Bouddha
Oct 5 2001, 01:44
J'ai deleté le thread qui proposait de dl la solution du projet 2.
Je rappelle que ce site a pour "ambition" d'aider mais pas de faire à la place...
Je suis fatigué je vais me coucher...
Citation
Je suis fatigué je vais me coucher...
Bonne nuit alors!
Phi Phi
Oct 5 2001, 02:19
comme le dis si bien bouddha , on n'est pas là pour faire les projets à votre place , c'est un site d'entraide donc vous le faire ne vous aidera à rien ... poser vos questions et nous en essayera de vous mettre sur le bon chemin ! bon sang !
Phi Phi
Oct 5 2001, 02:30
en plus faire partager son programme est idiot ... car les assistants vérifient certaines personnes n'ont pas copié sur d'autres si oui alors c'est 0 pour les 2 personnes ( celui qui laisse copié et celui qui copie )
ca c clair tu te rappelles phiphi lannee derneire
cetait lol qd meme
il m aimait pas steve et boum non plus!!!
Et Gaybrush qui avait des points alors que c t mon projet. pff rien à voir.
Ton projet
tes trop lol toi
c ki ki lavait f ton projet
hmmmmm...laisse moi reflechir
Ta gueule, les projets qu'on a copié on a jamais eu 0, le projet que vous avez copié de chez moi on a eu 0... même pas capable de changer une varialbe de nom...
ouais ok mais bon vient pas essayer de me faire croire que tu lavais fait toi meme
la je te crois VRAIMENT pas
Bon on va pas s engeuler pour ca
on a ete puni on a doublé tous les 2 alors ne recommenccons pas les erreurs du passé
Je demande une trève unilatérale et sans condition
Bouddha
Oct 5 2001, 19:17
"Le passé est révolu, demain est un autre jour, essayons de vivre le jour présent" Bouddha
D4rK 5h4d0w
Oct 6 2001, 04:25
Moi y en a un d'un autre groupe qui a copié chez moi...résultat, moi j'ai eu 6, lui 7 ... alors que les algortihmes étaient les mêmes au while près (ça devait être le projet 3, un truc tout con en tous ca)
Ryo Saeba
Oct 6 2001, 04:49
Moi, y'en a un (sais tojours aps qui c'est!!) qui a fauché ma feuille quand elle s'est décidée à sortir de l'imprimante du NO4... Conclusion : sasn que je donnes mon proj à personne, me suis retrouvé avec écrit en rouge sur ma feuille "forte ressemblance avec machin" alors que je sais même toujours pas qui c'est ce fameux machin... (mais Manu est sympa et m'a pas retiré de points

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.