Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de style
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
Comme vous l'avez tous remarqué, si vous n'êtes pas loggé ou n'avez pas le cookie du forum, une fois connecté à celui-ci, vous voyez le "style" par défaut du forum càd mauve. Une fois loggé, tout s'arrange normalement...
Comme j'en ai marre, il faut que je trouve une solution. Je vais donc faire des tests ses prochains jours, il se peut donc que vous verrez des choses bizarres concernant le forum mais ne vous inquitez pas, c'est "normal" !
Bouddha
Je crois que ce problème est définitivement résolu cool.gif
Si vous pouviez tester à l'unif et chez vous (en supprimant vos cookies et fichiers temporaires) ca me serait très utile.
Phi Phi
chez moi c'est ok qd je suis loggé et qd je suis déloggé smile.gif
merci d'avoir réparer une erreur de manip que j'ai faite wink.gif
Bouddha
C'est vrai que tout est de ta faute ! biggrin.gif
Le principal c'est que ca marche maintenant :award:
Habey Gonzo
Moi j´ai jamais trouvé un probleme a ce forum, sauf le truc des PM. et maintenant c´est reglé, donc, c´est super, on est tous contents, on va tous reussir notre premiere candi (et apres les 3 autres) et la vie est belle.
LymF@tX
ouaip, la vita est belle (célebre film trop génial, pour ceux qui l'ont vu)... Le site il est coooool...

J'espere aussi qu'on va tous réussir, notre 1ere candi, et LA suivante, et aussi les 2 licences... (gonzo, ya 2 candis et 2 licences, je sais c un détail...)
Habey Gonzo
Je sais, mais je trouvais que ça donnait mieux d'ecrire "et les 3 autres" que d'ecrire "et l'autre candi, et les deux licenses", donc voila.
bAz
Ptetr k'il compte faire sa deuxième candi en 3 ans...biggrin.gif
Habey Gonzo
Heu... je crois pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.