Citation (Cedautinger @ May 8 2010, 16:21)

Bon, enfin tu vois y a un soucis

Le truc vraiment pas normal, c'est que ne pas en porter fait que -rumeurs, sale image, desaprobation familiale...
Ben oui, c'est triste et c'est désagréable même quand t'es pas censé être concernée. Genre moi, quand je sors le soir en jupe, je prévois toujours un froc que j'enlève après dans la voiture. Tout ça pour pas subir les petites merdes, leur "sale pute" et le crachat qui va avec (vécu).
'Fin voilà, c'était juste pour dire que derrière le voile t'as des tas de gens différents. Qui le vivent bien, pas bien, blabla, toussa.
Pour la fille athée, elle sortait pas en boite (pas son truc) et elle avait rien de spécial sauf son amour pour ce qui était haram (jambon, death metal, etc). Elle avait eu pas mal de problèmes avec son père qui ont fait qu'elle le mettait, par amour je suppose. Une sorte de contrat de respect. Je sais pas si elle le porte toujours.
Dans le genre paradoxe je connais très bien un prêtre, qui a officié à Bruxelles et qui est athée. Par contre ne me demande pas pourquoi il est prêtre j'ai jamais vraiment compris
Citation (Althend @ May 8 2010, 16:55)

Défilé de mode?
Je ne vois pas le mal en des personnes qui portent les vêtements qu'ils aiment.
Si je pouvais je serai une harajuku girl
Snif, sale monde tout gris
Citation (avtomat @ May 8 2010, 18:20)

Merci de renforcer en moi l'image d'hypocrisie totale de la gente féminine
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
. Par ricochet ton approche me fait marrer (non pas que je me foute de toi, aucun rapport, mais c'est par rapport à des évènements d'un passé proche sur Candi).
Ne t'approche pas de ces créatures! Plus c'est sainte-nitouche, plus c'est suspect!
Ma gent est hypocrite? Oh oui, j'ai plein d'histoire à ce sujet et je pense que les mecs sont plus sincères (mais peut-être que je suis toujours bien tombée

)
Sinon père Castor, balance ton histoire, c'est quoi cet événement passé sur candi?
(Je suis sûre qu'il y a prescription).