Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et les admins dans tout ça?
CandiULB > Discussions Générales > CandiULB Feedback
el_dje
Citation (RenaudC @ Apr 14 2010, 12:06) *
D'abord je pense qu'il faut enrichir la page et pour ça il faut qu'on réfléchisse à comment être le plus efficace pour que cette page permette exclusivement (ou presque) aux gens de faire connaître CandiULB et de les rediriger vers www.candiulb.be (car c'est pas la fréquentation de facebook qui compte mais bien le forum et sur scène).

C'est pas l'entraide qui compte?
Ah au temps pour moi.. -->[]
thorvald
t'es vraiment un âne en fait
Yan
Citation (el_dje @ Apr 9 2010, 10:13) *
je propose qu'on organise un colloque sur la question

Citation (el_dje @ Apr 16 2010, 12:15) *
Citation (RenaudC @ Apr 14 2010, 12:06) *
D'abord je pense qu'il faut enrichir la page et pour ça il faut qu'on réfléchisse à comment être le plus efficace pour que cette page permette exclusivement (ou presque) aux gens de faire connaître CandiULB et de les rediriger vers www.candiulb.be (car c'est pas la fréquentation de facebook qui compte mais bien le forum et sur scène).

C'est pas l'entraide qui compte?
Ah au temps pour moi.. -->[]

Ca t'arrive d'écrire des trucs intéressants et utiles ?
RenaudC
Il est irrécupérable le petit je crois

Pourtant il a fait pas mal de propositions vraiment intéressantes dans d'autres topics, je pensais même qu'il était sorti de sa mauvaise foi... (même si l'ironie et/ou le désagréable était toujours de mise)

...mais il a replongé

EDIT: et dans le prochain message, il devrait balancer son argumentaire sur la qualité plutôt que sur la quantité.. Ou un truc du style. Qui prend les paris à 5 contre 1?
sisilalana
Les premiers posts qu'on voit en arrivant sur candi mtn c'est tjs des trucs du style " comment faire pour sauver le site" et autres titres pas super sexy, la seule chose qu'un nouvel arrivant se dit c'est qu'il faut se tirer d'ici, c'est déjà désert et y a rien à en tirer.

Et les remarques intéressants des membres vous en avez fait quoi? Pas vous étonner qu'après ont vienne juste lâcher des conneries qui mettent votre bêtise en évidence. Vous êtes en train de chasser un par un les anciens membres, tellement vous êtes beaux, intelligents et écologistes.. heh.gif
el_dje
haha je ne pourrais mieux dire ^^

Perso ma réponse aurait été du genre: bah je ne suis pas de ceux qui tentent de ranimer un cadavre.... Tant qu'il y avait un peu d'espoir que ceci ne soit qu'une mauvaise passade j'ai fait quelques tentative d'etre constructif, mais la c'est mort les gars, faut regarder la réalité en face...

Et de mon point de vue, certains font tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ai aucune chance de résurrection...

[ca va c'est pas trop long comme ca thorvald?]
thorvald
QUOTE(el_dje @ Apr 21 2010, 16:02) *

Perso ma réponse aurait été du genre: bah je ne suis pas de ceux qui tentent de ranimer un cadavre.... Tant qu'il y avait un peu d'espoir que ceci ne soit qu'une mauvaise passade j'ai fait quelques tentative d'etre constructif, mais la c'est mort les gars, faut regarder la réalité en face...

Et de mon point de vue, certains font tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ai aucune chance de résurrection...

oué c'est top

Sinon:

sisilalana
Casse-toi alors pauvre con!

*mode sarko off*
thorvald
http://www.instantsfun.es/drama
sisilalana
En tout cas vous avez déjà votre nouveau anaxagore laugh.gif
thorvald
QUOTE(sisilalana @ Apr 21 2010, 16:48) *
En tout cas vous avez déjà votre nouveau anaxagore laugh.gif

http://www.instantsfun.es/badumtss
sisilalana
Mouais. anax était mieux
thorvald

?
avtomat
Mhh... En tout cas pour l'opération Bonnie & Clyde chapeau.
thorvald
QUOTE(avtomat @ Apr 21 2010, 17:06) *
Mhh... En tout cas pour l'opération Bonnie & Clyde chapeau.

http://instantsfun.es/csi \o/
avtomat
Ha ha pourri. biggrin[1].gif
RenaudC
Citation (sisilalana @ Apr 21 2010, 15:38) *
Les premiers posts qu'on voit en arrivant sur candi mtn c'est tjs des trucs du style " comment faire pour sauver le site" et autres titres pas super sexy, la seule chose qu'un nouvel arrivant se dit c'est qu'il faut se tirer d'ici, c'est déjà désert et y a rien à en tirer.

