Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'aime pas ce forum !!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Zeus
Il est pas bo et trop confus y faux changer moi je dis !
un truc claire comme celui de wallabi est tres bien ! :rk:
Bouddha
ah...
rien ne t'empêche de rester sur le forum de wallaby ou de creer le tien qui correspondra à tes attentes
Zeus
Un forum tout seul c âs trop drole alors v faire un effort wink.gif
(Nom de) Zeus > veux pas être méchant mais ta homepage connait quelques râtés rolleyes.gif
http://maxspirit.ath.cx
Fatal error: Unable to open index.php in Unknown on line 0

Moi j'aime bien ce forum...:tong2:
Bouddha
De plus, ca ne sert à rien de comparer. Nos forums sont complètements différents.
Wallaby TRES bien fait le sien mais tu peux imaginer que s'il avait plus de 100 membres à gérer, ce serait aussi un peu la pagaille.
Et puis, tu es le seul à m'avoir fait une remarque négative (que je ne prends pas mal). D'habitude, ce ne sont que des compliments; alors si t'as réaction est motivée, donne moi tes arguments et on pourra en discuter. Sinon, tais-toi à jamais biggrin.gif
Zeus
je sais j'ai encore pas mis de page pour cette redirection smile.gif si tu veux tu peux voir un beau chat chat sur http://zou.ath.cx wink.gif il est tres bo ! et on dis pas le contraire sinon je me fache
perso je préfère le chat de Bouddha biggrin.gif biggrin.gif
mais bon je ferai un effort (ca me dit qqchose cette phrase) confused.gif

tongue.gif smile.gif wink.gif biggrin.gif :tong2:
Zeus
En fait ce qui me perturbe c'est que c'est trop confus on s'y retrouve pas facilement avec toutes ces options et tout ces boutons ... c tout biggrin.gif

ET le chat de boudha il est ou ?? biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Les chats achèteraient Whiskas mais au lieu de ça ils dépensent leur blé au baby foot et à fumer des pétards ...
(Les Nuls)
cool.gif

en parlant de chat, ce thread tourne au chat (en direct) biggrin.gif
Habey Gonzo
Parcequ´il y a un chat?
Zeus
...
Bouddha
C'est clair qu'il y a plus de boutons mais il y a plus d'options aussi wink.gif
Faut savoir faire un choix. Mais si tu postes tu t'habitueras vite wink.gif

Mon chat ? (pas de :rk: sur le forum plz biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Citation
beuh c vous aui parlez de chat

Ben non, c'est toi qui parlais de Zou the cat tongue.gif
héhé
Ryo Saeba
ben perso, je le trouve très bien moi ce forum smile.gif
pour le fai que c'est confus, tu verras qu'après quelques posts et lectures du forum, tu t'y habitueras wink.gifwink.gifwink.gif
Boum
Hé Pumpinks, les chats c vraiment des branleurs hein ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Stratus
moi un jour j'ai voulu branler un chat....avait po l'air content vu sa maniere de me griffer....m'enfin non c pas des branleurs alors les chats
Habey Gonzo
chez moi on a un chat (je dis pas que c'est mon chat parceque je serais plus content s'il etait dans un sac poubelle en plusieurs morceaux) et ce con est monte dans un arbre et n'arrivait plus a descendre, et il a passe 4 jours la haut, j'etais fou de joie. Mais malheureusement, il a fini par redescendre (les coups de pierre de Gonzo etaient plus effectifs que prevu)
bAz
Je rappelle que comme indiqué dans l'article 9 du règlement des logements de l'ULB, les animaux domestiques ne sont ABSOLUMENT pas tolérés dans les logements étudiants"....
Citation
Hé Pumpinks, les chats c vraiment des branleurs hein ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

héhé mdr
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.