Etdixtaf
Apr 2 2003, 12:04
je cherche les 2 dvd de gad elmaleh " la vie normale" et "décalages"... si qqn peut m'aider, merci
metci
bonne journée à tous....
J'ai malheureusement perdu mon DVD mais une chance, j'ai fait un backup DivX d'un de ceux que tu cherches (je crois). Ca t'intéresse ?
sinon, il faut aller dans les magasins "Hors -série" (je peux faire de la pub ou pas, ici?); qui ont plein de CD seconde main, mais à des prix très démocratiques.
Il y en a un au début de la chée de charleroi, et un second sur l'avenue adolphe Max...
Etdixtaf
Apr 2 2003, 16:00
oui Boum
et merci pr l'info méchi
avec plaisir ...
c'est marrant méchi jsuis tt les jours a la chee de charleroi mais jvois pas de quel magasin tu parles
C'est le magasin qui se trouve au tout début (près de la place Stéphanie) , du côté droit, mais qui au rez-de-chaussée a des livres dans la vitrine. Quand tu montes au premier étage, c'est le rayon CD. Je ne sais pas te dire le n° exact, ou bien près de quel autre magasin il se trouve...Mais j'y suis déjà allée (c'est là que j'ai pu compléter ma collection de Yehuda Policker à un prix très accéptable ...comparé à la fnac..)
C'est "la vie normale" que j'ai...
c'est pas la librairie initiatique "arcane de la connaissance" ?
heu , non, pas du tout, là tu es vers la FIN de la chée de charleroi, qui devient av Brugmann apd Ma Campagne.
C'est vraiment au début, même avant le Schleper, et le Honda. Je crois qu'il doit être juste après l'Hôtel, en face du laboratoire médical.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.