Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo upload
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3
Bouddha
Bon, j'ai chipoté à un script qui convient à votre demande de pouvoir uploader sa photo.
Evidemment que c'est un test car je sais pas imaginer tous les probs qui peuvent survenir.
Une fois la photo uploadée, elle sera visible pour vous et pour les autres dans votre profil (click sur le nick dans un post).
Si y'a un problème, faites-le moi savoir avec le plus de détails possible.
Je vais implémenter une fonction permettant aux admins de modérer les images uploadées.
Allez, sans plus attendre, ca se passe ici

Dernière précision, que des .jpg de max 430*430 pixels et vous devez être loggés sur le forum avant de pouvoir uploader.
A vous de jouer !
Boum
Il n'y a pas encore beaucoup de photo... ceux qui ont leur photo je propose qu'ils le disent car c pas gai de cliquer sur tout les profils pour chercher... lol
Donc il y déjà Bouddha, Ryo Saeba, Nico ULB, moi.... il y en a peut-être d'autre mais j'ai j'ai pas tout cherché.
Ca serait pas mal de mettre une icone photo dans la liste des membres pour ceux qui l'ont uploadé
Boum
ha ben oui, ce serait encore mieux ça.. enfin bon, oublions pas qu'on est en phase de test... biggrin.gif
Je viens d'en uploader une aussi
[ULB]-NicO-
oh le savant fou tongue.gif
SamForce
Je viens d'en uploader une aussi

mais faudrait bien avoir une page regroupant un lien vers toutes les photos présentes sur le site, histoire de ne pas devoir cliquer sur le profil de tout le monde pour voir s'il y a une photo
ou alors une icône photo comme suggéré plus haut
Bouddha
Ok, c'est une bonne idée, je vais y réfléchir et le faire wink.gif
Habey Gonzo
J´ai pas d´apareil photo digital, ni de photo recente, vous croyez que si je colle ma tete au scanner ça pourrait marcher? Je vais essaier... Vous verrez le resultat dans pas longtemps
Boum
Hé Minh, même sur mon bureau il n'y a pas autant de bordel ! biggrin.gif Et tu n'as toujours pas refermé ta tour à ce que je vois... héhé
C'est une photo d'il y a 2 ans en fait, mais tu as raison ma tour est toujours ouverte et sur mon bureau c'est encore plus le bordel !
J'ai pas trouvé un moyen d'uploader une photo dans la config du profil, ca serait pas mal de mettre un lien la bas aussi.

Au fait j'ai uploadé une nouvelle photo, que pensez-vous de mon nouveau look ?
Boum
C pas toi qui a joué dans Tigre et Dragon par hazard ?
Phi Phi
eh minh la barbe elle est vrai ?
D4rK 5h4d0w
moi j'aime bien ma marmotte wink.gif
Phill hip
J'ai un problème... j'ai testé la fonctionnalité photo avec une image bidon pour tester, tout allait bien. Mais maintenant que je veux mettre une vraie photo, pas moyen même si je fais delete avant, quand j'uploade la nouvelle , ila affiche l'ancienne qui était censée être effacée....

Problème réglé... fo pas s'en faire..
Bouddha
Citation
J'ai pas trouvé un moyen d'uploader une photo dans la config du profil, ca serait pas mal de mettre un lien la bas aussi.

En fait, le lien existe mais j'ai un prob pour gérer les couleurs ce qui fait si tu vas dans ton profil, tu as dans le menu, une case noire qui contient le lien rolleyes.gif
[ULB]-NicO-
Citation

Oooooh, Oussaminh biggrin.gif
héhé
biggrin.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
Voila, j´ai fait une photo provisoire, c´est de la mauvaise qualité (Webcam) mais l´essentiel est la (On voit que je suis le type avec les t-shirt de groupes de black et tout le bordel) C´est dans mon profile
Phill hip
Ca serait plus net si t'étais pas à 10 mètres de la webcam de Lecter
LymF@tX
j'attends des nouvelles photos... elles devraient pas trop tarder... Si elles sont bien, j'upload...
Habey Gonzo
Citation
Ca serait plus net si t'étais pas à 10 mètres de la webcam de Lecter

