Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Netbook Samsung NC10 en excellent état, encore sous garantie
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
King Diamond
Hello,

Je vends un netbook Samsung NC10 en excellent état, acheté en novembre 2009 et encore sous garantie (13/11/2010) à 200€.

Je l'avais acheté pour bosser mon mémoire et mes derniers travaux. Il convient parfaitement aux étudiants car :

- très bonne autonomie (5-6 heures facilement : plus besoin de chercher de prises pour bosser sur son mémoire à la biblio, ou prendre des notes en cours !)
- poids léger (1,3 kg : facile à transporter dans son sac avec des bouquins)
- écran mate (non brillant : pas de reflets et d'effet miroir en extérieur ou dans une salle très lumineuse !)

Plus d'info, voir le test de la machine ici : http://www.lesnumeriques.com/samsung-nc10-p494_4076_36.html

Pour plus d'infos, envoyez-moi un message privé ou un mail à wildyy@gmail.com

King Diamond
Réservé !
Cedautinger
Je vais te le prendre la semaine prochaine, quel jour t'arrange? Tu habites dans quel coin?
Et, il est vanilla (donc install comme neuf)?
King Diamond
Vendu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.