http://www.kissdvd.com/KISS DVD450P
Il peut lire les dvd, divx (4 & 5) , les mp3, les cd-rw et dvd-rw, les photo-cd etc...
prix : 380€
Attention : il n'en reste que 12 !!
(22 janvier 2003)
Citation
Attention : il n'en reste que 10 !!
(17 janvier 2003)
MDR le gros argument de vente bien bidon.
Pour le site :
Oui j'ai flash player => entrer
Non j'ai pas => installer le.
Ca commence déjà bien, et puis les polices sont trops petites , les textes sont quasi illisible et évidement comme c'est du flash y a pas moyen de les agrandirs
Et puis de tout facon ma TV est tellement merdique que je prefere regarder les divx sur mon pc ;p
On peut mettre a jour les formats lisibles au moins ? parcque sinon avec le xvid, ogm et autre ca va être chaud
ManURL
Jan 19 2003, 20:20
385 € et il en reste jusqu'à plus soif
halloweencomputers
385€ +10€ de frais de transport ... 395€ ...
et aucune garantie des délais.
Allez, je vais être genereux ...
Si vous dites que vous êtes de candiulb, je vous fait 20€ de ristournes.
soit 380€.
Je peux pas descendre plus bas.
Citation (Boum @ 20 Jan 2003, 13:41 )
Et pour le XviD ?
c pas.
j'ai 400W et un ecran 17" plat sur mon pc ... alors ca m'interesse pas trop
Citation (Le_Dj_Masque @ 19 Jan 2003, 20:28 )
on en as donc : 17
on ? tu a une relation quelconque avec la société qui les fabriques ?
on vends du matos informatique ...
www.intertel.be

pas grand-choses sur la page, c'est pas le but.
stickers
Jan 21 2003, 23:26
Dj, tu es encore oqp avec tes magouilles, petit fourbe ... Chez selection il est a 400 euros pour les concernés
sinon ouais ça tourne de la balle et moi je compte bien m'en procurer un
Phill hip
Jan 22 2003, 02:32
Citation (Boum @ 20 Jan 2003, 13:41 )
Et pour le XviD ?
"...(version 4.xx et 5.xx) et support du mpeg4 (support du codec XVID via flashage du firmware)"...Cette platine supporte en outre la lecture des CD musicaux normaux comme celle des fichiers MP3 (sauf le mp3 pro). De plus la DP-450 propose depuis son dernier firmware le support du format de licence GNU OGG Vorbis.héhé, tout ce qu'il faut en plus.
edit : "
Vous avez remarqué que le codec divx 3.11 n'est pas cité dans les formats supportés. C'est là que réside la grande faiblesse de cette platine, en effet d'après ce que j'ai pu en voir sur différents forums français, près de 80 % des films disponibles sur la toile sont en divx 3.11, contre 10 % pour les divx 4 et 5, 5 % pour les xvid et le reste pour d'autres formats tels que le RV9...Mouais... ça la rabaisse pas mal. C dommage.
Citation (stickers @ 21 Jan 2003, 23:26 )
Dj, tu es encore oqp avec tes magouilles, petit fourbe ... Chez selection il est a 400 euros pour les concernés
sinon ouais ça tourne de la balle et moi je compte bien m'en procurer un

ouais, 20€ de plus que moa ...
Citation (stickers @ 21 Jan 2003, 22:26 )
Chez selection il est a 400 euros pour les concernés
Mwoue chez selection
Magasin que je conseille a personne d'aller!
Phill hip
Feb 6 2003, 12:39
Feeling
Feb 7 2003, 12:07
Citation
Vous avez remarqué que le codec divx 3.11 n'est pas cité dans les formats supportés. C'est là que réside la grande faiblesse de cette platine, en effet d'après ce que j'ai pu en voir sur différents forums français, près de 80 % des films disponibles sur la toile sont en divx 3.11, contre 10 % pour les divx 4 et 5, 5 % pour les xvid et le reste pour d'autres formats tels que le RV9...
Sans moi, de plus, la qualité doit être a gerber !!!
si une platine audio correcte coute 400 Euros, un DVD correct coute 600 Euros, un lecteur DIVX performant ne peut pas couter 380 Euros , DJ lemasque, Gardes ta camme !!!
en plus un lecteur DVD standart lis le SVCD ( c bien mieux que le divx !! na !!)
chocolat2000
Feb 7 2003, 12:10
M'en fou moi j'ai ma xbox : 250€ + la puce 29€ et hop une divx/dvd box a 279€ (qui accessoirement fait aussi console de jeux