Et les remarques intéressants des membres vous en avez fait quoi? Pas vous étonner qu'après ont vienne juste lâcher des conneries qui mettent votre bêtise en évidence. Vous êtes en train de chasser un par un les anciens membres, tellement vous êtes beaux, intelligents et écologistes.. heh.gif

C'est tout à fait compréhensible que tu n'aies pas le courage de lire toutes les discussions sur le sujet mais sache que ce commentaire a déjà été fait très récemment et que j'ai pas envie de me défendre à nouveau. Sache aussi que ta première phrase (EDIT: et la dernière aussi, tant qu'à faire) est fausse. Try again, aller applique toi cette fois (que ça ne soit pas une perte de temps totale) victoire-584.gif

Citation (el_dje @ Apr 21 2010, 16:02) *

Tu fais des remarques constructives, tant dans les propositions que sur l'état du forum. Je mettrai certaines choses en place quand j'aurai le temps et l'énergie pour le faire. A moins que tu connaisses d'autres motivés pour prendre en charge la gestion du forum?
Mais dans d'autres cas tu manques d'analyse ou plutôt même de connaissance sur l'évolution des circonstances, tant sur candiULB que dans la vie des "coordinateurs" du forum. Je comprends bien que tu critiques non-stop (ça a toujours été ton sport et tu fais ça très bien) mais évite simplement de fauter par ignorance et acharnement (ou alors tu deviens gâteux et ça explique tes répétitions?? Dans ce cas, tire toi une balle avant de finir dépendant à ton entourage: tu le vivrais mal)
sisilalana
Vraiment super chouettes vos réactions, y en a un qui insulte et un autre qui vient dire d'aller se tirer une balle. hahaha ça donne envie de reconstruire ensemble le site les gars siffle.gif

Pourquoi ça vous pose problème de rester entre vous dans ce cas si les avis opposés vous sont à ce point insupportables? C'est tout de suite plus clair, je comprends que les membres n'aient pas envie de venir participer au fonctionnement du forum rolleyes.gif
RenaudC
Citation (sisilalana @ Apr 21 2010, 20:44) *
Vraiment super chouettes vos réactions, y en a un qui insulte et un autre qui vient dire d'aller se tirer une balle. hahaha ça donne envie de reconstruire ensemble le site les gars siffle.gif

Pourquoi ça vous pose problème de rester entre vous dans ce cas si les avis opposés vous sont à ce point insupportables? C'est tout de suite plus clair, je comprends que les membres n'aient pas envie de venir participer au fonctionnement du forum rolleyes.gif

là c'est carrément mauvais comme argumentation
sortie de contexte, lien bancal entre des actions et des réactions, ignorance dans ma façon de considérer les opinions: la totale

Pour exemplifier et surtout pour rire: comme si le conseil de se flinguer était réel, d'habitude ça me fait pas spécialement rire tes coups de geule mais là il y a même eu des décibels sortis de ma gorge biggrin[1].gif

EDIT: si on pouvait recentrer sur le sujet ça serait bien fun aussi smile.gif Les débats plus généraux sur l'incompétence des admins sont possibles dans d'autres sections
sisilalana
Citation (RenaudC @ Apr 21 2010, 20:50) *

sortie de contexte, lien bancal entre des actions et des réactions, ignorance dans ma façon de considérer les opinions: la totale

Pour exemplifier et surtout pour rire: comme si le conseil de se flinguer était réel, d'habitude ça me fait pas spécialement rire tes coups de geule mais là il y a même eu des décibels sortis de ma gorge biggrin[1].gif

y a pas d'argumentation possible avec vous, sauf pour faire les bisounours, et là non merci, je te laisse avec tes potes, vous avez l'air si bien entre vous...et je dis ça sans aucune ironie, je le constate c'est tout.

Et sache qu'il y a eu un temps sur ce forum, où les gens participaient et se prenaient de gros délires, même djé, oui oui, je sais que ça doit être dur à faire rentrer dans ton esprit étroit mais c'est le cas, donc faut aussi se poser qq questions de votre côté, pourquoi vous êtes critiqués? depuis quand le forum est tombé aussi bas? la réponse n'est pas si loin rolleyes.gif

Je m'en fiche un peu de te faire rire ou pleurer, je n'attends plus rien de ce forum perso, d'ailleurs je ne viens poster qu'une fois tous les 6 mois, c'est surtout pour les nouveaux arrivants que je trouve ça dommage qu'il soit tombé dans des mains d'aussi gros abrutis incapables.

