Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Journée portes ouvertes - 10 février
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
François.s
Hello les gens,

Une amie m'a contacté aujourd'hui parce qu'elle a reçu une lettre de l'ULB qui l'informe de l'organisation d'une journée portes ouvertes le mercredi 10 février. Elle m'a demandé en quoi cette journée consistait, et je n'en ai absolument aucune idée...
Sur le site de l'ULB, ils disent ceci:
Citation
Sur les trois campus bruxellois de l'ULB, professeurs et étudiants vous accueillent dans chaque faculté. Présentation des services aux étudiants. L'après-midi, accueil spécifique pour les élèves de 5ème année, sur inscription.

Ca reste très vague...

Quelqu'un aurait de plus amples informations à me donner sur cette journée? Qu'est-ce qui est organisé au juste? A quel endroit?

Merci !
maymay
J'y étais l'année passée, en fait c'est comme la journée d'accueil à la rentrée; il y a des divers stands, notamment pour les différentes filières, où elle pourra demander des informations (aux étudiants la plus part du temps il me semble), etc. Puis là semaine d'après (ou plus tard je sais plus) il y a les journées portes ouvertes; avec des cours accessibles à ceux qui ne sont pas inscrits.
thomator
Citation (François.s @ Jan 14 2010, 19:19) *
Hello les gens,

Une amie m'a contacté aujourd'hui parce qu'elle a reçu une lettre de l'ULB qui l'informe de l'organisation d'une journée portes ouvertes le mercredi 10 février. Elle m'a demandé en quoi cette journée consistait, et je n'en ai absolument aucune idée...
Sur le site de l'ULB, ils disent ceci:
Citation
Sur les trois campus bruxellois de l'ULB, professeurs et étudiants vous accueillent dans chaque faculté. Présentation des services aux étudiants. L'après-midi, accueil spécifique pour les élèves de 5ème année, sur inscription.

Ca reste très vague...

Quelqu'un aurait de plus amples informations à me donner sur cette journée? Qu'est-ce qui est organisé au juste? A quel endroit?

Merci !

ben c'est pas la journée porte ouverte aux rhetos comme il y a chaque année un mercredi avant les vacances de carnaval ? thinking-20060614.gif siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.