Habey Gonzo
Sep 24 2001, 16:51
Au fait, je crois que pour l'instant je suis pas le seul a avoir des problemes pour reconnaitre du monde dans ce forum, donc on pourrait essaier ici de chaqu'un se decrire, ou poster une photo, ou ce que vous voulez, histoire de pouvoir se retrouver si jamais on en a besoin (pour se paser un cd, par exemple?). Moi je prepare une photo sympathyque pour mettre a la place de l'avatar d'iron maiden que j'utilise maintenant, dans laquelle je serais un peu plus "reconnaisable".
Bouddha
Sep 24 2001, 18:05
Moi je crois que tout le monde commence à me connaître même si je me fais assez discret
ca c clair bouddha tout le monde le connait!!!!
Ryo Saeba
Sep 24 2001, 22:48
C'est vrai que ce serait une idée pas conne que chacun mette comme avatar une photo de lui !!!
Mensouille
Sep 24 2001, 22:53
c vrai que c'est une bonne idée, mais faudrait pas non plus que ca dégénère en site de rencontre non plus!
et puis on est (je suppose) beaucoup a etre habitués aux logos des autres
on peut toujours garder son logo et mettre sa photo en signature
au fait, moi j'ai jamais vu la tête a bouddha (ou alors son avatar est sa vraie photo! ce que je ne lui souhaite pas!!!!

)
Ryo Saeba
Sep 24 2001, 23:08
C'est vrai qu'on est pas mal habitué aux avatars... ou bien faire une page spéciale avec la photo de chaque membre et son pseudo + vrai nom à côté avec éventuellement d'autres renseignements...
ça pourrait être pas mal je trouve...
Si il faut, veux bien m'occuper de faire la page (mais faut bien sûr que j'ai les photos

)
Bouddha
Sep 24 2001, 23:26
Citation
c vrai que c'est une bonne idée, mais faudrait pas non plus que ca dégénère en site de rencontre non plus!
et puis on est (je suppose) beaucoup a etre habitués aux logos des autres
on peut toujours garder son logo et mettre sa photo en signature
au fait, moi j'ai jamais vu la tête a bouddha (ou alors son avatar est sa vraie photo! ce que je ne lui souhaite pas!!!!

)
Ben si, c'est ma photo, ca pose un problème ?
Habey Gonzo
Sep 25 2001, 02:26
Si je dis que mon avatar c´est ma photo, vous en penseriez quoi?
Bouddha
Sep 25 2001, 02:28
que tu ressembles à Iron Maiden ...
D4rK 5h4d0w
Sep 25 2001, 02:29
Que tu devrais retourner voir ce qu'on dit de toi dans le thread "Habey Gonzo vs Lecter"
Habey Gonzo
Sep 25 2001, 02:32
DarkShadow>> Ta gueule
Bouddha>> Boh, je m´attendais a quelque chose de plus original...
Bouddha
Sep 25 2001, 02:43
Citation
Bouddha>> Boh, je m´attendais a quelque chose de plus original...
Si tu veux de l'original : [Vulgarity]Que t'as une sale gueule de mort-vivant chaotique[/Vulgarity]
Habey Gonzo
Sep 25 2001, 02:48
Voila, c´etait plutot a ça que je m´attendais
Ryo Saeba
Sep 25 2001, 03:12
Mensouille
Sep 25 2001, 03:45
bouddha>> c'est toi?! putain t'as l'air vachement sérieux sur cette photo!!! tu souffrais d'hémoroïdes quand elle a été prise?

:splash:

:D:D:D:D
Lecter
Sep 25 2001, 03:52
Mensouille
Sep 25 2001, 04:05
il faudrait penser aussi a indiquer sur cette liste si on est en 1ere ou en 2eme (et mettre les 2eme en haut de la liste pcq ce sont les meilleurs...

:D:D;)

)
au fait, je suis en 2eme

:D:D:D:D:D
putain, qu'est ce que j'aime le répéter encore et encore et encore...
Si vous voyez un jour une belle Golf 2 avec des vitres teintées, vous comprendrez que c moi.

Mais sinon je trouve l'idée de Ryo très bien (j'y pensais même avant d'en arriver à ce poste). On fait une page où chacun met sa photo et un petit commentaire. Tu en penses quoi Bouddha ? C facile à faire ?
J'ai deja ma photo comme avatar et Lecter aussi, enfin du moins ca ressemble a fond
Habey Gonzo
Sep 25 2001, 14:35
Citation
C'est vrai, t'as aussi un nez, une bouche, et deux yeux, et des trucs du genre, sauf que chez toi le sang passe a l'interieur du visage, non comme dans la photo
Habey Gonzo
Sep 25 2001, 14:36
Citation
il faudrait penser aussi a indiquer sur cette liste si on est en 1ere ou en 2eme (et mettre les 2eme en haut de la liste pcq ce sont les meilleurs...

:D:D;)

)
au fait, je suis en 2eme

:D:D:D:D:D
putain, qu'est ce que j'aime le répéter encore et encore et encore...
Tu vas faire deprimer les petits doubleurs comme...
ben comme moi, quoi :ham:
Bouddha
Sep 25 2001, 16:36
Citation
Si vous voyez un jour une belle Golf 2 avec des vitres teintées, vous comprendrez que c moi.