Je sais, mais sinon on ne voyait pas ma jolie guitare, et je voulais qu´on la voie, parceque j´aime bien ma jolie guitare
Phill hip
Fanatique....
Habey Gonzo
Trop tard, c´est fait
Phill hip
Au fait Dark...., pour ta photo, je remarque une certaine ressemblance au noiveau de la pillostité...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
D4rK 5h4d0w
Ouais je sais, je suis un poilu... biggrin.gif

Gonzo>> Tu sais que tu si tu te met plus près, on la verra encore ta guitare...
Sweetie
Moi je te conseil de te mettre beaucoup plus pres comme ca on ne voit plus que ta guitare tongue.gif
Bouddha
Sweetie> moi j'aimerais bien que tu mettes ta photo wink.gif
Sweetie
héhé ! tu crois que je vais te faire ce plaisir là Bouddha !
Dans tes reves peut etre mais ici on est dans la réalité alors continue de m'imaginer ...
Habey Gonzo
Donc je dois poster seulement une photo de ma guitare, comme ça y a pas de probleme? De toutes façons, je suis pas trop dur a reconnaitre, donc pas besoin de la photo...
Mensouille
pourquoi tant de mystère sweetie? wink.gif
t'es recherchée par le FBI?! eek.gifeek.gif
Oussa Ben Sweetie ? confused.gif

ouchti ! biggrin.gif
Habey Gonzo
En fait elle veut pas qu´on la voie, a mon avis c´est un mec, parceque les filles en info, c´est une legende... biggrin.gif biggrin.gif
(Aie, pas sur la tete sweetie, aie!! :wang: )
Sweetie
Non en réalité, je fais parti du FBI mais je suis en mission secrette ! Nom de code : Sweetie
Mais chuuutttt ! N'ébruitez pas l'affaire ! smile.gif
Mensouille
t'es du FBI? wouaaaaaaah, tu pourrais pas m'avoir une jolie veste bleue avec FBI en jaune dans le dos?
steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait steplait !!!!!!!!! :angel::angel::angel:
Sweetie
ARRETE STEPLAIT STEPLAIT STEPLAIT STEPLAAAAIIIIITTTT !!!!
J'essaierais de voir avec mes supérieurs s'il y a moyen wink.gif
Habey Gonzo
Moi je voudrais une M-16 avec silencieur, si posible avant l´examen oral de fonctionement.
Mensouille
MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI!

wink.gifwink.gifwink.gifbiggrin.gif:D
Sweetie
Citation
En fait elle veut pas qu´on la voie, a mon avis c´est un mec, parceque les filles en info, c´est une legende...

Comme je le disais à Boum, qu'est ce qui vous dit que je suis en info ! Est ce que vous m'avez vu déjà poster un message dans un post qui parle de cours ??? non ! Alors ....
Habey Gonzo
Moi non plus je poste pas dans les cours, et quand je le faits, je raconte des conneries, en faite, je raconte tout le temps des conneries, c´est pour ça que j´ai autant de posts... (Beware,, Ryo Saeba)
Mensouille
je propose une chasse au sang :fred: pour découvrir qui se cache derrière cette image d'ange

:angel: ou :dev:?????
Habey Gonzo
AAAhhh, du sang!! J´y vais tout de suite!
Sweetie
Ange ou démon ? Très bonne question ! Je dirais un mélange des deux ...
Boum
Pourquoi tu as écris ça alors Sweetie ?
"Quel honneur ! Enfin ca m'étonnerait que je puisse le compter parmis les fans fut qu'il ne m'apprécie pas des masses depuis que je me suis fait remarquer un jour à son cours."

Devillers donne-t-il cours ailleurs ?
Habey Gonzo
Touché!
Sweetie
Vous ne saviez pas ? Raymond donne des cours d'éducation sexuelle en private ! smile.gif
Mensouille
haha, qu'est ce que tu disde ca? hein? (joli, boum) biggrin.gif
Mensouille
vas-y raconte.... tongue.gif

et les TPS? et les projets sont pas trop durs?
Phi Phi
ah moins que tu sois à sa solde ... ou encore mieux, MR. devillers lui meme ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.