Rien que pour l'exemple, le fait que tu viennes d'effacer un de mes posts sans aucune raison valable, prouve bien le niveau de ce forum et de ses modos, en plus de cinq années de flood intense, ça ne m'était jamais arrivé. T'inquiète, je ne vais pas crier au scandale ni rien, tout simplement parce que je m'en fiche de l'avenir de ce forum, tu peux tout aussi bien effacer celui-là si ça te conforte dans l'idée du forum idéal que tu espères atteindre un jour heh.gif
RenaudC
Citation (sisilalana @ Apr 21 2010, 21:04) *
Citation (RenaudC @ Apr 21 2010, 20:50) *

y a pas d'argumentation possible avec vous, sauf pour faire les bisounours, et là non merci, je te laisse avec tes potes, vous avez l'air si bien entre vous...et je dis ça sans aucune ironie, je le constate c'est tout.

Et sache qu'il y a eu un temps sur ce forum, où les gens participaient et se prenaient de gros délires, même djé, oui oui, je sais que ça doit être dur à faire rentrer dans ton esprit étroit mais c'est le cas, donc faut aussi se poser qq questions de votre côté, pourquoi vous êtes critiqués? depuis quand le forum est tombé aussi bas? la réponse n'est pas si loin rolleyes.gif

Je m'en fiche un peu de te faire rire ou pleurer, je n'attends plus rien de ce forum perso, d'ailleurs je ne viens poster qu'une fois tous les 6 mois, c'est surtout pour les nouveaux arrivants que je trouve ça dommage qu'il soit tombé dans des mains d'aussi gros abrutis incapables.

Rien que pour l'exemple, le fait que tu viennes d'effacer un de mes posts sans aucune raison valable, prouve bien le niveau de ce forum et de ses modos, en plus de cinq années de flood intense, ça ne m'était jamais arrivé. T'inquiète, je ne vais pas crier au scandale ni rien, tout simplement parce que je m'en fiche de l'avenir de ce forum, tu peux tout aussi bien effacer celui-là si ça te conforte dans l'idée du forum idéal que tu espères atteindre un jour heh.gif

Ma responsabilité est engagée en ce sens que j'ai décidé de filer un coup de main et pour quelques erreurs. Mais très majoritairement dès mon arrivée, BEAUCOUP de choses ont changées et ne me permettent pas d'atteindre les perspectives et les idées que je pouvais bien avoir en arrivant. Je le répète mais tu sembles sourde ou complètement conne (ou encore vraiment de mauvaise volonté), vous ignorez les circonstances dans lesquelles les coordinateurs se trouvent: donc t'acharner à faire des attaques sur ma personne, je le redis (là encore) n'est en rien utile même si je comprends que tu aies besoin d'un catarsys pour exprimer ta haine et ta profonde tristesse envers la perte de qualité de ce forum pour les générations à venir. Maintenant que tu sais tout ça, tu devrais comprendre que pour ces mêmes générations, il serait plus utile que tu respires et réfléchisses en étant constructive (el_dje l'était depuis quelques semaines également mais change d'avis face à son incompréhension devant l'immobilisme de l'évolution du forum).

T'es quand même d'une mauvaise foi, mais c'est hallucinant biggrin[1].gif
Ton message était un off topic (que ton petit el_dje se serait empressé de mettre en en backup, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de limiter les off topic et d'être plus sévère mdr) et situé dans une vieilel engeulade entre avto et toi (dans un topic qui n'avait pas pour titre "engeulade entre avto-sisi-dje" mais bien "News utiles, diverses et variées..."
---> évite d'essayer de créer des confusions qui pourraient me faire passer pour le vilain censeur.. Si il y a bien une critique que personne sur ce forum n'a à me faire, c'est celle-là.. Je laisse TOUT dire sur ce forum tant que juridique je me retrouve pas en cabanne ou que d'autres du staff (à la grande majorité) ne me foutent une pression excessive (auquel cas je me soumets à l'avis général)

Ensuite ta critique de bisounoursland est A NOUVEAU à côté de la plaque et totalement dénuée de sens en l'occurence.. Je sais pas à quoi tu joues là? Tu veux du "war land" plutôt que du bisounours? Mais tu vas encore te vexer et pleurer pcq je dis des vilaines choses: tu sers à rien là, t'es en retard de deux guerres

