The Bat> Mais c'est un article qui va paraître où? (excuses-moi de ma curiosité!)
Nico> J'aime bcp ta citation! lol!
Gonzo> et vi....
D'ailleurs, c marrant (enfin...), ça a effectivement l'air d'être une denrée rare, les bassistes de metal, j'ai vu plusieurs "avis de recherche" concernant c't'animal là au Sobosc!
Boum> une histoire... Beuh.... Je peux tj vous raconter les jolies histoire qu'on nous raconte au cours des philo... avec le gentil logos, la physis, l'entité-un et tousleur gentils compagnons mais bon... Chuis point trop sûre que ça en interesse, ni que je sois capable d'expliquer d'ailleurs! lol! Ca m'a définitivement détruit le reste de pauvres petits neurones qui me restait!
(désolée, je sais que personne n'en a rien à faire mais j'ai eu cours aujourd'hui, et faut que ça sorte!

)
Bon, pour en revenir au sujet...
Si j'emploierais un(e) homo? Ben ce ne serait ni un critère de disqualification, mais pas non plus un avantage spécialement.
Je ne vois pas en quoi les orientations sexuels interviendraient ds les compétences requise pour quelque boulot que ce soit...
(tout ça, c'est des choses qui ne concerne que la vie privée!!)
Citation
Croyez vous qu'on peut tomber amoureux et aimer qq'un du meme sexe sans etre homo?
Bon, je suis pas trop amour/fleur bleu/ ptits n'angelot et ptits papillons. Donc, je parlerais plutôt d'attirance.
Bon, je crois qu'on peut parfaitement trouver attirant (et se sentir attiré) par quelqun du même sexe sans être homo au sens que donne Ryo à ce mot.
Maintenant, je serai assez incline à penser que personne n'est à 100% hétéro. C'est je crois bcp les circonstances qui déterminent nos "habitudes sexuelles".. Et dc, je suis pas sûre que ce soit quelque chose de fixe et d'immuable!
(de nouveau, je n'arrive pas à exprimer clairement ma pensée!

)
Je déteste causer de moi, alors je suis désolée, mais je répondrai pas aux questions qui sont plus personnelles!