Vous pensez quoi de doom 3 ? ayant la version alpha entre les mains (merci kazaaaaaaaaa) perso : ça tue !

(mais ca rame quand meme un peu sur ma machine (+- 20 img/s
c'est assez violent en effet, mais va falloir des monstres pour faire tourner tout ça!!!!
doom 3 coooool g t même pas au courrant.. Ca fait un pitit temp que g pas toucher à un jeu du genre...
déjà que Unreal 2K3 tourne moyen sur mon pc en 800 x600 16bits
j'ose meme pas imaginer Doom 3
il est clairement superbe..
je croise les doigts pour qu'ils developpenent le multiplayer ... c'est ca que j'adorait dans doom1 et 2...via des BBS joué a 4 rahhh le bon temps.
Staz, si ut2003 est lent chez toi essaie meme pas Doom 3 =)
Personnellement, je trouve Doom 3 hyper beau (version alpha aussi ...) bien que vachement gourmand côté config (j'ai 35 fps sur mon 1.8 Ghz avec GeForce4) ... néanmoins, côté multiplayer, je pense que je resterai fidèle à Quake 3 qui est ma référence
j'oublierai jamais comment g apris à jouerr en rézo aussi. Comme toi avec doom un et un pote qui avait, comme moi, gens aisé que nous étions, un modem 33.6...
Toute une soirée pour parvenir à se conecter (à l'époque, g t en 4ème huumanité c dire...)
depuis j'ai jamais oublier HTZHO etcetc
Il faut pas oublier ke c une version alpha, les développeur ont apris kil y avait u des fuites et ont directement dit ke cette alpha ne refléterait pas le jeux final
=> avec normalement ils vont optimiser tout ca pour que cela tourne sur des machines "normales", enfin j espere paskeu 10 fps c cho
heu c'est pas ce qu'ils sortent a chaque fois qu'une alpha ce fait prendre?
ca c kler en tout cas ça s'annonce plutôt bien vite que ca sorte je fais chauffer mon clavier et ma souris
Phill hip
Jan 14 2003, 17:57
T'as quoi comme machine zeus?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.