PS: je ferai un mouvement de plusieurs messages vers un topic plus adapté en fin de discussion pour reprendre le cours normal du topic par après. (oohh l'enfoiré d'admin, il fait tout pour déstabiliser la critique!)
sisilalana
Citation
Ma responsabilité est engagée en ce sens que j'ai décidé de filer un coup de main et pour quelques erreurs. Mais très majoritairement dès mon arrivée, BEAUCOUP de choses ont changées et ne me permettent pas d'atteindre les perspectives et les idées que je pouvais bien avoir en arrivant. Je le répète mais tu sembles sourde ou complètement conne (ou encore vraiment de mauvaise volonté), vous ignorez les circonstances dans lesquelles les coordinateurs se trouvent: donc t'acharner à faire des attaques sur ma personne, je le redis (là encore) n'est en rien utile même si je comprends que tu aies besoin d'un catarsys pour exprimer ta haine et ta profonde tristesse envers la perte de qualité de ce forum pour les générations à venir. Maintenant que tu sais tout ça, tu devrais comprendre que pour ces mêmes générations, il serait plus utile que tu respires et réfléchisses en étant constructive (el_dje l'était depuis quelques semaines également mais change d'avis face à son incompréhension devant l'immobilisme de l'évolution du forum)

Je te signale que c'est toi qui a commencé avec les attaques personnelles, j'ai commencé par faire une critique générale qui ne t'étais pas adressée. Alors la conne et autres joyeusetés, tu te les gardes rolleyes.gif

tu as vu de la haine dans mes message? c'est dingue, tu peux vraiment pas supporter la critique. Pour un admin c'est un comble.

Citation
Ton message était un off topic (que ton petit el_dje se serait empressé de mettre en en backup, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de limiter les off topic et d'être plus sévère mdr) et situé dans une vieilel engeulade entre avto et toi (dans un topic qui n'avait pas pour titre "engeulade entre avto-sisi-dje" mais bien "News utiles, diverses et variées..."

Le message que t'as effacé était un simple message à Nexobe pour le déculpabiliser, parce que effectivement la dispute n'avait plus rien avoir avec le sujet. Dans ce cas pourquoi tu n'es pas intervenu dans la discussion avec avto, si c'était ça le problème?

Citation
Ensuite ta critique de bisounoursland est A NOUVEAU à côté de la plaque et totalement dénuée de sens en l'occurence.. Je sais pas à quoi tu joues là? Tu veux du "war land" plutôt que du bisounours? Mais tu vas encore te vexer et pleurer pcq je dis des vilaines choses: tu sers à rien là, t'es en retard de deux guerres

Ça n'a rien d'hors sujet. Quand je vois qu'un mec qui vous critique, sans aucune insulte, se prend ses insultes et des remarques de la aprt de tout un groupe, je me pose des questions, je me dis que ça doit vachement vous déranger pour vous mettre tous sur une personne qui interveint de temps en temps. Ca en dit plus sur vous qu'autre chose.

Encore une fois, tu vois la pauvreté de ton raisonnement, si je critique ce côté "pensée unique" que prend candiulb, c'est que je veux forcément un "war land", genre c'était la ande de gaza avat candi, mais oh tu dis juste n'importe quoi!

RenaudC
Ah oué et j'en oubliais de belles
Citation
Pourquoi ça vous pose problème de rester entre vous dans ce cas si les avis opposés vous sont à ce point insupportables? C'est tout de suite plus clair, je comprends que les membres n'aient pas envie de venir participer au fonctionnement du forum

1) Encore une fois c'est faux. La différence étant que je veux pas de la critique simple mais des propositions (et j'en ai! Pas de toi mais j'en ai)
2) Ca ne manque pas de topics ouverts à tous (et pas au staff uniquement) pour exprimer vos idées qui sont prises en compte quand c'est possible (et là il y a beaucoup d'idées et peu de possibilités)
La situation est celle-là: soit je lache tout et ça empêchera dans la foulée encore des centaines de personnes de bénéficier de l'entraide actuelle, soit je maintiens la barre tant que possible pour l'instant en attendant des meilleurs moments (plus faciles pour diverses raisons) pour prendre les mesures conseillées.

Citation
donc faut aussi se poser qq questions de votre côté, pourquoi vous êtes critiqués?

Tu crois que je t'ai attendu pour apprendre la vie? L'écoute? La remise en question?
thorvald

Mes excuses hein Renaud, mais je peux pas m'en empêcher laugh.gif

avec tout ça j'ai raté plus belle la vie, mais j'ai trouvé un meilleur feuilleton
sisilalana
Citation
1) Encore une fois c'est faux. La différence étant que je veux pas de la critique simple mais des propositions (et j'en ai! Pas de toi mais j'en ai)

Ben désolée mec, mais ce n'est pas à toi de décider ce que les membres répondent sur un topic ouvert à tous, même si t'es admin, des critiques sans proposition ou pas, dans ce cas tu fermes le topic si tu peux pas assumer les critiques.

