Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ds quelle merde me suis je encore fourré
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Stratus
hello hello je suis nouveau membre ici et chuis inscrit en 1ere candi info....un veritable suicide pour certain,un geste heroique pour d'autre...plus je lis ce forum,plus j'assiste aux cours et plus jme dis"merde va te jeter sous le 71 putain" lol nan jdeconne chuis motivé et tout et tout pour cette annee mais serieux ca a l air po facile comme truc mais bon...donc voila jviens de parcourir ce forum et franchement il est cool vs avez l'air de vs entraider itou itou c bo la solidarité.j'ai entendu dire ke yavais un pack au cercle pour les nouvo jpourrais avoir le prix et surtout savoir ou est le CI parce ke serieux pour trouver son chemin a l'ulb c comme essayer de trouver une blonde qui suce po ( je risk po de represaille vu que ya pas de risk d'en trouver en info mouhaha :fuk: )pis voila je compte etre un posteur actif sur ce forum et me faire des potes(virtuels ou non).si ya des fumeurs parmi vs faites vous jserais ravi de vs rencontrer autour d'un petard héhé,enfin bon vs l'avez capté chuis motivé et celui ki ose me traiter de bleu se ramassera mon poing ds sa gueule ! nan mais...une derniere chose ( a ne po prendre pour une critik de ptit nouvo) mais faudrait un peu plus delirer ds les post (ms c aussi ptete parce ke j'ai pas tout lu) parce ke vu kon va chier comme des :rk: fo qd meme penser a delirer et ici c le meilleur endroit( apres les td bien sur)
sur ce @+ (specialement a lecter rio saeba et bouddha ceux dont les otres reviennent souvent....exvcusez moi ce ke j'ai oublié
ciao
Phi Phi
salut , le pack doit coter entre 1500fb pour les non-membres et pour les membres 1000fb . pour devenir membre -> on doit tout simplement acheter sa carte de membre à 300fb lol et qui donne droit à d'autre réducs que je connais pas .
pour le ci ... trop difficile à expliquer tellement leur taudis est bien caché biggrin.gif
délirer sur le forum ?? ca dépend comment biggrin.gif perso je me console sur les liens vers des jeux flash
d'autres se disputent wink.gif ( voir post : lecter vs habey gonzo )
Bouddha
Bienvenue à toi
Lecter
moi perso j'ai réussi mon année sans le pack, j'ai entendu dire qu'il y avait des trucs foireux dedans mais bon... je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais les cours tu devrais les acheter puisque la plupart change chaque année (sauf celui du démon ... fuk.gif ), les questions d'exams des autres années tu peux les trouver au secrétariat, les corrections d'exos de math se trouvent sur les pcs du NO, ... je sais pas ce qu'il reste, ptet le notes d'étudiants, mais à omn humble avis les notes c'est à nous de les prendre ... enfin bon, tu fais ce que tu veux, le but de toute façon c'est de passer le cap de la redoutable 1c smile.gif smile.gif smile.gif et puis bonjour aussi, tiens
Ryo Saeba
coucou smile.gif
ben je pense que nivbeau délires, y'en a quand même de temps en temps... Je me souviens d'une nuit assez délire avec tinnid et bAz ou on avait beaucoup déconné à travers tous les forums entre autre sur la beauté du charcutage au bistouri par rapport au charcutage avec les dents smile.gifsmile.gifsmile.gif
Bon, c'est vrai, ça n'avaiot pas plu à tous...
Sinon, pour le Ci, j'ai jamais su où c'était et ça ne m'a jamais manqué... suis aussi passé en deuxième et sans utilisé le pack...
Si je suis passé, c'est grâce à ce forum, ses membres et son créateur wink.gifwink.gifwink.gif Donc je tiens à remercier ici tous ceux qui ont pu m'aider d'une manière ou d'une autre... merde, j'ai l'impression de faire un discour moi là happy.gif;
bon, vais arreter avant de vraiment passer pour un imbécile, ce qui est surement le cas...
Au fait, coucou à toi stratus le bleu biggrin.gif:D:D:D:D:D:D:D:D
Habey Gonzo
Ben bienvenue a toi, Stratus le bleu (Aie, non, me tape pas! :ham: :cut: :bung1: :clash: :leu: ) Donc, je trouve que quand meme, il y a pas mal de delires dans ce forum, tu n´as qu´a chercher, et apart ça, j´ai rien a dire apart
Lecter>> va jouer l´anus artificiel du grandpere du chanteur de grosnibbards pendant qu´ils font leur concert au pmu
Stratus
merci de m'avoir repondu les gars jme sens si seul ds cette faculté *snif* lol nan sans deconner ca fait plaisir...deux ptite qiestion ;croyez vous ke c possible de reussir sa 1ere candi en info en un an ?? pis c qui ce demon ?? j'ai eu le plaisir de lire son pseudo a plusieurs reprise sur le board...brrrrr.....
Ciao a +
big kick a ceux ki m'ont traité de bleu !!!!
la bagarre verbale entre lecter et son pote ma bien fait tripper lol j'espere ke vs zen etes deja venu au mains....hmmm j'adore le chaos...
Stratus
j'oublias :yen a t'il parmi vs qui sont en premeire candi ???!!!!!!
Yen a quand meme pas mal qui reussisent en un an.
Le demon c'est Raymond Devillers, son adresse email c'est ac. et si tu vas voir sur sa page web http://www.ulb.ac.be/di/ssd/rdevil/ c'est ecrit qu'il a participé au projet DEMON

