Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chevaliers de Baphomet 1 et 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
ThAnAtoS
voilà je cherche les chevaliers de baphomet 1 et les boucliers de quetzacoatl ( le 2 ) = BROKEN SWORD en vo ...

Je les cherche absolument, en vf et heu soit en original ( je suis prêt à payer ) soit en copier heu sauvegarder sur un support de sauvegarde je voulais dire tongue.gif ...

Merci d'avance ^^

Je les cherche désepérement et sur kazaa ou edonkey pas trouvé et à la médiathèque ils ont pas sad.gif

PS: suis aussi intéressé par monkey island 3 ( the curse of monkey island pour les intimes wink.gif )
Staz
oula c vieux comme jeux ..
ca me rappelle plein de bons souvenirs happy.gif

Essaye de regarder a la mediathèque c'est la que je les avaient eu moi
ThAnAtoS
Bin je les ai pas trouvé sad.gif je sais que c'est vieux et c'est pas facile a trouver

Si tu les as trouvé ça veut dire que tu les as ? ou juste que tu les a eu à un moment ?
Mensouille
broken sword: je les ai mais en playstation1

mi3: je l'ai sur pc (2cd si jme souviens bien)
Staz
ThAnAtoS > j'avait , je pense pas que je les ai encore, attend je cherche
...

....

bon j'ai retrouvé les chevaliers de baphomet mais je crois que le 2 ème cd avait un problème sad.gif

Tu a essayé de voir s'il pouvait pas les commander dans une autre mediathèque ? je l'avai eu dans un discobus moi.
ThAnAtoS
Je vais tenter de faire ça mais si qqn l'a et bin dites le moi...

PS : c'est dingue ça se voit trop que c'est les vacances pour les petits gars d'info ( nous ^^ ) y a personne sur ce forum lol
Staz
bah il y en a beaucoup qui sont parti au ski
Bouddha
Je les ai tous les 2 ainsi que "1096 , Les croisades"
Phi Phi
ThAnAtoS> c'est bizarre mais tu fais allusions tout seul au piratage surtout dans le dernier que j'ai effacé ! ... et puis d'autres ont eu leur thread fermé pour moins que ça !

je laisse ouvert pour ceux qui veulent te vendre leurs jeux ou faire un échange standart ! et puis tous les jeux que tu cites sont maintenant en version budjet.
ThAnAtoS
bin je les trouve pas ... sad.gif et heu pour le piratage c'est vrai mais bon j'essayais de contourner happy.gif ...

On peut tjr essayer, BOUDDHA heu je peux te causer en pm ? pour éventuellement te l'acheter ou s'arranger autrement ?
Bouddha
Vas y, tu peux me pm sans prob (c'est d'ailleurs la première fois qu'on me le demande wink.gif )

Et wang phi phi a raison, il y a les choses qu'on fait et les choses qu'on dit... (à méditer)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.