Citation
La situation est celle-là: soit je lache tout et ça empêchera dans la foulée encore des centaines de personnes de bénéficier de l'entraide actuelle, soit je maintiens la barre tant que possible pour l'instant en attendant des meilleurs moments (plus faciles pour diverses raisons) pour prendre les mesures conseillées.

Et au passage tu apprends à ne pas insulter les gens qui ne sont pas de ton avis, venant d'un admin c'est le minimum.
Citation
Tu crois que je t'ai attendu pour apprendre la vie? L'écoute? La remise en question?

Écoute, perso je ne viens que très rarement sur candi, et je crois même que c'est la 1ère fois que je venais sur un tel sujet pour m'exprimer, et quand je vois comment tu t'adresses à moi et comment je me fais insulter, je me permets de douter de tes capacités de remise en question, simple déduction tu vois.

Allé, te donnes pas la peine de répondre, je ne viendrai pas voir la réponse, ou alors pour ton égo, je comprends que tu te sentes obliger de maintenir la barre! heh.gif
RenaudC
Citation (sisilalana @ Apr 21 2010, 21:40) *
Citation
Ma responsabilité est engagée en ce sens que j'ai décidé de filer un coup de main et pour quelques erreurs. Mais très majoritairement dès mon arrivée, BEAUCOUP de choses ont changées et ne me permettent pas d'atteindre les perspectives et les idées que je pouvais bien avoir en arrivant. Je le répète mais tu sembles sourde ou complètement conne (ou encore vraiment de mauvaise volonté), vous ignorez les circonstances dans lesquelles les coordinateurs se trouvent: donc t'acharner à faire des attaques sur ma personne, je le redis (là encore) n'est en rien utile même si je comprends que tu aies besoin d'un catarsys pour exprimer ta haine et ta profonde tristesse envers la perte de qualité de ce forum pour les générations à venir. Maintenant que tu sais tout ça, tu devrais comprendre que pour ces mêmes générations, il serait plus utile que tu respires et réfléchisses en étant constructive (el_dje l'était depuis quelques semaines également mais change d'avis face à son incompréhension devant l'immobilisme de l'évolution du forum)

Je te signale que c'est toi qui a commencé avec les attaques personnelles, j'ai commencé par faire une critique générale qui ne t'étais pas adressée. Alors la conne et autres joyeusetés, tu te les gardes rolleyes.gif

tu as vu de la haine dans mes message? c'est dingue, tu peux vraiment pas supporter la critique. Pour un admin c'est un comble.

Citation

Le message que t'as effacé était un simple message à Nexobe pour le déculpabiliser, parce que effectivement la dispute n'avait plus rien avoir avec le sujet. Dans ce cas pourquoi tu n'es pas intervenu dans la discussion avec avto, si c'était ça le problème?

Citation

Ça n'a rien d'hors sujet. Quand je vois qu'un mec qui vous critique, sans aucune insulte, se prend ses insultes et des remarques de la aprt de tout un groupe, je me pose des questions, je me dis que ça doit vachement vous déranger pour vous mettre tous sur une personne qui interveint de temps en temps. Ca en dit plus sur vous qu'autre chose.

Ou alors c'est parce que les remarques peuvent être mauvaises?
Je ne suis pas fan de cette citation mais parfois elle est de mise: si un mec te dis que t'es con, c'est peut-être lui le con. Si deux mec te le disent, réfléchis. Si tout le monde le dit: remets toi en question. (Tu vois l'effet de groupe face à certaines réflexions maintenant? C'est pas toujours pour défendre une "pensée unique" [je vois bien l'espèce de pensée unique que tu évoques, et je t'assure que c'est déplacé de croire ça] mais parfois simplement le retour d'une remarque juste inutile, nuisible, ..

C'est très très très mal me connaître que de croire que je campe sur mes positions parce que ce sont mes positions, que je défends un point de vue, que l'expression d'une minorité quelconque si elle me gêne sera mise de côté ou décrédibilisée sans raison.
Citation
Encore une fois, tu vois la pauvreté de ton raisonnement, si je critique ce côté "pensée unique" que prend candiulb, c'est que je veux forcément un "war land", genre c'était la ande de gaza avat candi, mais oh tu dis juste n'importe quoi!

