Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Comité 2010-2011
CandiULB > Sciences > BES
Markus
L'Assemblée Générale du BES du 6 mai 2010 a adopté à la majorité l'invalidation des élections du 27 avril 2010 et a ensuite procédé à l'élection une nouvelle fois du Comité 2010-2011.

Ont été confirmés respectivement aux postes de Président et de Trésorier Alexandre Dauphin (MA1 physique) et Nikita Veshchikov (MA1 informatique et actuel Webmaster) tandis que Julien Bulens (BA2 physique) a été élu nouveau Secrétaire. Adjugé ! smiley106.gif

Félicitations à la nouvelle équipe !
RenaudC
Citation (Markus @ May 6 2010, 21:20) *
L'Assemblée Générale du BES du 6 mai 2010 a adopté à la majorité l'invalidation des élections du 27 avril 2010 et a ensuite procédé à l'élection une nouvelle fois du Comité 2010-2011.

Ont été confirmés respectivement aux postes de Président et de Trésorier Alexandre Dauphin (MA1 physique) et Nikita Veshchikov (MA1 informatique et actuel Webmaster) tandis que Julien Bulens (BA2 physique) a été élu nouveau Secrétaire. Adjugé ! smiley106.gif

Félicitations à la nouvelle équipe !

Ouf! biggrin[1].gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.