Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quand les auditoires chauffés???
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sombryana
C'est trop demander vous croyiez un peu de chauffage dans les forums pour les exams???

Parce que franchement, faire un examen avec les doigts tellement gelés que tu sais quasi pas écrire, c'est pas humain!!!
Phi Phi
le chauffage s'enclenchera en été si je me rappelle bien smile.gif.

c'est un peu comme les américains à Guatanamo (?s'écrit comme ca) qui utilisent des lumières aveuglantes pour garder éveiller les prisonniers.
Phill hip
Celà n'a rien à voir ça, c'est pour qu'ils restent éveillés la nuit et qu'ils dorment la journée pour pas souffrir du décallage horaire.
Jonathan
Citation (wang phi phi @ 10 Jan 2003, 13:30 )
Guatanamo (?s'écrit comme ca)

manque un 'n' --> 'Guantanamo' non?

Phill Hip > mais oui wink.gif
Marvelous
Aujourd'hui j'ai eu examen dans un auditoire chauffé à 50° (petite exagération), je me suis mis en T-shirt et j'avais encore trop chaud.
Alors j'ai tout enlevé (grosse exagération).

Bref c'est pas mieux.
Denis
le gars qui s'est occupé du chauffage des forum et consor devait être un polytechnicien ... wink.gif
spoiler
looooooool vous inquiétez pas il va encore faire à mourir de chaud... tongue.gif
Dash
moi j'aime encore bien avoir froid pdt les exams pcq ca me tient éveillé. Mais c clair que poiur écrire c hachement galère.... Alors, quelle solution? Un casque réfrigérant?
spoiler
heuuu oui c'est toujours envisageable smile.gif
sinon des gants chauffants tongue.gif
Sweetie
Au Solbosch on doit pas se plaindre, il fait super bon dans les auditoires, on a un bon éclairage et finalement, les petites tablettes du Janson c'est pas si ennuyant que ca pour faire ses exams wink.gif
Denis
je propose que l'on sacrifie un élève (dont on est certain qu'il va rater) et qu'on le brûle ... en plus d'avoir chaud cela motivera ....
Phi Phi
Sweetie
Denis > tu te proposes de jouer le buché ??? biggrin.gif
Denis
Citation (Sweetie @ 12 Jan 2003, 21:38 )
Denis > tu te proposes de jouer le buché ??? biggrin.gif

hé hé ... je pense que de toute façon après il faudra en prendre d'autre ... wink.gif

Wang phi phi > mdr
spoiler
hmmm la méthode est assez gore... tongue.gif
Dash
et pourquoi pas brpuler un de nos dévoues assistants???

phi> tu abuse......
spoiler
pour un assistant je suis partant...
Sweetie
Pour limiter les odeurs faudrait le rasé de la tete au pied .. les poils cramés ca sent pas bon !
spoiler
même le découper un petits morceaux pour mettre des chauffages un peu partout dans l'auditoire biggrin.gif
Sweetie
Le découper vivant au couteau de boucher ... Aaaahhh un vrai délice !
Denis
mmm des vrai connaisseurs dans le coin ... j'aimerais pas trop être assistant ....

de toute façon la viande est meilleur quand elle est saignante ... (et sans poils cela va de soi ...)
Sweetie
Vous croyez quand manger de la cervelle d'assistant ca va nous transmettre son savoir ?? tongue.gif
spoiler
j'en doute smile.gif
Denis
ça me rappelle un bouquin ou en bouffant de la cervelle les perso devenaient super naintelligent ...

mais je doute que l'on puisse transposer cette histoire dans notre réalité ...

( hein en fait c ça qu'il ont fait à la cervelle d'Einstein il l'ont pas découpé pour l'étudier ils l'ont bouffé !)
spoiler
MDR biggrin.gif
Dash
cervooooooooooooooooooooooooooooooo

sinon y a pas que les poils qui puent quad ils crames... La moelle c le pire, les os c dégueu pcq ca persiste looooooongtemps...
Et sinon les différentes graisses et tissus adhipeux se consument lentement et ca fait une mélasse qui ne s'enflamme jamais... Bref c p'tet pas un si bon polan, moi je préfère avoir froid que gerber sur ma feuille wink.gif
Sweetie
pourtant quand ma mère fait cramé le poulet, ca me donne peut etre pas envie de manger mais quand meme pas envie de gerber ... smile.gif

"Sweetie pete un plomb ce soir, ne pas faire trop attention"
Delta
On transforme en buffet froid? rolleyes.gif
spoiler
On peut passer chez le boucher avant...
Denis
passer chez le boucher pourquoi ? puisqu'on a la viande gratuite et disponible sur place icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.