Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel de génie ou vaporware
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Staz
Je vous laisser juger :
http://www.inpact-hardware.com/read_commen...p3?id_news=8183
lisez aussi les commentaires.
Denis
taper plus de 1400 lignes de codes par jour sans fautes pour un gosse me parait peut probable ou alors il avait une équipe plutot conséquente ou bien il a chipé des parcelles de code chez ou l'autre navigateur connut ...
(le décompilage ça existe ..)

je vote pour un gros vaporware qui sent a plus de 10000000 km ...
benoua
C'est moi ou ta news sur linuxfr n'a rien à voir ?
Cédric
"L'exploit" me laisse dubitatif.
Staz
mdr c'est moi
c'est parcque je suis arrivé sur le site de inpact hardware par un lien sur cette news et j'ai oublié qu'elle avait rien avoir
j'enleve ca tout de suite lol
Phill hip
Ils sont forts pour faire des news à la con sur ce site. J'aime bien les commentaires du type qui a écrit la news qui pense que c'est possible.....
Denis
un grand naif ... wink.gif
bAz
En tout cas, ça fait mal aux yeux de lire blanc sur fond noir...
driki
Sceptique????

Never say Never. smile.gif
Cassidy
un bac que c'est des couilles.
[ULB]-NicO-
On voit qu'ils ne connaissent pas la loi de Shanon dans tout ca !
Phill hip
Il fait plus fort apparament, il accélère sans changer le protocole de son modem tout est logiciel biggrin.gif. Très fort, il arrive à tout compresser de 1/10. MDR
Dash
cassidy> on dit coquille smile.gif

et moi j crois pas une seconde
benoua
Vous ne croyez pas à quoi ?
- son truc peut lire des DVD et à peu près n'importe quel format vidéo -> interprétation : il a intégré les codecs de Windows Media Player comme Winamp3 par exemple, rien d'extraordinaire
- Il y a un personnage qui parle -> interprétation : Paperclip anyone ? Microsoft Agent, rien d'extraordinaire
- Son browser semble aller DEUX fois plus vite SUR UN 56K (lisez le vrai commentaire en anglais, pas l'article sur l'article sur l'article ...) -> interprétation : HTTP Pipelining (une seule requête pour demander toutes les images en une fois) + (pré)cachage "intelligent" des données, affichage direct de ce que l'on a sans attendre le reste, rien d'extraordinaire

Voilà, c'est un type qui s'est dit "ouéé si je faisais un programme qui fait tout", et qui a intégré tout dedans ... génial bon ...
Denis
Benoua > en lisant les commentaires cela semble moins improbable (cfr link vers ceci ce mec à vraiment gagné un prix à un concours ...)

Alors il existe plus que deux possibilités premièrement c'est un hoax vachement poussé et très bien construit sur la distance mais je pense que là se serait vraiment trop.

Soit le journaliste est une sous fiote et il ne sait pas ce qu'il raconte.

Preuves qui favoriserais le second choix :
  • le gamin à utilisé des bibliothèques de codes et donc au final n'aurait pas taper toutes ces lignes.
  • le code c'est plus d'un million de lignes en deux ans, ce qui fait par jour un nombre bien trop important, même si on est doué, ne pas faire de faute et taper autant de lignes est impossibles.
  • le journaliste n' pas l'air très au courant et est un peu laxiste on ne le sent pas spécialement passionné dans ces propos.
  • la vitesse serait doublé et pas sextuplé ce serait donc le gratte papier qui aurait essayer de faire dans le sensationnel.
  • une accélération des normes de communication uniquement par logiciel ne permet pas de grapiller autant (faible coefficient 1.5x 2x ) seul une accélération matériel pourrait obtenir de plus grand coefficient (ex adSL).
ce qui confirme les propos de benoua donc c bien possible.

pour juste encore enfoncer un peu le clou c'était sponsorisé et pas par n'importe qui cfr ceci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.