Citation (RenaudC @ Apr 21 2010, 22:34)

el_dje el_dje el_dje
J'espère que les gens qui me connaissent lisent ton message parce qu'ils doivent bien se marrer et pas réellement me reconnaître dans tes propos: hypocrite,
Venir 'modérer' (si tu préfère ce terme) un post peu après avoir défendu le fait que la modération n'a pas vraiment d'interet dans ce contexte. C'est de l'hypocrisie: tu dis une chose, tu fais l'inverse. (définition biblique)
Venir justifier cette modération par le fait que le post était hors topic, c'est de la mauvaise fois: tous les autres posts de la journée étaient off-topic, tu n'en as censuré qu'un.
Citation
censeur (bis! yeeaah),
effacer arbitrairement un message c'est de la censure, personne ne t'as traité de censeur pour autant. Mais si tu ne vois pas, maintenant que tu t'es un peu calmé, que tu n'as pas traité le message de sisi comme tu traites les autres messages, alors je pense qu'on devrait reconsidérer ta capacité à te remettre en question...
Tu l'as dis toi meme ! "Je laisse TOUT dire sur ce forum tant que juridique je me retrouve pas en cabanne" Et il me semble que jusqu'ici c'était plus ou moins vrai.
Aussi je tire mon chapeau à la miss qui a réussi en 10min ce que je me suis evertué a faire pdt plusieurs mois

Non plus sérieusement tout le monde s'en branle que t'ai effacé ce message, mais que tu viennes nié avoir agit différemment de d'habitude (après l'avoir toi meme reconnu), ca c'est quand meme un peu fort ^^
Citation
branleur sans couille (jamais entendu ça et même mon entourage amical proche ne pourra pas le contredire),
je pense pas qu'il y ai besoin de te connaitre des masses pour voir que c'est le cas. Rien que la, tu viens tout a coup de baisser d'un ton avec moi par rapport a sisi, alors que je suis deux fois plus agressif.
Citation
politiquement correct (là je rigole

), ..
Mais alors la c'est moi qui rigole (mais d'une de ces force!) ! Tu es mon idéal-type de political correctness ! J'ai jamais rencontré (honnetement hein, je ne dis pas ca de façon polémique) quelqu'un de plus politiquement correcte que toi. C'en est presque énervant (et ca m'a enervé plus d'une fois, tu dois t'en rappeler). Mais si en plus tu n'en as pas conscience, ca devient carrément triste ! Ou amusant en fait c'est selon ^^
Citation
Tu dois être un des seuls (avec sisi) à les penser d'ailleurs.
Je te rassure, tout les gens que je connais qui te connaissent (et qui ont un tant soit peu une opinion politique propre) sont d'accord avec nous ^^ (bon ca en fait pas des milliers, mais c'est donc pas un phénomène qui nous est limité...)
Citation
Concernant ton attaque à nouveau je devrais prendre 20 minutes pour recontextualiser ton débit respectable de provoc nettement moins respectables. J'aurai beau réagir x fois, comme dans des dizaines de discussions avec toi, tu iras toujours de la réplique en plus qui relancera le débat encore un peu.. Une preuve?
Je viens de faire 20h-22h30, en plein blocus, avec d'autres choses à faire en dehors des cours et de candiULB (sans blague) à essayer de te répondre alors qu'il n'y a rien de constructif qui en ressort et qui n'en ressortira jamais à part une apparente lutte de coq..
Personne t'obliges à répondre hein coco... Surtout avec autant de détail et d'ampleur...
Citation
J'aurai beau réagir x fois, comme dans des dizaines de discussions avec toi, tu iras toujours de la réplique en plus qui relancera le débat encore un peu..
Je peux te retourner le compliment sur ce coup la hein ^^
Citation
T'as gagné à l'usure, belle endurance. Tu devrais devenir admin au passage, c'est une qualité requise lors des mises à jour du forum pour la rentrée de septembre. Enfin, c'est une tâche parmis d'autres dont tu n'as pas idée de l'ampleur que des incompétents (et autres insultes sus-mentionnées) dans mon genre doivent gérer
Moi aussi j'ai été modos mon poussin, avant que tu ne viennes au monde

PS: je constate quand meme que marlgré ton emploi du temps serré, et la longueur de ta réponse, tu ne réponds pas au fond de mon message (ce dont je me fous éperdument hein, juste pour pointer une autre petite incohérence ^^ )