voici une petite video présentant ce jeux qui a l'air vraiment bien.
Je ne c pas qd ça sortira...
http://ftp.achgueguen.free.fr/enterthematrix.mov++
Romeoblue
Mar 12 2003, 21:27
15 Mai 2003
chocolat2000
Mar 13 2003, 00:08
Ouaw, elle dechire cette bande annonce !
Si le jeu est a la hauteur, ca va etre excellent !
Yep, on me l'avait déjà proposé la semaine passée.
4 CDS
j'avais lu 7...
ralala, on se demande a koua sert ce bon dvdrom
C kler Zion , ......
azerothkeeper
May 16 2003, 12:27
qqn y a deja joué et peut donner ses impressions ? je trouve pas de tests encroe sur le net ...
zelllogan
May 17 2003, 14:42
un jeu tt simplement moyen:
- gameplay moyen
- graphismes inégaux
- présence de quelques bugs
- superbe bande son
- scénario valant celui des films
- l'ambiance de matrix est assez bien représentée et on s'y croit vraiment par moments
bref le jeu n'est ni bon ni mauvais mais ce n'est pas la bombe qu'on attendait
si je devais le coter ce serait 14-15/20 ,si vous n'aimez pas matrix alors ca vaut à peine un 10/20
1h de film inédit ds le jeu, ca remonte un peu l'interet, mais ca aurait été tout aussi bien en bonus du dvd
Dom-PeriGnon::
May 17 2003, 15:14
j'éspère seulement que je ne raterai pas les explications a ce qui se passe dans reloaded en n'achetant pas le jeu
zelllogan
May 17 2003, 16:49
le scénario du jeu a l'air meilleur que celui du film (G vraiment pas aimé le scenar de reloaded alors pour moi n'importe quel autre scénar de l'univers matrix est meilleur que celui du film)
merci zellogan tu m'evites de dl 4 cd
et niveau combat corps-a-corps c'est bien developpé?
dans le genre du mod KungFu de Max Payne?
zelllogan
May 19 2003, 11:11
genre kung-fu avec pas mal de possibilités mais 2 ptits prob qd meme:
-très léger prob de caméra
-lorsqu'on commence un combo celui-ci va jusqu'au bout meme si l'ennemi est déjà à terre (ce n'est pas trop dérangeant)
j'en suis maintenant à 2h30 de jeu et le jeu à l'air de s'améliorer avec le temps
le jeu peut s'avérer fun pour certaines personnes (comme moi

) mais la plupart passeront simplement leur chemin
krishou
May 21 2003, 09:29
il est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeee
rien a dire..perso je trouve que l'ambiance des films est bien retranscrite...les mouvements sont geniaux...bref moi j 'adore!!
zelllogan
May 21 2003, 14:01
merde alors,je croyais etre le seul à aimer le jeu malgré ts ses défauts
je suis content d'apprendre le contraire
ouch je suis décuuuuuuuuu
les combats sont trop aléatoires...pour ceux qui ont essayé Max Payne Mod c'est vraiment frustrant...passer de la précision au *click click*..
baclé
zelllogan
May 21 2003, 17:59
venez pas dire que j'avais pas prévenu
seul un nbre TRES restreint peuvent apprécié ce game(comme moi)
bon cè la derniere fois que je me répete
krishou
May 22 2003, 08:29
pffffffff trop court...trop trop court...fini en 4h de jeu!!pfffffffffff
1h/cd .... c'est pas terrible hein...
Romeoblue
May 23 2003, 02:03
Surtout quand on voit le prix de l'original!
krishou
May 23 2003, 09:12
D4rK 5h4d0w
May 27 2003, 19:58
Moi je suis déçu... à cause des mouvements de caméra aléatoires (ça me fout la gerbe des fois), du perso qui continue ses mouvements jusqu'au bout (comme dit plus haut), alors qu'il reste 4 gars qui vous tirent dessus au lance-missile atomique, et surtout à cause de je-ne-sais-quoi qui fait que le jeu saccade à mort avec plus de 1 ennemi

(sur un XP2200+ et Radeon9500pro, ils se prennent pour qui ?

), alors que les graphismes sont pas exceptionnels.
Même Unreal 2 tourne mieux, c'est dire !
Je suis déçu, mais j'espère quand même qu'il y aura un patch pour un peu corriger le tir.
Heureusement que j'ai pas dû l'acheter, mais j'ai quand même gâché 4 cds.
krishou
May 27 2003, 20:52
personnelement je n'ai aucun lag...par contre pour les movement de cam et les mouvements en eux meme c kler...c a revoir
Romeoblue
Jun 20 2003, 02:01
Je suis mort de rire g un peu chipoter avec les fichiers et j'ai remplacé le téléphone par un des jumaux...Genial quand l'un des persos decroche ils le tienne par les piedsla bouche a la hauteur de la *****.. enfin vous voyez!
Deja que quand j'ai remplacé Niobe par Neo c'etait marrant car Niobe etant plus petite,Neo se prend le toit de la voiture!
En tous les cas c sympa de pouvoir tout changer! On peut meme remplacer tous les ennemis par des gentils! Je viens de refaire le jeux en etant Smith et en me battant contre pleins de ptits Neo et Morpheus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.