Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perdu de recherche part 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Lecter
Bon cette fois je suis pas sûr de poster la réponse mais il y a une grosse ressemblance avec qqn de "connu" à l'ulb wink.gif Mais bon, on ne peut pas toujours trouver des trucs aussi frappants que pour la part 1 ...

hint : biggrin[1].gif et cool2.gif
[ULB]-NicO-
effectivement l'autre etait plus flagrante !
Lecter
Allons allons, c'est pas introuvable, désolé y avait pas de smilies qui collaient mieux pour les indices ... biggrin.gif
[ULB]-NicO-
Ben je la connais cette personne au moins ? Avant de me faire chercher pendant des heures ? icon_wink.gif
Lecter
Ben oui quand même je sais que je suis con mais ça serait dommage que ce soit à ce point-là ...
[ULB]-NicO-
C. Macq ?
[ULB]-NicO-
Gabriel ?

(Lecter présente : l'invité mystère de la semaine a_wave.gif)
bAz
Erik?
[ULB]-NicO-
Finalement je reste sur Gabriel ...

Youhouuu a_wave.gif c'est mon dernier mot
Lecter
Je suis déçu, y a que toi qui a trouvé wink.gif
Marvelous
Moi aussi j'ai trouvé haha excellent
neoStorm
looool
ouai c'est bien lui smile.gif
benoua
Ah moi j'aurais dit Steve Kremer smile.gif
Phill hip
Ca saute aux yeux, il a la même brosse pour peigner ses cheveux biggrin.gif
fredoule_2000
comme quoi, Chris a des ancêtres illustres, chevaliers au Moyen-Age
Phill hip
Mais c'est pas Chrisotphe m'enfin smile.gif
fredoule_2000
Mais si....
Gabriel a les cheveux beaucoup moins soignés que la photo, et en plus le chevalier n'a ni lunettes ni petite moustache. Et tu as déjà vu Gaby avec un air aussi sérieux que sur la photo ???
Dash
p'tet qu'avant, leurs ancêtres étaient dans la même famille... D'ou l'hésiation globale qui règne ici (et aussi avedc steeve et aussi avec éric. Des tout grand du mouyen age, c certain)
arf biggrin.gif
Lecter
Mais non, c'est bien Gabriel (enfin, disons que c'est plutôt à lui que le gars ressemble smile.gif). Christophe déjà il a pas les cheveux aussi longs et Eric a un bouc, donc ...
Phi Phi
j'ai trouvé ce sont tous des highlanders biggrin.gif
il traverse les époques mais ils savent pas qu'ils doivent s'entretuer biggrin.gif
Dash
désopilant... biggrin.gif
fredoule_2000
Pour Gaby c'est plutôt High Glandeur
Lecter
Allez j'enfonce le clou : c'est plus flagrant comme ça ? biggrin.gif
Dash
ha merde! la c clair eek.gif
Phill hip
eek.gif
[ULB]-NicO-
coucou gabriel a_wave.gif
Dash
j'ai l'impression que ce smilies est adoré par tous a_wave.gif
Lecter
Oui il devient très à la mode on dirait ...
Gothzilla
... Vivement les corrections du projet OS1 !
Je sens que je vais prendre un certain plaisir à corriger un projet en particulier ... n'est-ce pas Lecter ? crucified.gif

a_wave.gif
Phill hip
venere.gif Pitié pour ses partenaires de groupe, ils ne sont pas responsables de ses actes venere2.gif
Gothzilla
Citation (Phill hip @ 13 Jan 2003, 22:32 )
Ca saute aux yeux, il a la même brosse pour peigner ses cheveux biggrin.gif

Tu n'assumes pas tes propos ?
crucified.gif crucified.gif

a_wave.gif
Phill hip
C'est cool, j'ai deux semaines de vacances, j'ai plus besoin de faire le projet
SamForce
Le conflit perpétuel entre les opprimés et leur supérieur hiérarchique. Mais comme dirait l'autre, se battre pour sa réputation, c'est se battre contre des fantômes cool2.gif
Pumpkins
Groumf !
Lecter qu'as-tu foutu nondidja !!! blink.gif sad.gif huh.gif
a_wave.gif
Lecter
Gothzilla> Argh!!! venere.gif désolé Maître! venere2.gif Mais bon cela n'avait rien de méchant ou d'insultant ... en tout cas pas dans mon esprit, ni dans mes propos. Je te présente mes excuses s'il y a eu quoi que ce soit de vexant de ma part ou de mal interprété...

Au cas où cela n'aurait pas été compris par tout le monde : ce ne sont PAS des photos de Gabriel, des montages ou quoi que ce soit d'autre (pour lever le suspense, il s'agit de Kanwulf, chanteur de Nargaroth, que personne ne doit connaître ici, et qui n'a je pense aucun rapport de près ou de loin avec l'informatique smile.gif ).

Pumpkins> euh ... je pourrais te poser la même question, mais en ce qui concerne ledit projet biggrin.gif Commence à me sentir seul à bosser moi wink.gif
Phill hip
Citation (Lecter @ 25 Jan 2003, 14:03 )
Au cas où cela n'aurait pas été compris par tout le monde : ce ne sont PAS des photos de Gabriel, des montages ou quoi que ce soit d'autre (pour lever le suspense, il s'agit de Kanwulf, chanteur de Nargaroth, que personne ne doit connaître ici, et qui n'a je pense aucun rapport de près ou de loin avec l'informatique )

Merde, moi qui pensait avoir trouvé pleure.gif
Dash
'faudrait faire des statistiques d'utilisation des smilies par utilisateur. On pourrait ainsi constater que, au hazard, l'utilisateur "Gothzilla" à utilisé à 60% ce smilies là crucified.gif qui est plutôt éloquant et à 40% cuilà a_wave.gif , que j'interpreterais comme un au revoir ?
Traduction d'un état d'esprit? biggrin.gif

Mais bon, venere.gif Gothzilla venere2.gif hein............
Phill hip

Il me fait penser à quelqu'un biggrin.gif
Dash
'faut etre fou pour passer son temps à traquer les gens......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.