Ludwig von 97
Jan 22 2003, 20:41
Est-ce qu'il y'a quelqu'un d'autre que moi qui est sur Brutele et qui n'arrive plus à uploader vers la France ? (enfin pas à plus de 1,5 ou 2,5 ko/sec)
Phi Phi
Jan 22 2003, 20:46
disons que si tu me donne un endroit où uploader je pourrais te dire combien je fais
Ludwig von 97
Jan 22 2003, 23:10
Moi je peux pas créer de "multi"comptes ftp sur mon site, mais tu peux essayer avec Lycos ou plutôt essayer un compte test d'un mois sur
http://lautre.net/ .
Phill hip
Jan 22 2003, 23:12
Chez moi c'est carrément lent depuis une semaine facile
Bouddha
Jan 22 2003, 23:19
en fait Brutele marche "bien" mais c'est en France qu'ils ont un prob. Un prob de peering entre free et wanadoo.
http://fr.news.yahoo.com/030122/60/2ysm7.htmlet comme ce sont, avec proxad, level3 et kpn, les opérateurs francais les plus importants (ben le plus important c'est France Telecom qd même), ils ont des probs méchants...
Ludwig von 97
Jan 22 2003, 23:39
Ah bon ... le problème c'est qu'avec la connexion Skynet ADSL de mon père, il n'y a pas de problème de lenteur. Avec mon modem 56k non plus (dans les limites d'un modem 56k). J'ai écrit à online.net (proxad) et ils n'ont l'air au courant de rien ils m'ont dit de contacter mon FAI.
moi j'ai plein de probleme de lenteur et de connection avec l'adsl skynet depuis fin décembre.
Phi Phi
Jan 22 2003, 23:53
lent lent lent comme un grenouille asphyxié
Bouddha
Jan 23 2003, 01:13
bizarre, j'ai un pote qui a l'adsl wanadoo Belgique et qui a bcp de prob avec les sites français.
Y'a eu une pétition pour régler ce prob et celà semble aboutir :
http://peering.skiwebcenter.net/Ca doit être un truc du genre car si c'était un prob brutélé, t'aurais des probs partout et pas qu'en France...
Beaucoup de personnes ont des problèmes vers la France.
Phiphi > beaucoup ne comprennent ptet pas ton histoire de grenouille
lu sur Presence-pc.com:Nous venons de recevoir, comme tous les abonnés, un e-mail de Grenouille, expliquant qu'à cause de France Télécom qui refuserait de mettre à jour un lien entre Proxad (Free) et France Télécom, les communications entre eux seraient "perturbées". France Télécom voudrait-il empêcher l'expansion de Free ADSL ?
"Octave d'OVH nous fait savoir que les nombreux problèmes de transit constatés entre Wanadoo et Free depuis une quinzaine de jours ne sont pas liés à une difficulté technique mais à une politique délibérée de France Telecom qui refuserait de mettre à jour son principal lien vers Proxad/Free.
Quelles que soient les raisons de cette politique, cette décision impacte directement grenouille.com : au delà du site lui-même dont l'accès est problématique pour les abonnés Wanadoo, nous réalisons les mesures d'upload sur un serveur hébergé par OVH qui est relié à Wanadoo grâce aux infrastructures de Proxad. Le problème entre FT/Wanadoo et Proxad/Free a donc une incidence directe sur la fiabilité des mesures d'upload de tous les testeurs Wanadoo, câble et ADSL. Nous ne disposons malheureusement pas de solution pour rétablir la fiabilité des mesures Wanadoo et nous nous trouvons donc aujourd'hui dans l'obligation d'en suspendre temporairement la publication."
Ludwig von 97
Jan 23 2003, 10:41
(En fait je n'ai pas de problèmes d'accès aux sites ni en download ...)(en fait si, j'ai l'impression que c'est plus un problème au niveau ftp.)
Et est-ce que ça explique les problèmes vers Lycos ou vers lautre.net et l'absence de problèmes avec les autres connexions ???

