Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au sujet des tp ....
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Alpha
Salut tout le monde, je viens de m'insrcire aux tp et je vois que je n'ai que 5 séances de 2 heures de tp !!!

C'est pas vachement peu ???

En tout ça me fait un horaire de 23 heures (en fait 22 parce qu'anglais wink.gif )

Merci de vos réponses éclairées

@+
Alpha
C'est koi ça JUNIOR MEMBER wink.gif !!!!
Bouddha
Il y a 2 scéances de math et 3 scéances d'api par semaine.
Il ne faut pas oublier que ce n'est valable que pour le premier semestre.
Ne te plains pas car tu n'as "pas bcp" d'heures de cours wink.gif

Je compte développer un horaire php interactif, pour celà j'ai besoin des horaires et locaux de tous les groupes. Une fois le script fait, il suffira d'entrer ses groupes et un calendrier personalisé sera affiché (en théorie).

Pour ne plus être Junior Member, postes ! cool.gif
Nic
bouddha>excellente idee!!!
alpha>on verra bien si tu es toujours aussi content d avoir aussi peu d heures de cours.....
ahaha les pauvres ils ne savent pas!!!!
Habey Gonzo
Juste un truc que j´ai oublié depuis l´annee pasée... pour s´inscrire aux tp´s, il fallait faire quoi?
Lecter
gonzo> tu t'allumes un cierge et tu te le fous dans le cul avec ta warlock. pour les autres, il suffit d'aller consulter les valves afin de connaître son groupe
Alpha
J'ai pas dis que j'étais pas content d'avoir si peu d'heures de cours ... je dis juste que ça m'étonne wink.gif

@+
Nic
pour t inscrire aux tp tu vas au secretariat , tu remplis un papier et le charmante nicole te dit instantanement ton groupe..il ne te reste plus alors qu a allez consulter les valves pour connaitre ton horaire
il suffit juste de retenir un chiffre..c est jouable!!!
D'apres mes souvenirs c'est plus subtile que ca, il faut venir avec une photo sauf si on a doublé son année auquel il faut signaler qu'on est bisseur.
En plus ya plus qu'un numero a retenir, ya aussi une lettre pour le groupe de math !.
Bouddha
ben moi qd je me suis inscrit, la secrétaire m'a dit : "3 C P3"
quand j'ai regardé aux valves, les groupes de math allaient de 1 à 6 et ceux d'API aussi confused.gif . Donc je sais pas à quoi sert le C !! . Pour le P3, je suppose que c'est physique...
Habey Gonzo
C´est un des papiers qu´on a reçu le premier jour qu´il faut remplir?
Bouddha
Non, il faut juste se présenter au secrétariat. La secrétaire va te donner ton groupe et un feuillet à compléter (avec une photo) pour math.
Nic
he ben moi qd jai ete elle ma juste dit :"groupe 6"
et c tout
et qd on va aux valves on voit qu un seul chiffre suffit!!!!
Bouddha
Ben oui, je vais devoir y retourner pour préciser un peu tout ca...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.