Hello!

Je suis étudiant en 2e Master à l'ULB, en arts du spectacle (écriture du scénario) et je cherche une collocation sympa pour l’année à venir !

En ce qui me concerne, j’ai adopté le "compromis à la belge" (oui, ça existe toujours, parait-il) : alterner la fête, les loisirs et le travail (si si). J’aime les sorties ciné/théâtre mais aussi les sorties festives, et découvrir de nouveaux endroits à Bruxelles. Si vous voulez faire du sport (squash, j’aime beaucoup !), je suis partant aussi ! Point de vue travail, je ferai une année mémoire en 2010-11, et autant de stages (dans le domaine du cinéma) que possible.

Je suis quelqu'un d'assez tranquille et patient graduated.gif . Je ne prends pas trop de place, et je respecte les gens avec qui je vis (la moindre des choses quoi !) (que c'est attendrissant... caribou34.gif)

Pour les infos pratiques : Centre ou Sud de Bruxelles (communes avoisinant Ixelles/Etterbeek), mais possibilité pour une autre commune si l’endroit est chouette! Loyer: 350€ max si possible, mais plus haut c'est négociable smile.gif

Bon voilà, je suis méga à la bourre mais euh voilà, je suis un aventurier unsure.gif

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter: demisev@gmail.com ou 0485/176197

Nicolas/Peck