Game Boy Advance (50 €)
jeux (25 € pièce)
titre disponible :
- Wario land 4
- Super Mario World 1 & 2
- Golden Sun
- Metroid Fusion
- Zelda : Link Oracle of Age & Oracle of season
Phi Phi
Jan 13 2003, 21:26
denis> tu vend ou tu achète ?
si tu vend , garde moi une option sur les 2 zeldas (sont en fr?)stp .
je vend j'ai oublié de le préciser merci phi²
Si cela t'intéresse pas de problème, de plus ils sont tous les 2 en français.
moi je suis interessé par la GBA !
garde la moi pour la fin des exams le temps que je vois si je confirme (déprendra probablement du resultat de mes exams

)
oki
Phi Phi
Jan 13 2003, 21:50
denis> j'espère que tu es conscient qu'en me les vendant, vous me verrez beaucoup moins sur le net et que je doive aller voler la gameboy color à ma petite soeur.

préviens moi qd tu feras la transaction .
ha merde too late. Je met aussi une option sur les 2 zelda mais si phi² les prends no prob, il était la avant. Je confirme demain au cas ou...
edit> a ben on dirait qu'il les prends

tem'pretera disdisdis
Phi Phi
Jan 13 2003, 21:59
dash> oui

, mais si tu veux je peux aller avoir à coté de chez moi ( cash converter) s'ils ont pas le jeu moins cher alors je te céderai la place
Citation
denis> j'espère que tu es conscient qu'en me les vendant, vous me verrez beaucoup moins sur le net et que je doive aller voler la gameboy color à ma petite soeur.

phi phi vu comme ça je vais les vendre à dash
pour les dates c'est comme ça t'arrange mais pas la semaine prochaine je ne serai pas là
Phi Phi
Jan 13 2003, 22:19
umh je viens de voir que tu as rajouté le quote. je l'avais compris différemment.
j'avais prévenu dash que je lui cédais finalement.
mais de toute façon, l'un de nous deux prendra les zeldas. c'est quasi certain.
et si moi je les voulais aussi ?

(je déconne je vous les laisse)
par contre Denis avec la game boy y a un jeu offert au moins ?
Mensouille
Jan 14 2003, 00:08
wang et dash> bande de

!!!
je savais que j'aurais du passer ma soirée a surfer sur candiulb au cas ou quelqu'un vendrait des jeux zelda pour game boy plutot que d'aller boire des bières avec des potes

eeeeeet oui, je suis ptet arrivé trop tard pour les jeux, mais moi je suis en vacances!!!!
denis> dit tout de suite que tu veux plus me voir

mens> pédéééééééééééééééééééééééé ben rien que pour t'emmerder je vais les prendre
denis> bon finalement j't'aime bien

mens> haha j'lui ai dit ('tain ton influence dialogue déteint su rmoi...)
bon sérieusement je dirair demain si je les prends ou pas.
Citation (Staz @ 13 Jan 2003, 23:00 )
et si moi je les voulais aussi ?

(je déconne je vous les laisse)
par contre Denis avec la game boy y a un jeu offert au moins ?
euh je pense pas une Advance à 50 € (dans un très bon état ) c déjà rare mais si tu veux que je te file un jeux en plus
mais on peux en discuter je vends bien te la vendre avec un jeux pour 65 €
Cassidy
Jan 14 2003, 11:12
oui mais elle sera bientot obsolète avec la Game Boy Advance SP
obsolète non
ce n'est qu'un coup de boost pour les portables de Nintendo
Si pour les consoles de salon Nintendo est un peu en perte de vitesse elle entend par contre rester dominante sur celui des portables ...
de plus la sp n'est qu'une advance déguisé elle n'a qu'un nouveau look le reste c'est juste de l'argument commercial donc aucune différences !

mais elle coute plus cher....
Cassidy
Jan 14 2003, 11:20
elle est rétroéclairée aussi, parait que c'est bien ca (enfait j'y connais rien

)
Sombryana
Jan 14 2003, 11:28
rétro-éclairé c'est surtout super pour tuer vite les piles... enfin, c'est mon avis...
Phi Phi
Jan 14 2003, 11:49
bon j'hésitais à parler de la gameboy adv SP vu que denis devait vendre sa gameboy adv.
la SP c'est juste pour augmenter les ventes de gameboy adv au total. c'est juste plus kitch, plus techno. elle a un front-light sur commande cad de 2 lampes sur le coté de l'écran et une batterie litium intégré ( mmh que faire si la batterie lâche trop souvent, vu qu'il faudra l'envoyer chez nintendo car il faut une clé spéciale pour l'ouvrir ) , elle tiendra 18h sans lampe et 10h avec la lampe activée. Le segment qu'elle vise c'est les plus vieux. Elle coutera plus cher ( environ 129 € ) et le prix de la gameboy adv ne baissera pas. ( environ 99 € ) .
Ben moi pour finir je prendrai pas les zelda

