Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique de mon groupe,
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Musique
Yannick
Salut tous,

Avec un pote (ouais on est un petit groupe) on a enregistré plusieurs ziques, qu'on va diffuser sur notre chaine.

La première est déjà là.

http://www.youtube.com/onelesstogo

Enjoy.
thorvald
Yop

J'ai rien à dire sur la musique, c'est pas mal (disons que je ne suis pas assez fortiche que pour juger quoi que ce soit à ce niveau-là). Par contre le chant.. vous avez pas un pote anglophone/envie de chanter en français? smile.gif
Yannick
Ah si envie de chanter en français bien sûr, mais mon pote, qui écrit les paroles, est un amoureux de la langue anglaise ; et c'est moi qui chante.

Mais des ziques en français sont à venir.
thorvald
Nice smile.gif

Si je peux me permettre, "tomb" ne rime pas du tout avec "bomb", donc la fin de la chanson perd tout son effet une fois la faute corrigée sad.gif (life's a time bomb, life's a time tomb)

J'ai enfin capté, en re-écoutant, ce à quoi ça me faisait penser: holiday de greenday tongue.gif
Yannick
Ca rime pas? Tu veux dire "en règle"? Ca sonne quoi :-) Même si j'avoue que ce passage est un peu raté.

Y a déjà une nouvelle zique, et more to come.
thorvald
QUOTE(Yannick @ Feb 2 2011, 15:16) *
Ca rime pas? Tu veux dire "en règle"? Ca sonne quoi :-) Même si j'avoue que ce passage est un peu raté.

Y a déjà une nouvelle zique, et more to come.

"tomb" se prononce "touuume" (long "ou"), en fait. (http://www.merriam-webster.com/cgi-bin/audio.pl?tomb0001.wav=tomb )

English for francophones 101: "si t'as joué aux jeux vidéos dans ta jeunesse, oublie le nom du jeu avec Lara Croft: ce n'est pas tombe raïder, mais touuume reïder" laugh.gif

Yannick
OK merci c'est cool à savoir ; bizarrement dans une zique des Cardigans elle prononce "tomb"
Yannick
Plusieurs nouvelles ziques en ligne, et demain ou vendredi, encore une, une cover d'1 classique soul, à notre sauce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.