Bouddha
Oct 8 2001, 02:13
...no comment (pour ma part)
LymF@tX
Oct 8 2001, 02:54
moi je me demande comment vont réagir les pays qui soutiennent l'afghanistan...
deeppro
Oct 9 2001, 22:33
je crois qu'ils n'ont pas interêt à réagir négativement...
Et vu l'engouement anti-terroriste de l'Occident, il ne leur est pas conseillé d'oser abriter des terroristes ou supposés...
Mais sachez qd même à titre confidentiel et informel que d'autres pays occidentaux ont des troupes (vu la taille du pays, on peut dire des troupes; troupes=16 hommes) en afghanistan ...
Mais, bon, il ne m'appartient plus d'en dire d'avantage...
Note pour lecter: Ca, c'est mon premier post ...
deeppro
Oct 10 2001, 06:26

comme ca, ca devrait être mieux ..
Habey Gonzo
Oct 11 2001, 17:09
Bof, quoi, la guerre... les etats unis lancent des misiles un peu partout pour calmer le "pauvre peuple americain qui reve de vengeance". Ils savent meme pas ou frapper, c'est juste pour montrer qu'ils ont des armes et que tout le monde devrait avoir peur d'eux...
benoua
Oct 11 2001, 17:19
Citation
moi je me demande comment vont réagir les pays qui soutiennent l'afghanistan...
Officiellement, il n'y a que le Pakistan qui reconnaisse les Talibans comme "l'Afghanistan". Les autres pays reconnaissent soit l'alliance du nord (ex-massoud) soit rien du tout.
J'ai l'impression que beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte et considèrent que (les Talibans == l'Afghanistan).
LymF@tX
Oct 12 2001, 01:36
taliban = pouvoir de l'afghanistan donc si tu soutiens l'afghanistan, c que tu soutiens son pouvoir... sinon, on soutient l'opposition en afghanistan, enfin, moi je trouve ke c comme ca donc je trouve ke ce que j'ai dit etait clair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.