Encore une fois, t'as rien compris et à force ça commence à me saoule parce que me prendre des critiques je m'en tappe et je suis là pour ça aussi mais quand ça dure plusieurs postes et que c'est d'une qualité vraiment basse, ça use et j'ai autre chose à faire.
RenaudC
Citation (thorvald @ Apr 21 2010, 21:54) *

Mes excuses hein Renaud, mais je peux pas m'en empêcher laugh.gif

avec tout ça j'ai raté plus belle la vie, mais j'ai trouvé un meilleur feuilleton

laugh.gif
Yan
j'ai pas lu mais ca a l'air drôle rolleyes.gif Par contre vous pouvez gardez vos insultes... le prochain (admin ou non) il se prend un ban... non mais siffle.gif
RenaudC
Citation (Yan @ Apr 21 2010, 22:06) *
j'ai pas lu mais ca a l'air drôle rolleyes.gif Par contre vous pouvez gardez vos insultes... le prochain (admin ou non) il se prend un ban... non mais siffle.gif

triste6.gif
el_dje
Citation
---> évite d'essayer de créer des confusions qui pourraient me faire passer pour le vilain censeur.. Si il y a bien une critique que personne sur ce forum n'a à me faire, c'est celle-là.. Je laisse TOUT dire sur ce forum tant que juridique je me retrouve pas en cabanne ou que d'autres du staff (à la grande majorité) ne me foutent une pression excessive (auquel cas je me soumets à l'avis général)

T'es vraiment le Roi des hypocrites Renaud. Je te signale que la fois où je me suis étonné qu'il n'y ai aucune modération, tu m'a consciencieusement répondu que c'était pas important la modération et que d'ailleurs en ce moment elle était plus ou moins mise entre parenthèse etc.

Tu viens toi-meme d'affirmer: "Je laisse TOUT dire sur ce forum tant que juridique je me retrouve pas en cabanne ou que d'autres du staff (à la grande majorité) ne me foutent une pression excessive (auquel cas je me soumets à l'avis général)"

Donc tu laisses tout dire? Pourquoi as-tu effacé ce message alors? T'a-t-il mis juridiquement en danger?

Pauvre petit branleur sans couille va, dix mille fois je me suis adressé a toi comme une merde et t'as pas sourcillé, la tu te prends la tete 10min avec sisi et tu viens l'insulter. Bravo M. politiquement correcte, je vois qu'il suffit de quelques mots pour te faire perdre la face.

Par contre la il faut que tu m'explique : "Ton message était un off topic (que ton petit el_dje se serait empressé de mettre en en backup" huh.gif
C'est quoi cette histoire de back up? tu m'as déja vu backé quoi que ce soit?

edit: PS: ah oui, de rien pour le regain d'activité hein wink.gif
reedit: sorry pour l'insulte chef j'avais pas encore lu ton post, comme ca ca rétablit un peu la balance...
rereedit: tiens c'est marrant (réflexion perso dénué d'intérêt) je considère bien plus Yan comme étant un admin que Renaud, et pourtant c'est l'inverse... Certaines personnes sont vraiment pas faite pour insuffler le respect....
thorvald
QUOTE(el_dje @ Apr 21 2010, 22:09) *
rereedit: tiens c'est marrant (réflexion perso dénué d'intérêt) je considère bien plus Yan comme étant un admin que Renaud, et pourtant c'est l'inverse... Certaines personnes sont vraiment pas faite pour insuffler le respect....

Yan = godmode sur candi, tu peux pas test

même Bryaxis en a peur
RenaudC
Citation (el_dje @ Apr 21 2010, 22:09) *
Citation

T'es vraiment le Roi des hypocrites Renaud. Je te signale que la fois où je me suis étonné qu'il n'y ai aucune modération, tu m'a consciencieusement répondu que c'était pas important la modération et que d'ailleurs en ce moment elle était plus ou moins mise entre parenthèse etc.

Tu viens toi-meme d'affirmer: "Je laisse TOUT dire sur ce forum tant que juridique je me retrouve pas en cabanne ou que d'autres du staff (à la grande majorité) ne me foutent une pression excessive (auquel cas je me soumets à l'avis général)"

Donc tu laisses tout dire? Pourquoi as-tu effacé ce message alors? T'a-t-il mis juridiquement en danger?

Pauvre petit branleur sans couille va, dix mille fois je me suis adressé a toi comme une merde et t'as pas sourcillé, la tu te prends la tete 10min avec sisi et tu viens l'insulter. Bravo M. politiquement correcte, je vois qu'il suffit de quelques mots pour te faire perdre la face.

