Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Td
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Habey Gonzo
Ben voila, ici il y aura des informations sur les lieus, les dates, les prix, etc pour les td´s a venir, je compte sur tout le monde pour remplir ceci.
Boum
On pourrait presque faire une section rien que pour ça dans le menu... non ?
A part ça, RV aux TD !!! yaaa
150 bef l'entrée, 50 bef pour les membres du cercle informatique, 100 bef pour 3 bierres ou coca, mardi 2 octobre a partir de 22h30 jusqu'a 3h30 à la Jefke (campus de la plaine, batiment J)
Habey Gonzo
Ben je serais la. On se retrouve tous quelquepart? dites moi ou, si posible avant lundi soir
Boum
Ben je sais pas moi rdv le long du mur à droite de l'entrée. mais à quelle heure ?
Ryo Saeba
j'y serai pas moi...
Phi Phi
moi j'arrive pas à me décider ... rolleyes.gif
[ULB]-NicO-
moi non plus j'y serai pas ! sad.gif
Habey Gonzo
Je veux surtout pas me retrouver tout seul, il doit en avoir qui soient surs de venir?
Boum
Moi de toute façon j'y serai mais je sais pas à quelle heure... en plus j'ai reçu ma carte d'étudiant aujourd'hui. enfin ! Ces connards de sorteurs car on peut le dire c vraiment des connards ces gars ne pourront pas me faire chier. Ils se croient au Zillion où quoi ceux là ! mad.gif
Enfin soit, j'y serai. Je donnerai une heure dès que je le serra iou dès que quelqu'un fera une proposition.
Je serai la aussi et normalement tout ceux du cercle informatique vu que c'est un TD informatique.
Habey Gonzo
Quoi, il faut la carte pour rentrer? Merde! Moi j´ai pas encore la mienne! Ces cons l´ont tojours pas envoyée! Ça ira avec celle de l´annee pasee?
Nic
Ben normalement ils te laisseront entrer meme si tu las pas .Moi jai pas la mienne
LymF@tX
Moi et les TD's ca fait 25, alors j'y serais pas non plus...
Mensouille
tout le monde s'en fout mais je ne serai pas la non plus sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Boum
yahooo, tout les mecs se barre, à moi les 3 filles d'info !!! si elles viennent bien sûr... lol.
Bon ben j'y vais toujours mais je viens avec un ami, j'ai ma carte d'étudiant de l'année passée pour si jamais on lui demande... Bon c pas tout ça mais à part Minh et moi, qui vient ?
Phi Phi
cette fois vous allez rentré en payant ou comme la derniere fois ? biggrin.gif
Lecter
moi je viens
Boum
cette fois ci on va payer... lol
Ah bon... moi je compte bien ne pas payer mon entrée smile.gif
Boum
Aie... bobo la tête... sad.gif
Habey Gonzo
Ben a la fin je suis venu, mais ça sert a rien de le dire ici, pcq ceux qui etaient la m´ont vu, et les autres s´en foutent, donc je le dirais pas... Merde! Je viens de le dire!
Delta
Moi je suis de toute facon aux TD's du lundi, mardi et jeudi. Je crois que je merites le qualificatif d acharne smile.gif
Boum
Mets une photo, on s'est déjà sûrement croisé et même sans doute jeté de la bière dessus. lol.
Delta
Probablement... Mais j ai pas de photo... faudra que Ryo me pretes sa cam numerique smile.gif hein ryo?
Habey Gonzo
Moi aussi je voudrais bien qu´on me prete une cam numerique pour mettre une photo marrante, du genre "moi qui dors", ryo, tu me pretes ta cam apres delta?
Ryo Saeba
la caméra déconne... la liaison avec le pc veut plus se faire !!! (et pis elle est pas à moi...)
par contre, delta, tu donnes une photo et je la scanne wink.gif
Boum
J'ai une caméra numérique ( pas la même que pour Vidoq lol ) mais vous avez bien une simple photo non ? j'ai un scanner.
Habey Gonzo
J'ai pas de photo que j'aimerais poster.
Boum
TD psycho ce soir !!! Yahoo. Je sens que je vais encore avoir une gueule de bois en math demain... bah, on verra bien. J'espère qu'il y aurra un peu plus d'info ce soir car la semaine passé j'en ai pas vu beaucoup à part Gonzo, Lecteur, Ryo Saeba et quelques autres.
Ryo Saeba
Heuuu ^__^;;;
je pense pas qeu t'ai pu me voir, j'y étais pas ... J'ai jamais été à un seul TD ^__^;;;
Nic
ca c bon qd meme mais bon boum doit confondre
il a pas trop les idees cliares apres qque heures de TD
Boum
c que je devais avoir trop de bière dans les yeux. biggrin.gif
Nic
tongue.gif
lol
Alcolosse
Ce soir td philo et pour les baptisés (ou les bleus d'office) y a activité avant au CI!
Voilà au cas où ca intéresserait qq'un

