Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les processus adaptatifs.... HELBO!!
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Finalité Analyse et écriture cinématographiques > 1° Maîtrise > Valves Ma1 [ELICIT]
Cycy
Bonjour à tous,

je tente de réanimer notre candi à nous un peu mort. 0028b.gif
comme vous avez pu le voir, l'organisation est pas top pour le moment donc voilà je poste mes notes de la semaine passée pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à ce cours. j'espère que ça pourra aider certains.
Je suis pas sûre de tous les noms que j'ai noté, Helbo en a cité tellement donc si vous voyez des erreurs n’hésitez pas à me me les signaler.

Aussi, certaines personnes semblent plus au courant que d'autres concernant les cours qu'on a,... vendredi la plupart était apparemment au courant qu'on avait pas le cours de 16h, moi pas triste-mouchoir-924.gif aujourd'hui pareil, je me suis déplacée pour rien donc ca serait super sympa si chacun pouvait venir donner les info qu'il a concernant les semaines à venir.

sur ce, bonne soirée à tous.
Cycy la_vache.gif
Cycy
apparemment y eu un petit bug avec le document, je le remet en espérant que ça passe cette fois

j'ai relu mon document et je devais être assez claquée en le postant parce que j'ai laissé pas mal de fautes. donc je l'ai un peu resurvolé
Bouh!
Merci beaucoup =), je n'ai pas pu assister à la deuxième heure!
Pour les cours, je ne peux pas trop aider, je suis en spectacle vivant, on a pas énormément de trucs en commun unsure.gif
Cycy
cours 2
Bouh!
Génial, c'est super sympa =)
Jo'
Coucou,

Je ne sais pas si tu es au courant mais on a un forum Facebook "MA1 Spectacle Vivant" et "MA1 Arts du spectacle ULB" (pour les cours où on est regroupés avec les cinés.)

Ça serait peut-être une bonne idée de t'y joindre si tu as FB. C'est encore le moyen le plus rapide pour communiquer.

Sinon, je suis déléguée et vais essayer de faire passer un max d'info.

J'ai fait passer une liste jeudi au cours d'Helbo et j'ai déjà envoyé un mail aux gens qui ont inscrits leurs coordonnées donc si tu n'étais pas là, tu peux me donner ton nom et adresse mail, que je puisse te rajouter à ma lsite et te renvoyer le mail avec les dernières infos importantes du moment!

A part ça, merci pour tes notes! Ca peut nous aider à avoir des notes complètes si on mélange chacun ce qu'on a! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.