore "que vous a apporté candiulb en outre d'une aide pour les cours"?  

[] rien
[] aide?? par les cours ???????
[] un prétexte pour glander
[] à quand le cercle CandiULB ?!
[] on n'est pas le seul à être dans la merde
[] la question est mal formulée, à remplacer par "que vous a apporté candiulb" tout court biggrin.gif
Dash
wéééééééé le cercle candiULB je suis pour
CCU ca va hein...
tinnid
lol!

Sinon, on pourrait même rajouter aux propositions:
[]agrandir son cercle de "relations sociales" (quand même pour certains, naaan?)
[]Une beuverie au drink du 18 novembre tongue.gif
[]Un t-shirt wink.gif (tiens, ils se sont bien écoulés pour finir?)

(en fait, c'est poilant et même un peu bête... mais c'est fou ce que ça aurait changé pour moi si y avait pas eu ce forum! rolleyes: )
Phi Phi
dash> l!s la su!te ( renversant n'est ce pas biggrin.gif)

tinnid>

Citation
[]agrandir son cercle de "relations sociales" (quand même pour certains, naaan?)

yep donc ca renforce l'idée d'un cercle CandiULB sans frontière et sans baptème. voilà un business plan qui tient la route biggrin.gif

Citation
[]Une beuverie au drink du 18 novembre

ca deviendra, une beuverie devant notre bar au fosc....CAndiULB au dessus du forum biggrin.gif

Citation
[]Un t-shirt  (tiens, ils se sont bien écoulés pour finir?)

il en reste 10. j'ai une idée de ce qu'on peut en faire. Au prochain drink qui sera un succès d'office ! une miss T-shirt mouillé biggrin.gif
Denis
Citation (wang phi phi @ 10 Jan 2003, 15:51 )
il en reste 10. j'ai une idée de ce qu'on peut en faire. Au prochain drink qui sera un succès d'office ! une miss T-shirt mouillé biggrin.gif

pourquoi se contenter d'une ? tu en as quand même 10 autant les utiliser tous et après tu fais grimper le prix en proposant une vente aux enchères
Phi Phi
- post vide -
Dash
c'est quoi ce post vide??
Il reste 10 T-shirt sur combier???
bonne idée la beuvrie.... JE SOUTIENT
Phi Phi
ah le post vide c'est de l'autocensure, j'aurais dû à la place mettre ca au lieu de "- post vide-" :

maintenant , il doit y avoir un post avec plein d'allusion pervers et obscènes biggrin.gif
Denis
Citation (wang phi phi @ 10 Jan 2003, 14:25 )
Ou encore "que vous a apporté candiulb en outre d'une aide pour les cours"?  

[] à quand le cercle CandiULB ?!

jusqu'à présent je ne voyais que le librex comme cercle intéressant mais si il en existe un pour Candiulb je vote pour !
spoiler
Pas moyen de bosser avec ce foutu CandiULB... argggh
mika
ya pas des t shirt avec le nouveau logo candiulb? je trouve qui donne mieux
Dash
ha ben moi je préférais l'ancien. Mais c vrai qu'il serais temps de relancer une série spécial nouveau logo. Avec aussi le logo du FoSCuP dessus...
Phi Phi
dash> il reste des t-shirts dispo en taille L (sont suffisamment large, sinon il reste un XL que bouddha c'était mis de coté ).
Dash
ha zut. J'vais quand même pas prendre clui de bouddha. Les L sont si large que ca? Enfin tu me connais quoi. Je rentre dedans?
Staz
moi j'en voudrai aussi un !
spoiler
moi aussi svp smile.gif
Sweetie
Mon pauvre t-shirt candiulb il n'a jamais quitté mon armoire sad.gif
Je met jamais de t-shirt sauf pour faire du sport (cad pas très souvent) et quand il y a une occasion pour le mettre style le drink, j'y pense pas sad.gif

Au 2ème semestre, on devrait organiser un peu plus de truc ... Style à nouveau un petit drink !
Ou des sorties ...
Tiens je verrais bien une sortie candiulb au Zoo d'Anvers tongue.gif
Une petite virée a la mer au printemps (on réservera tout le wagon comme les scouts smile.gif)
Ou une petite virée un wk dans un grand chalet en Ardenne ... On pourrait se faire un trip Evil Dead biggrin.gif
Alala que c'est bô de rever !!!

tinnid > on doit encore partir a Paris visité les 2 cimetières et les catacombes !!! wink.gif
Denis
phi phi > eh bin voilà tu peux recycler une partie du site en vente de t-shirt et agence de voyage wink.gif
et bientot candiulb en bourse ... biggrin.gif
Staz
MDR
Dash
moi je suis pour le WE en ardennes!ç!!!!!!!
wéééééééééééé
Sweetie
Je crois qu'on pourrait organiser des trucs sympa qui pourraient quand meme motiver qques personnes ... (on est déjà plus nombreux et pas que des informaticiens smile.gif)
Mais je ne m'occupe pas toutes seules de l'organisation ... Quand j'organise un truc ca foire tous le temps sad.gif
spoiler
ça pourrait être sympha de se faire un truc ensemble smile.gif
je suis partant tongue.gif
Denis
Citation (spoiler @ 12 Jan 2003, 22:09 )

je suis de ton avis .... cela pourrait être très amusant mais le tout est de savoir si des gens viendront réellement (qu'ils ne fassent pas que trouver ça génial et puis qu'au dernier moment ils se défilent ....)
Sweetie
premier pci nic que j'ai organisé on c'est retrouvé à 7 !
http://www.chez.com/belisama/pic/
J'avais apporté un set de badminton avec filet pour 4 mais y avait trop de vent sad.gif
Deuxième pic nic y en a une 10 aines qui sont venu mais pas rester. On a terminé 7 et on a joué au carte sur un banc ...

S'il y a des meilleurs organisateurs ... qu'il se propose .. je veux bien aider.
Denis
Sephi > pas cool du tout ... c justement le genre de truc qui faut savoir pour éviter de se retrouver dans une tel situation ....

sinon on peut prévoir un jeu de pétanque avec ça pas de problème de vent ... wink.gif
(un jeu de mot assez lourd vient de jaillir dans mon esprit mais je crois que je m'abstientrai de l'écrire ... pfff les examens ...)
spoiler
Citation (Denis @ 12 Jan 2003, 22:16 )
Citation (spoiler @ 12 Jan 2003, 22:09 )

je suis de ton avis .... cela pourrait être très amusant mais le tout est de savoir si des gens viendront réellement (qu'ils ne fassent pas que trouver ça génial et puis qu'au dernier moment ils se défilent ....)

hé bien une bonne organisation devrait faire l'affaire, retrouvons nous un de ces jours et parlons en...
Sweetie
"Spoiler, l'homme de la situation est arrivé !"
Denis
euh à mon avis pas dans l'immédiat mais c une idée à retenir et à mettre en oeuvre happy.gif
spoiler
Citation (Sweetie @ 12 Jan 2003, 22:26 )
"Spoiler, l'homme de la situation est arrivé !"

Hummm biggrin.gif
Je ne verrais pas cela comme ça... disons peut-être pas tout seul tongue.gif

Denis >sûrement pas tout de suite...
Denis
Super Spoiler à la rescousse ... wink.gif

lol ...
spoiler
allezzzz si Denis est de la partie tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.