Citation (Mockally @ Dec 30 2009, 17:03)

Ben j'ai juste un examen qui fait partie de ma mineure qui est aussi donné en ba1, mais pas le reste

Si quelqu'un d'autre a vécu une situation similaire, je suis
vraiment preneuse de conseils étoossa, parce que là, je suis un peu dans ma m*****
J'ai pas répondu avant car les règles spécifiques à tout ca c'est loin pour moi (ca fait quand même plus de 2 ans que j'ai plus les mains dans le machin) mais il semble me rappeler que les sessions ouvertes c'est uniquement possible en cas de problème lors de la 2ème session (et que donc il n'y a plus de possibilité de repasser l'examen la même année).
Maintenant tu peux faire du cas par cas pour chaque cours en voyant avec les profs.
Comme là dit Lullaby pour les cours de BA1 le prof devrait facilement te permettre de le présenter en juin.
Pour les examens oraux, ils devraient aussi être assez consiliants et t'autoriser à les passer après la session.
Pour les autres, ca sera plus dur et ca dépendra du prof... ptetre leur proposer si tu peux le passer en oral après la session.
Bon bien sur, faudra leur montrer une preuve de ton incapacité de passer l'examen (un bete certificat médical suffira je pense)
Voilà pour ce que j'ai dans mes souvenirs, mais il faudrait vraiment que qqn qui est dedans (voir en plus de ta Faculté) réponde ;-)