Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche disque dur
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Habey Gonzo
Et oui, vous allez dire "Enfin! cet enfoiré de Gonzo a trouvé son portable et ne nous fera plus chier avec, maintenant c´est un disque dur!" ben non, je cherche tojours mon portable, le disque dur est pour TOTO, qui ne peut pas se connecter chez lui, donc je poste a sa place. Il faudrait un disque d´environ 2 Gigas, si quelqu´un en a quelquepart, ça l´arrangerait bien. Merci et a plus tard
p.s. je voudrais aussi un portable, donc si a cote du disque dur vous en trouvez un, je vous l´achete biggrin.gif
Ryo Saeba
Moi, je recherche un hdd le plus grand possible pour le moins cher possible mais qui fonctionne parfaitement smile.gif
Boum
Gentibilou en a 2 de 1G, il va sans doute réagir à ce post pour te dire quoi. Sinon Ryo, j'ai un superbe 45G IBM à vendre mais il à grillé... plus de FTP... snif.
Ryo Saeba
Donc il répond pas à mon dernier critère sad.gifsad.gifsad.gif
(par contre, veux bien que tu me le donnes wink.gifwink.gifwink.gif)
Habey Gonzo
Moi je veux bien qu'on me donne un portable, ou 22000 fb pour acheter celui que j'ai trouve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.