Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce que quelqu'un vend une simple imprimante à encre noir
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Mybemoe
Je cherche donc une imprimante à encre noir (si couleur aussi c pas grave). Mais pas plus de 1000fb en parfait état mais pas besoin du dernier modèle du moment qu'elle fonctionne bien..
merci
TOTO
j'ai une hp deskjet mais elle est assez lente
Nic
Quel est le modèle de l'imprimante et à combien tu la vends???

...
Nic
Je parle pour Mybemoe car il est chez moi!!!
TOTO
c'est une hp deskjet tout court pour 300f si tu trouves rien d'autre
bAz
Moi g une HP510 à qui il faut donner les feuilles une par une.
G aussi un pupitre de commande et un chargeur de cartes perforées:p
Boum
halala, ces HP, toujours des problèmes de bourrage de feuille. C'est pourquoi je n'achète plus jamais du HP. Vive Canon !biggrin.gif
bAz
L'encre Canon il parait que c'est de la merde.
Phi Phi
l'encre je sais pas mais les tetes d'impressions oui c'est de la merde (j'ai tres souvent des probs ) et puis ils sont incluses dans les cartouches ... ca augmente le prix des cartouches sad.gif
D4rK 5h4d0w
j'ai une hp 520 mais je sais pas ce que ça vaut confused.gif

sinon j'ai encore une vieille imprimante matricielle brother, où il faut mettre les feuilles une à une aussi, ou alors on peut mettre un adaptateur pour mettre des feuilles en "listing" (suis plus sûr du nom) biggrin.gif
Habey Gonzo
Citation
halala, ces HP, toujours des problèmes de bourrage de feuille. C'est pourquoi je n'achète plus jamais du HP. Vive Canon !biggrin.gif

J'avais une canon, jamais vu une imprimante qui fait plus de problemes: L'encre peut durer maximum pour 3 feuilles, apres il faut changer les cartouchers, ce qui est vraiement cher, c'est vraiement lent pour imprimer, et le resultat final est horrible, una qualite d'image du plus pourri que j'ai vu (info: c'etait une canon 4400)
Boum
Je dois dire que la mienne imprime super bien. C une BJC 7000
Mybemoe
MERCI à tous les gars mais finalement j'ai trouvé une grave occase !!!

merci encore pour vos propositions (peut etre que y a d'autres personnes intéressées par vos imprimantes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.