Et oui yen pas mal du forum qui sont en 1ere candi, doubleur ou nouvel arrivant.
Habey Gonzo
Citation
j'oublias :yen a t'il parmi vs qui sont en premeire candi ???!!!!!!

Pour repondre a Stratus le bleu, je suis en premiere, et oui c'est possible de reussir en un an, parceque cet enfoire de Lecter l'a fait. Le demon, aussi connu comme "the devil" est le pire cauchemar qui puisse t'arriver, tous les lundis de 2 a 4 dans le forum. Et bof, sais pas, pour l'instant je tape pas trop sur Lecter, c'est surtout lui qui tape, mais ça devrait changer dans pas longtemps, j'espere?
Lecter>> Cervezas y Porros, Cervezas y Porros, Cervezas y Porros, Cervezas y Porros, Cervezas y Porros...!!!!!!!!!!!!!
Ryo Saeba
Stratus le bleu > je crois que t'aurais mieux fait de pas dire que tu voulais pas être appelé le bleu parce que ça semble bien, parti pour etre ton nouveau surnom biggrin.gif:D:D:D
A part ça, preuve irréfutable que y'a moyen de réussir du premier coup (en deuxième sess mais bon), ben je suis passé en deuxième et opurtant j'ai pas été à tous les cours et à quasi aucun tp, j'ai jamais eu le pack du CI et j'ai déconné toute l'année (remarque, ej te déconseille de faire comme moi parce que je peux t'assurer que j'ai passé des "vacances" vraiment pas marrantes du tout sad.gifsad.gifsad.gif)
stickers
yo Stratus moi jveux bien aller kiffer un Duge avec toi un de ses 4 s'tu veux :wc:
Mensouille
salut a toi stratus le bleu, moi aussi je suis dans le meme cas que ryo (que je salue au passage: "salut confrere a_wave.gif")
le meilleur moyen pour te préparer c'est de relire les posts de l'année passée pour avoir une idée des questions sur lesquelles tu peux tomber et de downloader un max de trucs dans la section des cours (notament les trucs des années précédentes pour fonctionnement, c'est exactement les questions qu'il pose)

enfin voila essaye de t'amuser tout en noubliant pas de faire tous tes projets (si t'en oublie un c'est zero en note globale sad.gif)

a plus biggrin.gif:D:D
Stratus > Perso moi le rdevil je le surnomme encore Red Devil afin d'identifier le "r" tongue.gif
Ca a l'air bien pénard au début, examen de fonctionnement en juin, cool man, peace. Mais en janvier tu vas être surpris. Et je vous raconte pas en deuxième avec son "Rrrrrite" (= write()).

