Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les tics de langage, ça rend toc...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Hello ladies and Gentlemen,

This is...oh pardon (bon pour ceux que ça amuse, aware.mp3 déjà un mythe, à downloader).
Bon venons-en à notre sujet, à plusieurs (Nico p.e.) on a relevé quelques mots favoris de nos amis les profezeurs voire assistants. Voici à titre d'exemple (et de manière caricaturale)
Mister Roggeman (Ag1 et Ag2 pour les 1ere et 2e candi):

- Roggeman
mots préférés : "fondamentalement", "l'affaire est dans le sac" et "revenons à nos moutons"

=> Ce qui fait un superbe "Et fondamentalement l'affaire est dans le sac. Revenons à nos moutons." [tout en se gratant la barbe]

Voilà, à vous de jouer pour le reste du département biggrin.gif
Mais les asistants sont les meilleurs rolleyes.gif
tongue.gif
Bouddha
lol
J'ai jamais fait attention à l'unif mais je fesais ca en secondaire
Boum
Ce qui me fait marrer aussi c'est le "BON !" de Devillers afin de réveiller les endormis ou de reprendre à l'intercours... biggrin.gif
Nic
>boum
on y connait qqchose surtout toi qui finit ta nuit tous les lundis entre 14h et 16h
boooon ( avec un petit saut carpe)
je v y aller moi
rolleyes.gif
Habey Gonzo
Faut dire que ce Devil a une voix qui peux gueuler bien fort quand il le faut...
bAz
Hahaha: Bande de débutants:
Rogemann nous a fait cette année un record de 38 "Essentiellement" en 1 seul cours de 2h,
il a fait aussi 15 "fondamentalement" une autre fois
Et pour le cours de Lundi, il a même fait un mix: "... Fondamentalement c'est essentiel..."
Et finalemnt, le DEvil commence très régulièrement son cours par:
"Bon (ou alors, ça dépend), La fois dernière nous avons vu..."

Et pour Le prof de Complément mathématiques, il est hyper maniaque: il faut le regarder ranger ses boites de craies perso bien alignées, sortir au début du cours une craie rouge et une craie verte, puis les disposer symétriquement sur les tableaux,...
[ULB]-NicO-
Looool, je vais faire attention la prochaine fois biggrin.gif
Ryo Saeba
C'est vrai que javais remarqué pour ce cher mr boulanger... et pis y'a aussi ce bon vieux machgeels qui a un peu dur à s'exprimer...
Au premier cours d'AMI :
"ben... he... bon... en fait... voilà... c'est... bon, voilà... alors passons à la suite..."
j'ai trouvé ça vraiment très fort (au point que j'ai failli noter ce qu'il avait dit pour pouvoir le ressortir mots pour mots parce que je trouvais ça trop drôle biggrin.gif:D:D
Le "essentiellement" est a la mode car Emplit le sort une fois toutes les 2min. La c'est meme plus marrant ca devient agacant.
Hello !

Pour la petite histoire, aujourd'jui mercredi Mister Roggeman nous a sorti 19 "fondamentalement" !! biggrin.gif
Il ira même jusqu'à faire un "Vandamme", en se posant la question comme disait-on "taste" (si mes souvenirs sont bons) en français. Jean-Claude Roggeman tongue.gif

Et Emplit adore le terme "typiquement", même son "pseudo-syllabus" en est parsemé.
Mensouille
ce n'est pas le "taste", c'est la "flavour"!
" Y a des gens qui n'ont pas reussi parce qu'ils n'ont pas le "FLAVOUR", ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de savoir qu'ils ont le gout...., les pauvres..., ils ne savent pas......"

JEAN-CLAUDE VANROGGEMAN

héhé biggrin.gif
Trop bonne celle-là, Mensouille :tong2:
Habey Gonzo
Doignon aussi a des trucs, comme "Si vous avez une question, levez le bras", et aussi le deja tres populer "SSSsssshhhhhtttt" quand on parle un peu, mais je crois pas que ce dernier soit considere comme un tic...
bAz
Pumpkins> Waw, j'en ai compté seulement 15, mais bon, j'ai du dormir un peu sans doute.

On a aussi le "effectivement" et le "intrinsèquement" quio attirent les faveurs de notre homme des bois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.