Par contre la il faut que tu m'explique : "Ton message était un off topic (que ton petit el_dje se serait empressé de mettre en en backup" huh.gif
C'est quoi cette histoire de back up? tu m'as déja vu backé quoi que ce soit?

edit: PS: ah oui, de rien pour le regain d'activité hein wink.gif
reedit: sorry pour l'insulte chef j'avais pas encore lu ton post, comme ca ca rétablit un peu la balance...

el_dje el_dje el_dje
J'espère que les gens qui me connaissent lisent ton message parce qu'ils doivent bien se marrer et pas réellement me reconnaître dans tes propos: hypocrite, censeur (bis! yeeaah), branleur sans couille (jamais entendu ça et même mon entourage amical proche ne pourra pas le contredire), politiquement correct (là je rigole smile.gif), .. Tu dois être un des seuls (avec sisi) à les penser d'ailleurs.

Concernant ton attaque à nouveau je devrais prendre 20 minutes pour recontextualiser ton débit respectable de provoc nettement moins respectables. J'aurai beau réagir x fois, comme dans des dizaines de discussions avec toi, tu iras toujours de la réplique en plus qui relancera le débat encore un peu.. Une preuve?
Je viens de faire 20h-22h30, en plein blocus, avec d'autres choses à faire en dehors des cours et de candiULB (sans blague) à essayer de te répondre alors qu'il n'y a rien de constructif qui en ressort et qui n'en ressortira jamais à part une apparente lutte de coq.. C'est vraiment utile que je te réponde encore? J'en doute de plus en plus... Si tu y tiens on en discute en MP parce que là ça dévie dans tous les sens. J'ai d'ailleurs remarqué qu'à chaque fois qu'on discutait en MP, tu étais nettement plus bref dans le nombre de tes réactions.. Enfin, je t'ai quand même répondu, me faudrait un super admin pour me censurer à mon tour de temps en temps..

T'as gagné à l'usure, belle endurance. Tu devrais devenir admin au passage, c'est une qualité requise lors des mises à jour du forum pour la rentrée de septembre. Enfin, c'est une tâche parmis d'autres dont tu n'as pas idée de l'ampleur que des incompétents (et autres insultes sus-mentionnées) dans mon genre doivent gérer
Cedautinger
Whoa les debats se repandent sur Candi... Mais j'ai l'impression que vous vous prenez la tete en commite prive, les MP ca existe surtout quand les insultes et les reglements de compte personnels fusent. Et je m'en fous de qui est modo, admin, Yan ou autre hein, mais de grace un peu de calme.
avtomat
, tranquille, on ne se tue pas...les discussions montent en ton, rien de dramatique. S'il y a bien une chose qu'il faut c'est tenir la pression.
thorvald
QUOTE(avtomat @ Apr 21 2010, 22:47) *
S'il y a bien une chose qu'il faut c'est tenir la pression.

Sur ce, je me sors une petite bière du frigo!

et pour être un minimum constructif et répondre à Ced (histoire d'être dans la moyenne haute ici):

avtomat
Ha ha ... mythique.
el_dje
Citation (RenaudC @ Apr 21 2010, 22:34) *
el_dje el_dje el_dje
J'espère que les gens qui me connaissent lisent ton message parce qu'ils doivent bien se marrer et pas réellement me reconnaître dans tes propos: hypocrite,

Venir 'modérer' (si tu préfère ce terme) un post peu après avoir défendu le fait que la modération n'a pas vraiment d'interet dans ce contexte. C'est de l'hypocrisie: tu dis une chose, tu fais l'inverse. (définition biblique)

Venir justifier cette modération par le fait que le post était hors topic, c'est de la mauvaise fois: tous les autres posts de la journée étaient off-topic, tu n'en as censuré qu'un.

Citation
censeur (bis! yeeaah),

effacer arbitrairement un message c'est de la censure, personne ne t'as traité de censeur pour autant. Mais si tu ne vois pas, maintenant que tu t'es un peu calmé, que tu n'as pas traité le message de sisi comme tu traites les autres messages, alors je pense qu'on devrait reconsidérer ta capacité à te remettre en question...

Tu l'as dis toi meme ! "Je laisse TOUT dire sur ce forum tant que juridique je me retrouve pas en cabanne" Et il me semble que jusqu'ici c'était plus ou moins vrai.
Aussi je tire mon chapeau à la miss qui a réussi en 10min ce que je me suis evertué a faire pdt plusieurs mois laugh.gif

Non plus sérieusement tout le monde s'en branle que t'ai effacé ce message, mais que tu viennes nié avoir agit différemment de d'habitude (après l'avoir toi meme reconnu), ca c'est quand meme un peu fort ^^

Citation
branleur sans couille (jamais entendu ça et même mon entourage amical proche ne pourra pas le contredire),

je pense pas qu'il y ai besoin de te connaitre des masses pour voir que c'est le cas. Rien que la, tu viens tout a coup de baisser d'un ton avec moi par rapport a sisi, alors que je suis deux fois plus agressif.

