Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est-ce que chez vous aussi il neige ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ludwig von 97
P'tain ... ce matin, je lève mon volet et hop ! Il neige.
Je le baisse, je le relève et hop ! Il re-neige ... dry.gif
Puce
ouais il neige . pffff de la neige fondante ca mouille c'est froid et ca fait même pas des jolis paysages. mad2.gif
mmd
moi je vien de me lever et il n'y a plus de neige mais c'est vrai qu'il a neige il parait unsure.gif
Puce
en tout cas sortez les cagoules je viens d'aller mettre mon nez dehors. brrrr ph34r.gif
MaCnu
Ah il faut changer mon vote, il neige ici aussi maintenant. huh.gif
Ludwig von 97
Mais non, c'est pas de la neige, ce sont de tous petits oeufs de Paques !
Sand
Ludwig > rolleyes.gif
Laurent
Impressionnant comme il a neigé, quelqu'un du sud (genre Wallonie profonde) peut-il témoigner?
bAz
héhé moi je pars demain à la montagne et je peux déjà témoigner: il neige à fond !!!!! tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif a_wave.gif a_wave.gif a_wave.gif
vanpet
chez moi ça va il neige pas
peppy
Ouiiiiii, aujourd'hui il neige ferme à Uccle... Bon voila juste pour demander comment PUIS-JE CHANGER CETTE M***** D'HEURE DE CANDIULB... Je sais pas vous, mais la mienne est tjs une heure en retard.

Bien à vous très chers étudiants.
Et bon étude en cette radieuse journée sans pluie grelons ou neige smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.