Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : veznds cd audio LOTR The Two Towers
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
fredoule_2000
Voilà je vends le CD audio de la soundtrack des 2 tours (édition normale) parce qu'on ne reprend plus les CD déballés.

Vous allez me dire "ouais moi je l'ai déjà downloadé" ...Mais si certains sont intéressés par la chose...

Style 15 € c'est honnête, non (acheté 20 €)
Mensouille
moi je suis intéressé par la version spéciale, avec un joli petit coffret smile.gif
fredoule_2000
C'est vrai que la version spéciale (33 € à la FNAC, je la vends pas smile.gif ) est très chouette avec une pochette en cuir, une track en plus, et des goodies internet non accessibles avec la plage data de la version normale. Celle-là je la garde précieusement avec mes prese-livre du dvd, et la version "avec livret caché" de Kid A

En fait je m'étais gourré en achetant la version spéciale: je me dis "Chouette y a TFOTR à côté". Et je ne me suis rendu compte que c'était la version normale de TTT qu'après avoir déballé le CD.
fredoule_2000
a kind of remontade de topic ici ou quoi ????

Y a vraiment personne qui veut mon bô CD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.