Citation
politiquement correct (là je rigole smile.gif), ..

Mais alors la c'est moi qui rigole (mais d'une de ces force!) ! Tu es mon idéal-type de political correctness ! J'ai jamais rencontré (honnetement hein, je ne dis pas ca de façon polémique) quelqu'un de plus politiquement correcte que toi. C'en est presque énervant (et ca m'a enervé plus d'une fois, tu dois t'en rappeler). Mais si en plus tu n'en as pas conscience, ca devient carrément triste ! Ou amusant en fait c'est selon ^^

Citation
Tu dois être un des seuls (avec sisi) à les penser d'ailleurs.

Je te rassure, tout les gens que je connais qui te connaissent (et qui ont un tant soit peu une opinion politique propre) sont d'accord avec nous ^^ (bon ca en fait pas des milliers, mais c'est donc pas un phénomène qui nous est limité...)

Citation
Concernant ton attaque à nouveau je devrais prendre 20 minutes pour recontextualiser ton débit respectable de provoc nettement moins respectables. J'aurai beau réagir x fois, comme dans des dizaines de discussions avec toi, tu iras toujours de la réplique en plus qui relancera le débat encore un peu.. Une preuve?
Je viens de faire 20h-22h30, en plein blocus, avec d'autres choses à faire en dehors des cours et de candiULB (sans blague) à essayer de te répondre alors qu'il n'y a rien de constructif qui en ressort et qui n'en ressortira jamais à part une apparente lutte de coq..

Personne t'obliges à répondre hein coco... Surtout avec autant de détail et d'ampleur...

Citation
J'aurai beau réagir x fois, comme dans des dizaines de discussions avec toi, tu iras toujours de la réplique en plus qui relancera le débat encore un peu..

Je peux te retourner le compliment sur ce coup la hein ^^

Citation
T'as gagné à l'usure, belle endurance. Tu devrais devenir admin au passage, c'est une qualité requise lors des mises à jour du forum pour la rentrée de septembre. Enfin, c'est une tâche parmis d'autres dont tu n'as pas idée de l'ampleur que des incompétents (et autres insultes sus-mentionnées) dans mon genre doivent gérer

Moi aussi j'ai été modos mon poussin, avant que tu ne viennes au monde rolleyes.gif

PS: je constate quand meme que marlgré ton emploi du temps serré, et la longueur de ta réponse, tu ne réponds pas au fond de mon message (ce dont je me fous éperdument hein, juste pour pointer une autre petite incohérence ^^ )
thorvald
de toute façon la vérité c'est overrated
Cedautinger

Pour devancer Thorvald =D
thorvald
QUOTE(Cedautinger @ Apr 21 2010, 23:28) *

Pour devancer Thorvald =D

Cedautinger
PAN!
thorvald
moi je trouve qu'un topic comme celui ci n'a pas lieu d'être

les admins sont les admins, ils n'ont de compte à rendre à personne, ils font leur boulot "en bon père de famille", et voilà

RenaudC
C'est à la fois un moyen de dire ce qu'on pense aux admins (libre à eux d'écouter ou de nier)

C'est aussi un moyen de trier certains topics tout en évitant de devoir supprimer 3/4 des posts qui sont sans liens avec le sujet de base

Le but est pas un déchainement comme on le voit parfois, mais plutôt les idées, les conseils, les orientations à proposer.

Quand on a les mains dedans non-stop, c'est pas toujours évident de garder les idées claires wink.gif
Cedautinger
Ouais merci pour la centralisation.
avtomat
En fait, ça va être simple. Si il faut que ça cogne, et que vous n'avez pas de temps à perdre, passez un MP. Mister "nouvelle personnalité exécrable" est là frais et dispo. Surtout n'hésitez pas...j'aime bien pédaler à vide.

Althend
Note:
Pour les pessimistes, pas besoin de réduire le nombre d'optimistes happy.gif

Personnellement la remarque d'el_dje comme quoi l'entraide qui compte avant tout. Je suis parfaitement d'accord mais à ce que je sache, on peut pas faire grand choses sur facebook; donc il est normal de vouloir rediriger vers le site,no?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.