Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles désopilantes
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
bAz
en suivant un lien de site sur les chats :
http://www.rouletterusse.fr.st/
Pumpkins
Je n'ai pas encore lu sad.gif (because Crypto rulezzz), mais en parcourant en diagonal ça m'a bien fait rire laugh.gif

Et l'image de l'énigmatique docteur skrofül avec le signe UDF m'a fait pisser de rire smile.gif
bAz
je me permets de quoter, puisse-t-il me pardonner :

Citation
 Derrière le volant de ma Smart Jean Alesi, j'attendais que Bideau daignât sortir du numéro 3 de la rue Matthieu-Chédid — un coin sympathique mais très bruyant — en feignant de lire l'éditorial de Jean Daniel dans Le nouvel observateur pour passer inaperçu. Mais en fait, même quand je ne veux pas passer inaperçu, je feins de lire l'éditorial de Jean Daniel dans Le nouvel observateur. À la vérité, un de mes rêves les plus fous serait de lire un jour jusqu'au bout l'éditorial de Jean Daniel dans Le nouvel observateur. Comme rêve le plus fou j'ai ça, et aussi enlever Monica Bellucci sur un mustang à cru puis galoper tous les deux à travers la pampa argentine, nus sous un ciel d'encre zébré d'étoiles filantes (mais bon, à poil sur un cheval au galop ça doit quand même faire très mal aux couilles).
bAz
et hop, une dernière pour la route :
Citation
Le Cabri Farceur était une auberge fort coquette si l'on fermait les yeux sur les deux ou trois petites toiles d'araignée accrochées aux poutres vermoulues auxquelles étaient pendus treize cadavres de touristes grouillants de vermine. À la réception j'actionnai la sonnette, qui se mit à jouer l'air de Psychose. Quelques instants après apparut un géant prognathe dont les cheveux graisseux encadraient un visage raviné et rougeaud mangé par une barbe poivre et sel, avec aussi de la moutarde et de l'huile, d'où jaillissait régulièrement une longue langue glaireuse qui attrapait les mouches avec une agilité étonnante. On devinait chez cet individu une relative insensibilité à la petite musique de Patrick Modiano.

— Euh, bonsoir !
— Gruk.
— (Mon Dieu, il gruque.) Euh, je voudrais une chambre s'il vous plaît.
— C'est pas moi le patron, moi je suis sa petite soeur.
— (MON DIEU.) Ah très bien. La soeurette. Très bien.
— Je vais chercher Jean-Louis.
— Très bien. Merci madame.
— Mademoiselle.
— Pardon. Mademoiselle. Très bien.
— Gruk.
benoua
Bon je confirme c'est vraiment bien. C'est le même type qui avait fait le site sur les chats qui m'avait pas tellement convaincu à l'époque (mais c'était avant que je mange ces oeufs au bacon préparés par ma petite soeur).

Évidemment, quand on lit tout, on trouve certaines petites redondances mais je ne crois pas que je pourrais en faire le quart de la moitié.

Ah oui et puis il y a sûrement des allusions qui m'échappent dans le sens où c'est très franco-centré. Mais comme c'est très bien écrit ça passe quand même.
Quentin
La bio de Lara Fabian est pas mal non plus

Citation
Sa mère, Pierre Mauroy, garde un souvenir très net de la naissance de Lara : "Ils ont dû l'extraire à l'aide d'un treuil. Je me souviens encore de la plaque
d'immatriculation du 4x4. C'est drôle comme on se fixe sur des détails."

L'enfant est prénommée Lara en hommage au Docteur Jivago. Mais, vu sa tête, elle a bien failli s'appeler Omar Sharif.

biggrin.gif
bAz
Voilà, je fais juste remonter ce thread pour montrer comment candiulb c'était mieux aaavang. On pouvait y poster ce qu'on voulait biggrin.gif
(suivez le lien)
fredoule_2000
Je la préfère en brune biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.