Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec un gif...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ryo Saeba
Comme vous le voyez, ai été mettre un p'tit gif animé comme avatar, en avais marre que ma p'tite gally chérie soit tellement déformée wink.gif
Maintenant, la question... Vous pouvez remarquer que y'a une des frames qui a une espèce de superposition, on y voit aussi la tête du chien de la frame d'avant... Je fais mes modifications avec Animation Shop et j'ai beau essayer de virer ce truc dans la frae, quand je sauve, hop, ça réapparait!!
Comment j'peux faire ? :'( HELP pleure.gif
Dash
tu connais gifAnimator? C'est livrer par défaut avec front page (en tout cas juska 98 humhum) et ca marche tres bien.
Ryo Saeba
Ben j'ai utilisé Animation Shop, livré par défaut avec Paint Shop Pro, il a toujours marché très bien mais pas là, comprend pas :'(
Le Wille
vérifie pour la frame en question que tu aies bien mis disparition de l'image
sinon... ben essaye avec gif animator y a moyen de le trouver sur le net biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.