Au td je prend qui veut à l'affond, au cas où ca intéresserait qq'un également!
Delta
Z allez pas m obliger a mettre ma sale tronche ici? Ca va pas non? Et pis... si on veut me trouver en TD, demandez a Alcolosse, il sais qui je suis (trop vu au TD smile.gif )
Lecter
Alcolosse> avec moi t'auras aucun mal je sais pas en faire
Alcolosse
pq tu sais pas en faire?
SamForce
ce mercredi 17 octobre, c'est les 24h Louvain, ce qui est en général assez mémorable smile.gif

L'année dernière, j'y suis allé avec un peu d'amertume, en me laissant traîner, finalement, je suis rentré aux petites heures en rampant smile.gif En espérant qu'il en soit de même cette année.

Sinon je vais au td demain (lundi 15 octobre), la raison est simple, c'est le TD CECS (Cercle des Etudiants de la région du Centre et Sympathisants), en gros, La Louvière et les environs, mon patelin. Ce sera donc mémorable par défaut smile.gif
Alcolosse
Moi je viens seulement si on me coule comme pour toute la Jefke!
Et c'est pas ce qui va se passer -> je viendrai pas ! na!

je rigole je serai bien là blaireau!
Delta
C est un TD donc j y serai. Mais la sem prochaine je commence a reduire la frequence (passer de 4 a 2). Ca reste pas mal mais comme ca j ai pas cours le lendemain et c est pas plus mal cote etudes smile.gif
Personne qui vient au td histoire mardi???

.... mon premier td, après un an, c pas trop tôt! rolleyes.gif

Mais j'ai de grandes questions, des questions existentielles même:
c vrai qu'on en rentre tellement crade que les fringues qu'on avait en sont complètement immétables ailleurs qu'à un td???
(c que vu le nombre de frnigue que j'ai, en sacrifier bêtement pour ça, ça m'emballe pas des masses!)

Et ça dure jusqu'à quelle heure +/-????

Et surtout: c quoi l'intérêt de ce truc??????????

(me demande quand même bien qu'est-ce que je vais donc aller y faire! pffff... moi en td.... rolleyes.gif )
SamForce
genre, les pompes, je te conseille de pas prendre smile.gif
genre que les autres fringues, ça va, après 1 seul td, ça ira...

l'intérêt du truc, c'est de boire pour plus entendre la musique pourrie smile.gif
SamForce
erratum : les pompes, ne pas prendre tes préférées smile.gif
marchi déjà de la réponse!

Boire plus? Vu la merveilleuse façon que j'ai de tenir l'alcool, je crois que ça ne serait pas une bonne idée.... du tout... ohmy.gif

Mais pour la musique, d'après ce que j'avais compris, ça allait encore, c'était assez varié pour ne pas devoir subir trop longtemps un genre qu'on aimait pas du tout!?
Nic
Moi je pense que le nombre de gens qui vont aux td pour la musique se compte sur les doigts d une main!!!
Delta
Toute facon tinnid t as pas le choix, t as dit que tu allais au moins faire celui d histoire. Et t inquietes pas, les gens qui tiennent pas l alcool y en a pleins et c est pas une honte de boire trop en TD. Pour les pompes, prends de vieilles godasses que tu mettras plus. Meme si c est recupperable apres un TD ou deux, vaut mieux pas tenter le diable. Le pantalon va subir pas mal. Les 10 derniers cm sont tjs tres exposes aux eclaboussures et finira avec quelques taches du plus bel effet (recupperables aussi sans trop de difficulte (machine)). Le haut ben... tu risques juste d avoir un peu de biere dessus. Rien de bien dangereux quoi.
Alcolosse
Personnelllement j'ai toujours su récupérer un pantalon ou un t-shirt de td (et j'en fait pas mal des td's!!!); par contre les pompes ca craint ca c'est sur!

Voilà!
Et puis on va pour boire boire boire et encore boire mais la musique c'est sympa aussi!
Habey Gonzo
Moi je trouve ça bien marrant de que les gens commencent a ne plus tenir debout...
Apres un td les fringues sentent la bierre mais apres un passage a la machine a laver ils sont comme neuf. Par contre les shoes ils vont sentir la bierre pour un bon bout de temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.