Bouddha
Sep 27 2001, 05:11
Comme vous l'avez tous remarqué, si vous n'êtes pas loggé ou n'avez pas le cookie du forum, une fois connecté à celui-ci, vous voyez le "style" par défaut du forum càd mauve. Une fois loggé, tout s'arrange normalement...
Comme j'en ai marre, il faut que je trouve une solution. Je vais donc faire des tests ses prochains jours, il se peut donc que vous verrez des choses bizarres concernant le forum mais ne vous inquitez pas, c'est "normal" !
Bouddha
Sep 27 2001, 18:04
Je crois que ce problème est définitivement résolu
Si vous pouviez tester à l'unif et chez vous (en supprimant vos cookies et fichiers temporaires) ca me serait très utile.
Phi Phi
Sep 27 2001, 18:39
chez moi c'est ok qd je suis loggé et qd je suis déloggé
merci d'avoir réparer une erreur de manip que j'ai faite
Bouddha
Sep 27 2001, 19:21
C'est vrai que tout est de ta faute !
Le principal c'est que ca marche maintenant :award:
Habey Gonzo
Sep 28 2001, 04:05
Moi j´ai jamais trouvé un probleme a ce forum, sauf le truc des PM. et maintenant c´est reglé, donc, c´est super, on est tous contents, on va tous reussir notre premiere candi (et apres les 3 autres) et la vie est belle.
LymF@tX
Sep 28 2001, 04:08
ouaip, la vita est belle (célebre film trop génial, pour ceux qui l'ont vu)... Le site il est coooool...
J'espere aussi qu'on va tous réussir, notre 1ere candi, et LA suivante, et aussi les 2 licences... (gonzo, ya 2 candis et 2 licences, je sais c un détail...)
Habey Gonzo
Sep 28 2001, 15:57
Je sais, mais je trouvais que ça donnait mieux d'ecrire "et les 3 autres" que d'ecrire "et l'autre candi, et les deux licenses", donc voila.
Ptetr k'il compte faire sa deuxième candi en 3 ans...
Habey Gonzo
Sep 29 2001, 04:12
Heu... je crois pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.