MOI CA FAIT UNE SEMAINE QUE G PLUS LE NET CHEZ MOI

A MORT
FAis chiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Ludwig von 97
Jan 25 2003, 18:14
A ce point-là ... ben dis donc ...
Ben moi qui ai Brutele il a jamais aussi bien marche que cette semaine ptetre que je suis sur la ligne de Dash en meme tps et que jai double bande passante ... non je rigole pauvre Dash
Ludwig von 97
Jan 26 2003, 12:06
Ouais, mais tu as essayer de êphetéper vers la Phranse ?
deeppro
Jan 26 2003, 23:11
ludwig>> Ca ressemble vachement à ce que j'ai tenté de t'expliquer, mais tu n'as pas l'air d'avoir voulu me croire ...
Je te l'ai même démontré d'ailleurs ....
LV97 > arrête le PHP ca te bousille le cerveau
Ludwig von 97
Jan 27 2003, 14:25
deeppro >> Si, je veux bien te croire, mais, dans une certaine mesure je garde toujours un doute sur à peu près tout.
Mais y'a encore un truc qui m'intrigue, c'est que dans les traces, l'info suit le même chemin en passant par Brutele, Skynet ou mon modem 56k. Mis à part leurs propres serveurs respectifs, ils passent tous par Telia avant d'arriver là où il faut. Et il n'y a QU'AVEC BRUTELE que ça pose un problème et encore c'est seulement le FTP ... donc je soupçonne toujours Brutele. Ils m'ont répondu une semaine après que je leur ai écrit. Je ai envoyé les traces et je leur ai indiqué là où ils pouvaient ouvrir des comptes pour tester, pas de nouvelle depuis.
Maintenant, à ce niveau je m'y connais pas trop ...
Staz>> J'ai arrêté le PHP après avoir essayé d'installer un compteur sur mon site l'année passée. (oublie pas que j'ai débarqué ici avec les physiciens).
Ludwig von 97
Jan 28 2003, 00:41
Brutele vient de me répondre, eux ils trouvent qu'ils n'ont pas de prblème et que je dois contact Online/Proxad ... (qui m'avaient déjà dit de contacter Brutele ...

)
ben moi parfois plus de télé plus de net !!! a cause de brutélé !!!
et ca dure des heures !!!! ca devient de plus en plus chiant !!
Jamais eu de problème chez Chello en tout cas. dl à 90-95 KB/s illimité bien sûr. héhé.
Bouddha
Jan 29 2003, 14:52
moi j'ai tjs pas de prob depuis la création de ce thread... Je dirais même que ca fct mieux...
Bizarre...
Ludwig von 97
Jan 29 2003, 19:38
Chello c dans quelles communes ?
moi j ai des problemes depuis la création de ce thread
bizarre !! :2fuck:
Citation (Ludwig von 97 @ 29 Jan 2003, 19:38 )
Chello c dans quelles communes ?
Plusieurs communes de Bxl et de Louvain, je pense. Vaut mieux aller voir sur leur site. La bande passante est très mauvaise à beaucoup d'endroits. A Woluwé (Boum, Androhack et moi), elle est excellente... mais il faut savoir que c'est une exception
Yep c une exception. Même le gars qui était venu l'installer (il y a déjà un petit temps) avait été étonné par la qualité du câble. Peut-être que c parce que je suis juste à côté de Wolu TV.
héhé on est des veinards Boum

J'ai aussi un pote qui est à Andromède (la cité près du Cora), il fait aussi du 90ko/s en dl... Tu vois ? La cité où ils sont soi-disant dangereux lol, les plus forts et courageux de bruxelles arf jsuis mort de rire quand je les entends

:D
Bouddha
Jan 30 2003, 23:11
Ma copine est à Koekelberg et elle dl à max 55-60 Ko/s et est régulièrement coupée... comme quoi...
ben vwala, moi je suis sur berchem, voisin de koekelberg et idem... beurk
bon moi brutele a woluwe et 0 blèmes pourtant je suis en bout de ligne, a 200 m , la nouvelle ligne commence

.
De temps en temps un petit blème et hop je fais chier le service d'aide de brutele, ils me foutent un amplificateur et c'est reparti

essaie donc de les faire venir chez toi LDV97
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.