Non, fallais pas l'inviter ! biggrin.gif
Phi Phi
encore un fan de c+ , je vois biggrin.gif
Citation
encore un fan de c+ , je vois biggrin.gif

Yep, mais là c'est fini...
Il est loin le temps des Nuls, Snuls, Garcia, de Caunes, etc etc
Les Guignoles et son public bidon est en-dessous de tout, Burger Quiz devient rapidement lassant... Heureusement que le Vrai Journal et Southpark sont là héhé

Quand on voit qu'ils ont arrêté That's my bush après les événements du 11 septembre, on sent que la maison a changé...
Stratus
ca y est g pigé pq devillers est le DEMON !!! ce con apres deux heure de cours il ma asséne le coup de grace,ce kil me fallait pour m'endormir avec des trucs que t as l'impression ke c de la merde mais a force de te faire dormir il va avancer ds la matiere et hop a l'exam il va ns niker....demon ca lui va bien...VADE RETRO SATANA !!!!
nan c vrai lui fallait vraiment pas l'inviter
Habey Gonzo
Ben voila, maintenant tu sais qui est la personne qui fait trembler les pauvres etudiants d'info
Le pire c'est qu'il revient chaque année et ca devient de pire en pire. D'apres ce qu'il ya ecrit sur le forum de wallaby : archi en 2eme candi = fonct au carré, OS1 en 1ere license = onct au cube, OS2 en 2eme license = fonct puissance 4.

Heuresement OS2 est en option maintenant et ya une chance sur 2 de tomber sur un assistant a l'examen.

Au fait j'espere qu'il ne balade pas se forum sinon on est tous mal biggrin.gif
Ryo Saeba
Au fait, j'ai croisé l'assistant qui faisait passer les oraux de fonctionnement au marché médiéval ce week-end... ça m'a fait bizarre...
Boum
Je me posais la même question Minh... en plus maintenant c clair qu'ils connaissent le forum vu qu'il y a la pub aux valves... heum heum bonjour Mr. Devillers... biggrin.gif
stickers
oui Bonjour KoPiN DEVILLERS
Supreme
Enchanté Mr Devillers, le surnom qui vous a été affublé n'a pas une conotation irrespectueuse, au contraire, elle sous-entend une profonde fascination envers votre personnalité...Vous représenté l'autorité dans sa plus redoutable expression!
Je vous le dis, vous ètes l'incarnation de la peur et de l'intimidation, digne des plus grands dictateurs que ce monde aient engendrés. Vous mérité notre respect!!!!!
Supreme
Citation
Enchanté Mr Devillers, le surnom qui vous a été affublé n'a pas une conotation irrespectueuse, au contraire, elle sous-entend une profonde fascination envers votre personnalité...Vous représenté l'autorité dans sa plus redoutable expression!
Je vous le dis, vous ètes l'incarnation de la peur et de l'intimidation, digne des plus grands dictateurs que ce monde aient engendrés. Vous mérité notre respect!!!!!
Stratus
c'est vrai mon ptit ray on se connait a peine mais j'ai deja peur de toi ....un ptit oinj pour bien debuter l'annee ??
Ryo Saeba
Ben perso, je le trouve très sympa moi devillers... à mon oral, il avait l'air d'essayer de me déstresser, il m'a laissé le temps de réfléchir, quand je disais quelque chose de faux, il me laissait me corriger... il a été super syma à l'exam, quand je le croise dans les couloirs, il me dit bonjour... franchement, il est bien sympa smile.gif
Il faut juste ne pas voir uniquement le prof en lui... de prof que j'aime vraiment pas, je pense pas que y'en ait... j'ai trouvé que tous les profs de première l'an passé étaent vraiment sympa (surtout Geurts) et cette année, en deuxième, ils sont encore plus sympas... c'est sans doute parce qu'on est beaucoup moins qu'en première...
stickers
alors stratus c pour quand ce joint ? hein smile.gif
Habey Gonzo
Stickers, bien philosophique ta signature!
Gen
un jour tu comprendras ce que "meeting the devil..." veut vraiment signifier !
Stratus
c qd tu vx le oinj mon ptit snicker rien je today avec mon pote on avait un 25g alors tu me trouvera la ou les premeire candi ont cours t'aura qu'a crier STRAAAAAAAAAAAAAAATUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! biggrin.gif :biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
stickers
Habey hehe merçi c ma polithique hein biggrin.gif

HeY StraTus c stickers ok ?
bin ok je gueulerai une fois StratUs biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.