Sombryana
Jan 10 2003, 13:26
C'est trop demander vous croyiez un peu de chauffage dans les forums pour les exams???
Parce que franchement, faire un examen avec les doigts tellement gelés que tu sais quasi pas écrire, c'est pas humain!!!
Phi Phi
Jan 10 2003, 13:30
le chauffage s'enclenchera en été si je me rappelle bien

.
c'est un peu comme les américains à Guatanamo (?s'écrit comme ca) qui utilisent des lumières aveuglantes pour garder éveiller les prisonniers.
Phill hip
Jan 10 2003, 13:41
Celà n'a rien à voir ça, c'est pour qu'ils restent éveillés la nuit et qu'ils dorment la journée pour pas souffrir du décallage horaire.
Jonathan
Jan 10 2003, 14:26
Citation (wang phi phi @ 10 Jan 2003, 13:30 )
Guatanamo (?s'écrit comme ca)
manque un 'n' --> 'Guantanamo' non?
Phill Hip > mais oui
Marvelous
Jan 10 2003, 16:48
Aujourd'hui j'ai eu examen dans un auditoire chauffé à 50° (petite exagération), je me suis mis en T-shirt et j'avais encore trop chaud.
Alors j'ai tout enlevé (grosse exagération).
Bref c'est pas mieux.
le gars qui s'est occupé du chauffage des forum et consor devait être un polytechnicien ...
spoiler
Jan 10 2003, 23:17
looooooool vous inquiétez pas il va encore faire à mourir de chaud...
moi j'aime encore bien avoir froid pdt les exams pcq ca me tient éveillé. Mais c clair que poiur écrire c hachement galère.... Alors, quelle solution? Un casque réfrigérant?
spoiler
Jan 12 2003, 20:03
heuuu oui c'est toujours envisageable

sinon des gants chauffants
Sweetie
Jan 12 2003, 21:09
Au Solbosch on doit pas se plaindre, il fait super bon dans les auditoires, on a un bon éclairage et finalement, les petites tablettes du Janson c'est pas si ennuyant que ca pour faire ses exams
je propose que l'on sacrifie un élève (dont on est certain qu'il va rater) et qu'on le brûle ... en plus d'avoir chaud cela motivera ....
Phi Phi
Jan 12 2003, 21:34
Sweetie
Jan 12 2003, 21:38
Denis > tu te proposes de jouer le buché ???
Citation (Sweetie @ 12 Jan 2003, 21:38 )
Denis > tu te proposes de jouer le buché ???

hé hé ... je pense que de toute façon après il faudra en prendre d'autre ...

Wang phi phi > mdr
spoiler
Jan 12 2003, 21:57
hmmm la méthode est assez gore...
et pourquoi pas brpuler un de nos dévoues assistants???
phi> tu abuse......
spoiler
Jan 12 2003, 22:03
pour un assistant je suis partant...
Sweetie
Jan 12 2003, 22:08
Pour limiter les odeurs faudrait le rasé de la tete au pied .. les poils cramés ca sent pas bon !
spoiler
Jan 12 2003, 22:11
même le découper un petits morceaux pour mettre des chauffages un peu partout dans l'auditoire
Sweetie
Jan 12 2003, 22:13
Le découper vivant au couteau de boucher ... Aaaahhh un vrai délice !
mmm des vrai connaisseurs dans le coin ... j'aimerais pas trop être assistant ....
de toute façon la viande est meilleur quand elle est saignante ... (et sans poils cela va de soi ...)
Sweetie
Jan 12 2003, 22:21
Vous croyez quand manger de la cervelle d'assistant ca va nous transmettre son savoir ??
spoiler
Jan 12 2003, 22:22
j'en doute
ça me rappelle un bouquin ou en bouffant de la cervelle les perso devenaient super naintelligent ...
mais je doute que l'on puisse transposer cette histoire dans notre réalité ...
( hein en fait c ça qu'il ont fait à la cervelle d'Einstein il l'ont pas découpé pour l'étudier ils l'ont bouffé !)
spoiler
Jan 12 2003, 22:31
MDR
cervooooooooooooooooooooooooooooooo
sinon y a pas que les poils qui puent quad ils crames... La moelle c le pire, les os c dégueu pcq ca persiste looooooongtemps...
Et sinon les différentes graisses et tissus adhipeux se consument lentement et ca fait une mélasse qui ne s'enflamme jamais... Bref c p'tet pas un si bon polan, moi je préfère avoir froid que gerber sur ma feuille
Sweetie
Jan 12 2003, 22:49
pourtant quand ma mère fait cramé le poulet, ca me donne peut etre pas envie de manger mais quand meme pas envie de gerber ...

"Sweetie pete un plomb ce soir, ne pas faire trop attention"
On transforme en buffet froid?
spoiler
Jan 13 2003, 12:01
On peut passer chez le boucher avant...
passer chez le boucher pourquoi ? puisqu'on a la viande gratuite et disponible sur place
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.