Grrrr,
Deux semaines à peine et y'en a déjà marre :dyn:
Plus de Malvino et de Complement Math à la PUB depuis jeudi passé minimum. Leur site "Online" est un vrai daube...
Y'en a marre, comment qu'on bosse nous ?
Enfin, une excuse qui arrive à point
Ca fait penser, qu'il faudrait p-e imaginer une section divers dans la seconde candi lorsqu'on veut parler d'un sujet qui a plus ramifications non ?
Phi Phi
Sep 27 2001, 17:32
tu veux mon syllabus pour faire des photocopies?
Phi Phi
Sep 27 2001, 21:56
à propos de malvino , le livre existe -t-il en francais ?
parce que j'ai été faire un tour sur amazon.fr , proxis.be et azur.be ... aucun de ces vendeurs ne possede le livre dans leur base de donnée ... ( bien sur il existe en anglais ... mais ... )
[ULB]-NicO-
Sep 27 2001, 22:24
ouep moi je l'ai (acheté au PUB fin de l'année passée)
Ryo Saeba
Sep 28 2001, 02:13
C'est quoi ça le Malvino ???
(au fait, quelqu'un pourrait citer la liste de tous les livres et syllabus actuellement trouvables et utils pour les deuxième, qu'il y ait moyen de savoir si on les a tous ???
(perso, je pense pas en avoir de complément de math... J'ai acheté que ceux du secrétariat info pour un total de 1100 fr ainsi que celui de physique et le trucs des énoncés des exos de math...)
Syllabi:
- Secretariat : Fortran, Archi et Ami
- Physique : Copie des transparents, bouquin conseillé : Malvino
- Archi : Bach dispo à la PUB
- Complement math: syllabus à la PUB... s'il a été réimprimé (connerie de pub dont le site est foireux !)
[ULB]-NicO-
Sep 28 2001, 02:24
Malvino c'est le bouquin de Physique et complément math faut acheter le syllabus au PUB
Pour Stat, je pense que le delégué doit s'arranger avec le prof mais 'suis pas sur !
Yep c le repréz qui devait discutailler avec Mister Vincke... seulement le repréz n'était point là au cours (au bout de deux ans il a eu des dispenses qd meme) so on va devoir attendre
Ryo Saeba
Sep 28 2001, 02:44
Pumpkins > tu dis :
Archi : Bach
C'est quoi ??? Il avait cité un bouquin qu'ils ont pas aux pub. mais je pense pas que c'était ça...
Sinon, merci beaucoup
[ULB]-NicO-
Sep 28 2001, 02:51
Ouais c'est celui-là ! Il avait juste dit de se méfier de la version française !!!
[ULB]-NicO-
Sep 28 2001, 02:52
Citation
(au bout de deux ans il a eu des dispenses qd meme) so on va devoir attendre

Tu pourrais le vexer !
Citation
-NicO-"]
Tu pourrais le vexer !

Mais je vexe pas, c'est la réalité
En attendant, moi j'ai po de syllabus, ouiiiiiiiiiin
Pour le Bach, yep le français un chtit peu bizarre mais très utile (attention tampon = buffer, pilote = driver, etc etc )
Dans la partie pagination à la demande, le bach ne fait nul part mention de la Region Table... Enfin, vous découvrirez
to nico> regarde ton icq de temps en temps au lieu de poster
Ryo Saeba
Sep 28 2001, 04:15
le Bach, c'est ce truc à 2800 balles qu'ils ont pas aux PUB (sauf en version française à 2700 balles) ???
Ca vaut vraiment le coup de l'acheter ou bien on a assez avec le syllabus et les notes prises au cours ????
SamForce
Sep 29 2001, 02:14
le Bach, j'en ai une photocopie, je pense que c'est suffisant
le syllabus de Devillers est assez complet, le bouquin, c un bon moyen d'étudier la matière sous un autre angle
Je voulais passer stat l'année passé, j'etais vraiment inconscient
En attendant j'ai le syllabus de l'année passé si vous voulez faire des photocopies ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.