(
relais passé à mensouille... C t lui le suivant...
Citation
rétro-éclairé c'est surtout super pour tuer vite les piles... enfin, c'est mon avis...
C'est super pratique un retro-éclairage je trouve
Citation
Elle coutera plus cher ( environ 129 € ) et le prix de la gameboy adv ne baissera pas. ( environ 99 € ) .
Rien ne dis que le prix de la GBA ne décendra pas. Elle coutai plus que le pris de la SP actuel au départ non ?
Note : Une GBA coute 95 euro sur fnac.com et j'en avait vu a 75-80 euro au USA cet été.
DeniS > bah une GBA sans jeu me servira pas a grand chose. Et ca va me couter cher si je doit acheter la GBA puis des jeu tout de suite apres.
ManURL
Jan 14 2003, 12:10
si mensouille prends plus, je prends (je crois, v demander a mon broer ms il adore zelda)
euh est ce que finalement quelqu'un va les acheter ????
12h14 : Va manger d'abord
bien chef !
lol.
j'ai faim moi aussi.
Sephi tu me fait a manger ?

Denis > a la limite je te prend un Zelda et la GBA pour 65 euro
euh bon décider entre vous pour savoir qui achète quoi parce que là je mis perd ...
Citation (Staz @ 14 Jan 2003, 12:21 )
Sephi tu me fait a manger ?

Eh oh, tu me prends pour qui ?

Je ne prépare à dîner que pour mes z'amours
please hésiter pas à me dire quoi ce serait gentil
Bah ils doivent être en train de bosser comme des fous ... Patience
Denis > j'etait en exam
Je te prend la GBA et un Zelda pour 65 euro
si ca dérange pas Phi²
Staz > bon oki mais je pense que phi² va acheter les zelda dans un game store
quant à dash et mensouille je ne c pas ... ce serait bien de d'abord t'arranger avec eux si ça ne leur pose de problème alors on fera comme tu l'as demandé.
bah Dash a dis qu'il le voulait plus
et si mensouille le souhaite toujours je pense qu'on peut partager équitablement en en prendnat un chaqun enfin si il es d'accord bien sur.
je confirme que je prends pas, histoire que ce soit clair
oki pas de problème Staz tu me dis me quoi pour une date pour la vente
je fournirai le matériel dans les boites d'origine.
Mensouille
Jan 15 2003, 01:07
sorry de pas etre venu plus tot
je ne prends pas les zelda pcq pas de thunes

bah, il me reste encore majora's mask a terminer
Phill hip
Jan 15 2003, 03:38
C'est fort quand même. 3 qui se jettent dessus et 3 qui se désistent
'faute de thune, c pas le bon mois pdt les exams...
Citation (Dash @ 15 Jan 2003, 08:13 )
'faute de thune, c pas le bon mois pdt les exams...
Dash > ... tu paie tes profs ou quoi ???
Staz > je ne suis pas sur de pouvoir vendre les jeux par après alors je te propose un truc je te vends le tout (advance plus 7 jeux) pour 150 € ce qui te fait un bénéf de 75 € soit 3 jeux gratuit .... si ça t'intéresse tu me dis quoi ....
Staz > oublie pas de me donner une date,une heure et un lieu pour la vente (par PM)
denis> naaaaaaaaan pas vrai
lol
Mensouille
Jan 15 2003, 22:52
ben oui

j'ai recu de la thune à noel, mais faut pas oublier qu'il faut payer des cadeaux aussi

puis je viens de lacher 400€ pour le ski (heureusement j'ai su me faire sponsoriser par mes parents

) et encore 250€ pour retaper ma moto
Phi Phi
Jan 16 2003, 00:16
bon denis, garde moi l'autre zelda que staz ne prend pas. à moins qu'il prenne le tout ...
wang phi phi > oki ça roule je te garde un Zelda, Staz ne prend pas tout.
Mensouille & Dash > je sais bien que c'est le mois le plus ruineux de l'année
Phi Phi
Jan 16 2003, 12:52
ok merci.
bon voilà pour récapituler ce qui reste à vendre :
jeux (25 € pièce)
titre disponible :
- Wario land 4
- Super Mario World 1 & 2
- Golden Sun
- Metroid Fusion
voili tout est vendu ....
Sauf un zelda que phi phi avait demandé (ps dis moi quoi quand même ...)
Phi Phi
Jan 29 2003, 18:57
oui je le prend ! pm moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.