)
Citation (Feeling @ 7 Feb 2003, 12:07 )
le SVCD ( c bien mieux que le divx !! na !!)
heu t'a vraiment comparé ?
parcqu'il serai temps de t'acheter des lunettes alors ...
ou alors les Divx que tu a sont vraiment encodé comme des porcs , parcque un divx bien fait ca a la qualité d'un DVD....
Je ne vois pas trop d'où il sort ça non plus.
Le DivX 3 n'est pas supporté parce qu'il est considéré comme illégal mais ça ne doit pas être compliqué de flasher la puce pour que se soit compatible. Donc ça reste un lecteur prometteur... c juste que c le premier officiel (et non des prototypes comme il en existait déjà).
Feeling
Feb 7 2003, 14:38
Citation
parcque un divx bien fait ca a la qualité d'un DVD....
beuh c toi qui devrais acheter des lunettes!!!!!
le divx par rapport au DVD
c comme le MP3 par rapport au CD DA ...
(pourri) , enfin, c'est bon pour regarder une fois sur un ecran de pc quoi ...
mais j'te promets que si tu passe un DVD puis le meme film en DIVX sur un projecteur DLP, tu va tirrer une autre tête !!!
sans parler de la bande son du DIVX .....
a++
Citation (Feeling @ 7 Feb 2003, 14:38 )
c comme le MP3 par rapport au CD DA ...
si tu es pointilleux a ce point la je vois pas comment tu peux supporter un SVCD et dire que c'est meilleur qu'un divx
Feeling
Feb 7 2003, 15:07
le SVCD tu peux laisser une bande son 5.1 et puis:
divx = 758*512 pixel (qualité dvd) MPEG4
svcd = 512*420 pixel (un truc du genre) MPEG2
un Bon televiseur 16/9 performant affiche 440 lignes correctement si tout va bien
donc , la qualitée superflue du divx est innutile ...
ca , c'est pour la partie qualité
niveau bande passante:
DIVX = 800kbps vbr environ
SVCD = 1200kbps VBR
perso, je n'ai jamais vu une saccade en SVCD la ou le film n'est pas regardable en divx!!!
de plus, le svcd a l'ennorme avantage d'être lu par nimporte quel lecteur dvd
(c le format le + repandu en chine accessoirement)
fais le teste !!! tu verra !!
heu tu sais que un divx c'est réglable ?
tu peux laisser le son en AC 3 dans ton divx si tu en a envie ..
et tu peux aussi changer la resolution.
et le divx peut- être lu par n'importe quel bon pc, sans lecteur de dvd, et y a bien plus de lecteur cd que de dvd vendu dans le monde ..
et puis t'es pas en chine ici et la situation en chine n'est pas la même qu'ici donc je vois pas pourquoi tu sort cette exemple qui veux rien dire ....
Mnemonic
Feb 7 2003, 16:19
#!/bin/sh
rm frameno.avi
/usr/local/bin/mencoder -dvd 1 -ovc frameno -oac mp3lame -lameopts br=112:vbr=3 -o frameno.avi && \
/usr/local/bin/mencoder -dvd 1 -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:aspect=16.0/9.0:vhq:keyint=250:vbitrate=850:vpass=1 -vop scale=576:288,crop=700:436:6:70 -oac copy -o movie.avi && \
/usr/local/bin/mencoder -dvd 1 -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4:aspect=16.0/9.0:vhq:keyint=250:vbitrate=850:vpass=2 -vop scale=576:288,crop=700:436:6:70 -oac copy -o movie.avi
Il suffit de faire varier le bitrate entre 750kbps et 850kbps en fonction de la durée du film (ou couper en deux si ça ne va pas); et modifier le crop en fonction du film.
NOTE (pour Feeling) : il faut comparer le comparable DivX VS SVCD sur PC ou DivX VS SVCD sur TV, mais DivX/PC VS SVCD/TV !!! Il est vrai que les DVD de salon font le SVCD mais pas DivX, mais tu peux très bien utiliser une sortie TV de carte graphique ce qui est plus économique qu'acheter un DVD de salon (si on a déja un DVD-ROM sur le PC).
Feeling
Feb 7 2003, 16:36
ba entre DIVX / TV et SVCD / TV , j'prends direct SVCD / TV !!!!!
puis le 5.1 en divx .... tu peux toujours tenter mais j'pense pas que ca le fasse !!!!
AC3 ca a rien avoir avec le 5.1 cr....
A+
au fait ça sert à quoi un lecteur divx, car si il n'y à pas d'update t'es dans la merde.
autant s'acheter un ptit pc et le foutre en dessous de ta tv, en plus il peut faire console de jeux avec les émulateur.
Sinon il suffit d'un bête lecteur dvd à 150euro, tu met tes divx en svcd (2cd au lieu d'un), en comptant tes cd vierges à 50centimes , la différence de prix n'est intéressante que si tu as plus de 460 divx. tout en n'oubliant pas l'evolutivité limitée du lecteur de divx.
on peut flasher le firmware : tu graves le cd sur pc, te le fout ds le lect divx et hop il update tout seul.
Et pui un lecteur divx c'est un peu plus classe dans un salon et ca fait moins de bruit qu'un pc
oui mais le jour où il n'y a plus d'update
pour le pc c'est juste si tu veux pas acheter un lecteur dvd de salon, et puis les ptits pc font pas de bruit comme ceux de maintenant
Feeling
Feb 13 2003, 07:47
oui ca c'est vrai toto !! je partage ton avis, mais ceux qui veulent frimer avec leurs SALOOOOON DIVX, laisse les en paix en fait

, c'est peut être parce que les SALOOOOOON DIVX rendent mieux les sub bass

lol
on ne peut pas comprendre tu vois ...
Moi je vend mon lecteur de salon. C un Philips 750. Il est dézoné. Je le vend 250 € je ne l'ai presque jamais utilisé parce que je n'ai presque aucun DVD et que mon pc est branché sur ma tv.
Philips 750Je vais sans doute mettre une annonce dans un nouveau thread si personne n'est intéressé ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.