Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds]Adaptect 39160 + 2 DD IBM U160
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Darkwalker
Yo
- Adaptect 39160 BOX ( 1 nappe scsi 50 3 connecteurs et une nappe lvd u160 5 connecteurs + terminaisons )
- 1 DD IBM 18 go 10k rpm u160
- 1 DD IBM 9 go 7.2 rpm u160

La 39160 est donc une carte scsi u160 double channel qui va sur les ports pci 32/64 bits .

Je dirais 240 € pour le tout et c'est indivisable sauf si il y a plusieurs acheteurs smile.gif .

Vala merci
Staz
240 euro pour 27 GO de stockage ?

HUM apres 2 secondes de recherche http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=348707
Denis
même pour du scsi c'est cher sad.gif
Phill hip
Staz, je ne connais pas les prix mais c'est du scsi, ça ne se compare pas à de l'IDE
Staz
y a tant de difference que ca ?
franchement si c'est pour devoir acheter un controleur en plus et payer plus cher pour une capacité moindre je prefere prendre de l'IDE
ZARk
ce qui coute cher c'est la carte scsi wink.gif
je trouve le prix raisonable pour une technologie recente.

Perso ca m'interesse pas, j'ai du Raid Scsi DIGITAL externe .... alors biggrin.gif
stickers
je suis interessé DarkWalker ... j'te pm plus tard ...

j'aimerais :

1°)informations plus précises sur les HD ? => IBM UltraStar LZX 10000RPM 4MB ? ce sont ceux la ?
2°)le nombre de cables LVD => OK j'avais mal regardé smile.gif

si tu confirmes le 1°) tu peux me reserver le tout

Pkoi tu te debarasse de ça ? smile2.gif
Phill hip
Citation (Staz @ 5 Mar 2003, 18:43 )
y a tant de difference que ca ?
franchement si c'est pour devoir acheter un controleur en plus et payer plus cher pour une capacité moindre je prefere prendre de l'IDE

Les buts ne sont pas les mêmes, c'est sur que pour stocker ta collection de mp3 , l'intérêt est on ne peut plus limité.
Darkwalker
Staz : si c'étais du IDE ce serait cher , pour du scsi je ne trouve pas . Mais le but est en effet fort différent comme l'a dit Phill hip .

Sticker : Je m'en débarasse car je n'en ai pas l'utilité , pour le moment c'est download , matage de divx et pas vraiment le temps pour autre chose donc vala smile.gif .

-IBM UltraStar 36LZX - Disque dur - 18.2 Go - standard - 3.5" - SCSI Ultra160 - 10000 tours/min - 4 Mo
-IBM UltraStar 36LP - Disque dur - 9.1 Go - standard - 3.5 " - SCSI Ultra 160 - 7200 tours/min - 4 Mo

( j'avais mis que le 9go était 7.2k rpm )
Bref vala
Bouddha
J'ai pas les sous mais je tenais juste à commenter que le prix est tout à fait raisonnable pour ce matos.
Pour comparer, juste la carte 39160 sans cables, c'est 395 € chez eurodisks...

En ce qui concerne les performances, tu peux pas comparer du ide et du scsi...
stickers
Bouddha > wink.gif ...
Phill hip
On vend pas la carte tyan ici, pas bien a_wave.gif
Darkwalker
Phill hip > lol smile.gif bah c'est juste que je ne suis pas sûr que je la vendrais en fait car bon si je dois me racheter cpu + mb + ram ça va me revenir à peu près au même prix smile.gif que le prix de vente pour au fond moins bon , disons que j'y reflechirais avec plus d'attention plus tard smile.gif .
Bouddah > je pense en effet que c'est un bon prix smile.gif
Darkwalker
Finalement stickers ne peut pas le prendre donc c'est de nouveau en vente ... smile.gif
Darkwalker
allez hop 230 € personne ne veut ce bo matos tout frais tout bô ? smile.gif
Bouddha
Citation (Darkwalker @ 6 Apr 2003, 19:25 )
allez hop 230 € personne ne veut ce bo matos tout frais tout bô ? smile.gif

Je suis trop tenté mais je suis trop fauché aussi... pleure.gif
Darkwalker
rolleyes.gif il faut céder à la tentation rolleyes.gif humm biggrin.gif
Bouddha
La tentation est bien réelle mais les fonds dispos sont réels aussi... ohmy.gif
Darkwalker
vi sad.gif dommage smile.gif
Sand
Heuuu attends je regarde sur mon compte, meeeerde 23 Euros dry.gif tu me fais une ristourne de 207 Euros ? biggrin.gif
Darkwalker
je peux te le faire à crédit biggrin.gif qui évolurait en suivant une courbe du genre 207^x , x étant le nombre de jour biggrin.gif beuh je vois à ton visage que tu n'es pas d'accord ... sad.gif
Darkwalker
allez hop roulez jeunesse on descend à 220 € dernière limite smile.gif

VENDU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.