Mais sinon je trouve l'idée de Ryo très bien (j'y pensais même avant d'en arriver à ce poste). On fait une page où chacun met sa photo et un petit commentaire. Tu en penses quoi Bouddha ? C facile à faire ?
C'est très facile à faire, si vous êtes décidés, je mets en place un script
SamForce
Sep 25 2001, 16:51
ouais pourquoi pas
Je mettrai au point une photo artistique conceptuelle alors, avec des effets de lumière 3D temps réel, avec Gouroud-Shading multiplexage processing pixel interpolation Rephlex z-Buffer linear filtering aliso tropic... ça va être cool.
Et on te reconnaîtra encore avec tout ça ?
Habey Gonzo
Sep 28 2001, 16:17
Comme m'a dit boum aujourd'hui, ce qu'on pourrait faire c'est organiser une petite sortie, ou n'importequoi avec tous les membres de CandiULB qui voudraient venir, histoire de se connaitre. Normalement j'ai du temps, donc j'attends que quelqu'un propose une date (Sauf les dimanches, pas le temps)
ouais c une bonne idee
c qd vous voulez ou vous voulez ( sauf les week end pour moi!!!)
Phi Phi
Sep 28 2001, 17:11
bonne idée boum
stickers
Sep 28 2001, 17:15
yo hehe alors comme sa une ptite sortie erf c lol comme truc sa
on se croirait ds rendez-vous
Bouddha
Sep 28 2001, 17:46
Citation
on se croirait ds rendez-vous
LOL
Mais il est un fait que ca pourrait être chouette.
Je suis pour mais c'est vous qui organisez...
En attendant je mets en place la gallerie d'images qui sera disponible ou aujourd'hui ou demain.
Je te l'avais dit Bouddha qu'ils diraient ça... lol... un club de rencontre... lol
LymF@tX
Sep 28 2001, 18:57
Si tu es blonde, a forte poitrine... euh, non, c pas encore a ce point...
Ben, pour la page pics, c cool, moi ben, ya déja ma photo en avatar, alors je suppose que yen a qui m'ont déja repéré... enfin, vala koi
Lecter
Sep 29 2001, 00:22
Citation
C'est vrai, t'as aussi un nez, une bouche, et deux yeux, et des trucs du genre, sauf que chez toi le sang passe a l'interieur du visage, non comme dans la photo
Toi t'auras bientôt plus rien de tout ça, fais gaffe, je sais où tu vis (j'allais pas mettre "habites" car whitespirit feinte tout le temps là-dessus ... mais avec "vis" c la même chose, mais un espagnol ne peut connaître ce terme)
ah au fait

et je suis en 2ème
Lecter
Sep 29 2001, 00:43
Citation
Comme m'a dit boum aujourd'hui, ce qu'on pourrait faire c'est organiser une petite sortie, ou n'importequoi avec tous les membres de CandiULB qui voudraient venir, histoire de se connaitre. Normalement j'ai du temps, donc j'attends que quelqu'un propose une date (Sauf les dimanches, pas le temps)
je propose demain
SamForce
Sep 29 2001, 00:53
bin moi c la semaine ou rien
ou alors, faut prévenir à l'avance, au moins une semaine avant
On m'a dit que le semaine prochaine, le 2 je crois c le TD CI.. c peut-être le meilleur moment pour y aller.
SamForce
Sep 29 2001, 02:04
bin ouais, voilà, on se bourre la gueule, ça c une bonne occasion pour faire connaissance
LymF@tX
Sep 29 2001, 03:48
bof, c con, apres tu te souviens quand meme plus de rien...
Habey Gonzo
Sep 29 2001, 04:22
Donc on se retrouve tous la semaine prochaine dans le TD? Je suis d´accord. (C´est quand, au fait?)
et aussi:
Lecter>> Dimanche tu vas avaler un ampli basse sans sel
Lecter
Sep 29 2001, 04:26
Citation
bin ouais, voilà, on se bourre la gueule, ça c une bonne occasion pour faire connaissance

ouais, et après on fait une orgie pour être sûr de se connaître à fond... quoi que non, finalement, vu le peu de filles qu'il ya en info, ca vaut ptet mieux pas
stickers
Sep 29 2001, 22:38
bon bin la Jefke c pas pour moi
Amusez vous bien
On voudra bien encore de moi ici? Meme si j me suis barre en science eco, je compte rester un peu present sur le forum.
Ryo> Non, pas ma photo! En tout cas pas celle de la camera.
Bouddha
Sep 30 2001, 23:51
Citation
On voudra bien encore de moi ici? Meme si j me suis barre en science eco, je compte rester un peu present sur le forum.
Ryo> Non, pas ma photo! En tout cas pas celle de la camera.
Evidemment que t'es le bienvenu !!! (tout le monde est le bienvenu mais surtout toi

)
tu parles de quelle photo ? curiosité oblige...
Ryo Saeba
Oct 1 2001, 00:22
Bouddha
Oct 1 2001, 00:29
il faut absolument que je la voie...
Habey Gonzo
Oct 1 2001, 02:22
C´est quand le td?
Mardi 2 octobre càd dans 2 jours
Habey Gonzo
Oct 1 2001, 04:22
Je vais ouvrir un thread TD avec des infos sur ces importants evenements de la vie de l´etudiant... je compte sur vous pour le remplir
Citation
Delta> On voudra bien encore de moi ici? Meme si j me suis barre en science eco, je compte rester un peu present sur le forum.
Bouddha> Evidemment que t'es le bienvenu !!! (tout le monde est le bienvenu mais surtout toi )
Petite question: cette "permission" est-elle aussi valable pour moi, qui ai honteusement déserté vos rang?
Habey Gonzo
Oct 5 2001, 02:51
Tinnid>> c´est vrai, au fait, t´est devenue quoi?
Historienne!!!!
(enfin... future... j'espère du moins

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.