Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inspirateur de Naheulbeuk
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
bAz
Suivant un lien sur le site de Naheulbeuk, j'ai trouvé ceci :

http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalon1.htm
Denis
on voit bien que c'est dans la même veine ....

et on est gaté il y a plusieurs nouvelles ....
Dash
wéééééééééé,
je commence à lire. Même si baz l'a désepséré en lisant un gros tas de feuille avant math qui s'avérait être non des math mais bien lu truc imprimé..
benoua
Le texte est génial mais qu'est-ce que la mise en page est pourrie !
bAz
Dash> euh oui_, mais yavait qund même des math dedans pour donner le change!!
bAz
Je peucx pas résister :

Citation
- Sais-tu, toi qui te vante de connaître les Saintes Ecritures, sais-tu seulement ce que l'on obtient par le croisement contre-nature d'un Balrog et d'un Hobbit?
Ouvrant de grands yeux effarés, le prêtre fit non de la tête.
- Un Hobbit mort avec un trou du cul de vingt centimètres, chien Morianite!
- NON! ARRETE CES BLASPHEMES!
- Tu dois m'écouter, prêtre, c'est ton devoir lors de cette épreuve. Ta mère barbue dans la Moria avec une pioche! Sauron en tongues chez les ents!
- NOOOOON... ARRRH...
- Et ton père s'est fait élargir l'Anneau Unique par les orcs!
- Rssshshhhh...
Ludwig von 97
(moi je connaissais ça bien avant Naheulbeuk (nia nia nia))
bAz
et encore un joli extrait :

(c'est de la musique folklorique naine)

"Paroles" et "musique" de Puppy Dog Dog Doggy Dog Ouah Ouah

Moi j'ai grandi au fond du trou, tu sais,
Oui au fond du trou,
Ma mine, c'est pas les beaux filons tu sais,
Au fond du trou,
Ici on flingue, on deale,
Et pas qu'du Mithril, ouais...
Alors prends pas ma tête, baiseur de mère !
Baisant bâtard !
Si tu m'fais chier trou du cul,
Au fond du trou,
J'te mets ma hache dans ta gueule d'elfe,
Au fond du trou,
La vie est courte et c'est une chienne,
C'est la loi dans ma veine,
Alors prends pas ma tête, baiseur de mère !
Baisant bâtard !
J'vais t'baiser ton p'tit cul connard,
Ouais, au fond du trou,
J'vais t'défoncer ton cul,
Tout au fond du trou,
J'te nique et toi tu pleures,
Y'a les baisés et les baiseurs,
Devine où t'es, baiseur de mère !
Baisant bâtard !
Un soir un carreau d'arbalète,
Chtôn, au fond du trou,
Va m'faire sauter la tête,
Chtôn chtôn, au fond du trou,
Mais avant ça, à coups de hache,
J't'aurais explosé, pauv' tache,
Au fond du trou, sanglant baiseur de mère !
Yo !
Quentin
Quelle poésie !!! biggrin.gif
bAz
up!
L'ami asp explorer a encore fait des siennes: la série Morgoth est clôturée pleure.gif
Série à lire absolument: le style est plus agréable, plus fluide (ça c'est juste un mot pour faire "critique littéraire") et plus "mature" que Kalon. En particulier quelques analyses sociopolitiques très amusantes et inattendues (et tout ça avec un humour très fin smile.gif )
Anax
sympa, un peu lourd, mais sympa
bAz
lourd à lire sur écran, certainement smile.gif

sinon, le vrai lien c'est ça : http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
HK
A propos de Naheulbeuk, ils ont fait un concert assez démentiel niveau ambiance ce samedi 31 lors d'AVATAR. Les absents ont toujours tord
Anax
ouais c'est leur deuxième année
j'étais au premier concert le 26 juillet 2003
HK
Moi aussi biggrin[1].gif
Anax
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A POIL L'ELFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bAz
Citation
Une chose était claire à la vue des deux personnages en question, c'est qu'il ne s'agissaient pas de deux vagabonds ayant par hasard trouvé un abri dans un vaisseau spatial. Ils étaient tous deux vêtus à la dernière mode, d'un pourpoint blanc éclatant recouvert d'une veste noire anthracite, de chausses tout aussi noires, et allaient tête-nue, sans doute pour mieux faire voir leurs coiffures de grands prix, des brushings à trois ryôs au moins. Ils se ressemblaient tant qu'on aurait pu les croire frères, aucun ne paraissait plus de trente ans (mais compte tenu du soin qu'ils prenaient de leur personne, ils auraient pu en avoir quarante sans que cela se vit). Leurs manières et leur vocabulaire n'étaient pas non plus ceux de gens du communs, mais plutôt ceux de jeunes gens de bonne famille, ayant eu une excellente éducation, pourvus d'une immense ambition, d'une totale absence de scrupule, d'une aptitude illimitée pour le mensonge et l'hypocrisie et d'une mémoire prodigieuse pour rabâcher tout ce qu'on leur inculquait, à défaut de sens de l'humour, de sens critique ou de sens du ridicule. Toute personne normalement constituée éprouvait à leur proximité l'envie pressante de leur coller des baffes, comme ça, pour se soulager. L'un avait un brushing droit, et l'autre légèrement de travers, tant et si bien que le capitaine ne fut pas long à leur trouver des surnoms, Ducond et Ducont.

" Bonjour, capitaine Punch (il feignait envers l'officier une déférence qu'il n'éprouvait certainement pas, et un œil moyennement exercé pouvait le percevoir). Je suis Arthur Deltouche et voici mon collaborateur Benoît Enderson, nous appartenons au cabinet Jameson Partners & International Consulting Co. Ltd ©, et voyant votre surprise, je comprends que l'on n'a pas jugé bon de vous mettre au courant.

juste pour le plaisir des yeux smile.gif
Dreamer
Il existe aussi Reflets d'Acide dans le même genre que Naheulbeuk.. Tellement drole.. Et si vous avez déjà imaginé un nain provencal, ben là, vous pouvez l'entendre! Désolé si j'ai pas de lien ou trouver... Je demanderai et je posterai... smile2.gif
bAz
http://www.chez.com/synops/mp3.htm
Dreamer
Mici! J'avais la flemme de chercher dans google.. oops.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.