Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [achat] Insectes à bouffer
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Az - Perfomance
vous ne savez pas où on peut acheter des sauterelles et autres insectes en tout genre à bouffer biggrin.gif ?
Az - Perfomance
c'est serieux ...
Denis
dans des boutiques de bouffe bio ?
Az - Perfomance
au delhaize p.e. ??
[ULB]-NicO-
blink.gif
Az - Perfomance
tongue.gif
MIps
dans un magasin de nouriture pour animaux:)
Az - Perfomance
il y a pas des insectivores parmi vous ?????????
Az - Perfomance
pas pour animaux mais pour homme s'il y a moyen.
BK-3k
Citation (Az - Perfomance @ 27 Feb 2003, 17:38 )

Bah si tu manges des sauterelles et des cafards, tu vas pas faire le difficile quand même...
Nic
tain c est qd meme la tristesse ce forum parfois .....
Denis
Citation (BK-3k @ 27 Feb 2003, 18:53 )
Citation (Az - Perfomance @ 27 Feb 2003, 17:38 )

Bah si tu manges des sauterelles et des cafards, tu vas pas faire le difficile quand même...

mdr biggrin.gif wink.gif
Ludwig von 97
Dans la forêt. En plus c'est gratuit.
Denis
Non sérieusement je ne sais pas trop quelle genre de magasin serait suceptible de vendre de telle produit
Tu as déjà essayé une recherche sur internet ?
Sweetie
Ben dans les restos africains ! Et ils sont déjà tout préparer en plus !
HK
Au super marché chinois a la bourse.
Et pour toutes les âmes sensibles, sachez que c'est délicieux une fois les préjugés passés.
luciano
ouais tous pourait meme trouver des singes serpent sauterelles etc biggrin.gif
mais je te conseille un bon pitbull griller c facile a trouver en plus tongue2.gif
Flake
J'ai essayé d'organiser l'année passée une dégustation d'insectes (sauterelles grillées, gros vers blancs, grillons...) au Foscup mais pour finir cela ne s'est jamais fait. Si y'a des gens motivés on peut relancer l'idée...

Voici de quoi se mettre l'eau à la bouche!
mmmmmmmhh!

HK
Je suis pour
MIps
euhhh m'en foudrez pas mais je suis pas fan smile.gif
MaCnu
Ils ne d'en feulent bas tu dout.
MIps
lol
scuz faute de frappe biggrin.gif
mika
aha cool si ya une degustation au Foscup je viendrai...
mais pas les gros vers blanc! ça c'est trop pour moi!
je dis pas des p'tits criquets frits ou quoi mais les vers là...
Cassidy
ouais ca pourrait etre sympa.
Suis pour.
HK
Le meilleur c'est les chenilles grillées...c'est comme des marrons chauds...
sinon effectvement tout ce qui est criquets c'est tres bons

moi j'ai juste, pour l'instant, du mal avec les vers dry.gif
Staz
comptez pas sur moi drkarma.gif
Bouddha
A matongé, y'a deux épiceries qui en vendent. J'y ai déjà acheté des chenilles grillées ainsi que d'autres larves. Pour les sauterelles et termites, je peux en avoir la prochaine fois que ma famille revient du congo...
Dr.Dre
tu va chez harrod's a Londre ils ont tout un rayon...jvais tres souvent a Londres si tu veux on peut s'arranger mais Harrod's c pas donné sad.gif Qd tu penses que rien que pr les chiottes tu lache deja 1euro 50,c'est une honte mais bon la jsuis hors sujet
Az - Perfomance
bon je vais essayer a matonge si bouddha le dit.
mais je vous dit c tres delice
Larissa
la foret est une possibilité sinon certains magasins de plantes chinoises dans le quartier chinois du cote de la bourse ou bien internet mais je ne te garantit pas la fraicheur.
sinon les magasins de peche pour les vers vivants.
et si tu es tres culture de la bouffe tu fais ceci:tu prend un morceau de viande ou de la nouriture pour animaux c toi qui voit et tu le place dans une assiette a l'air libre dehors(ca marche mieux en ete,mais bon)a l'abris d'animaux et tu laisse a peu pres 24h dehors(ca depend de la saison) pdt ce tps de mouches vont déposer leur larves et qd tu les trouve assez grande a ton gout tu les bouffes(n'attend qd meme pas trop sinon ce sera des mouches).
il y a aussi des resto a paris si t'es pres a faire le voyage.

voila je peux pas t'aider plus
Sand
Bein si tu veux je peux fouiller dans les poils de mon chien , doit bien y avoir quelques bestioles comestible là biggrin.gif !
Minh
Faut demander a Nil, il a ramené des especes de sauterelle grillés pour les bleus il y a 2 ou 3 ans. Parait que c'etait pas si dégeux qu'on pourrait le croire
Marvelous
Et c'est là que je me rends compte que j'en ai effectivement mangé, des trucs grillés de Nil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.