Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Postal 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
krishou
Voila j'ouvre ce thread pour parler de ce jeux de barbare ou l'on massacre tout le monde a coup de pelle,et autres instruments de tortures...dans la lignée d'un gta....qu'est-ce que vous en pensez?
(demo:Postal2)
Staz
j'en ai entendu parler, ca a l'air completement débile
krishou
joue avant de parler

edit:DEsolé de t'avoir choqué,staz,je pensais aps que tu prendrais ca aus serieux,en plus je voudrais pas que le forum ferme par ma faute biggrin.gif ...
HK
C'est sur qu'un jeu où tu pisses sur une bonne femme jusqu'a ce qu'elle vomisse et ensutie qu'elle te supplie de ne pas la tuer parce qu'elle est vierge et que là tu lui petes la tête avec ta pelle avant de jouer au foot, avec c'est original biggrin.gif
mais la réalisation est nulle, c'est moche, et lassant...
Staz
krishou > bah désolé mais rien que la description me donne pas envie de jouer. Je ne juge en rien sur le gameplay, le graphisme etc.. je dit juste que le principe me semble débile. C'est pas une raison pour se mettre à m'insulter...
Cassidy
Surtout qu'en disant "ca a l'air" il donne un a priori sur le jeu et non un avis fondé (c'est pas comme s'il avait dis "c'est completement débile").
krishou
yep yep...i knowwwww..et pis c clair qu'il est pas tres beau....mais quel concept de fou!!!(personelement)
Cassidy
c clair que ca peut etre rigolo smile.gif
VTF_Iceman
wesh rien de tel pour assouvir nos pulsions sadiques autrement que dans la realite

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!
krishou
apres qq heures de révisions , y a pas a dire ... ca detend...
ZARk
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah .. ca a plus rien avoir avec le premier sad.gif

ras le bol qu'ils refassent tous les vieux jeu en 1ºst person (je pense surtout a metroid) ....
krishou
demande "code vaxile" pr ce jeu... biggrin.gif

edit: ai trouver sans vous tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif
BorisVerhaegen
je suis devenu fan...
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cassidy
IntraveineuZ, je viens de me rendre compte que ta signature ne respectait absolument pas la sacro sainte charte!!

Citation
(...) il est formellement interdit de poster des sujets ou messages injurieux, (...)  illégaux ou incitant à l'illégalité, (...) [/B]

J'ai donc bien peur que des sanctions doivent être prises...
gigo
loooooool Cassidy , tu es le nouveau justicier de Candiulb , de la pointe de ton épée tu dessines un C .
Avec ton fidèle Pingouin Tornado tu parcours le forum à la recherche des bandits qui sévissent en son sein .

Bon faut que je sorte là tongue2.gif -->[]
ThAnAtoS
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah zorrooooooooooooooooooo un cavalier qui surgit hors de la nuit ... s'en va vers l'aventure au galooooooooooop, son nooooooom il le signe de la pointe de son épée d'un Z qui veut direeeee Zorrooo, Zoroooooooo

Alalala biggrin.gif quel nostalgie ... wub.gif quand j'étais petit ( genre vers 5 ans ) c'était mon héros ... après ça a été sangoku et compagnie mais bon biggrin.gif

Atta gigo, je sors avec toi ... laugh.gif
Cassidy
Citation (ThAnAtoS @ 4 May 2003, 13:16 )

Paidai !!!
ZiON
Citation (Cassidy @ 4 May 2003, 13:42 )
Citation (ThAnAtoS @ 4 May 2003, 13:16 )

Paidai !!!

tu ne respecte pas la charte il me semble...
insulte, irrespect des convinctions d'autrui... fais gaffe vieux... laugh.gif
Cassidy
merde, merde t'as raison!!

il est formellement interdit de poster des sujets ou messages injurieux, diffamatoires, abusifs, vulgaires, grossiers, incitant à la haine, harcelants, obscènes, profanateurs, orientés sexuellement, menaçants, révélant la vie privée d'une personne, illégaux ou incitant à l'illégalité, publicitaires, racistes ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Je suis bon pour le ban huh.gif
ThAnAtoS
Ouais tout à fait là, je suis pas content et je vais porter plainte pour messages injurieux et diffamatoires, qui plus est vulgaires et grossiers, obscènes même, orientés sexuellement et tu révèle ma vie privée ...

Est ce que je dis moi sur ce forum que tu es un adepte du sado-masochisme, que tu adores qu'on te coule de la cire chaude sur tout le corps et qu'après on te fouette pour te l'enlever ? biggrin.gif

C'est surement parce que tout ce que je viens de dire n'est pas vrai que je ne l'ai pas dit et j'ai bien fait laugh.gif

Mais sinon heu ... lol quoi biggrin.gif
krishou
edit probleme resolu
denini
je demande un code vaxile svp
krishou
PM
bAz
en soi ce n'était pas grave ni contrevenant à la FAQ. (je parle du message du krishou)
ThAnAtoS
Citation
je demande un code vaxile svp

laugh.gif laugh.gif on utilise l'idée du code biggrin.gif excellent biggrin.gif finalement j'ai pas que des mauvaises idées rolleyes.gif
krishou
Citation (bAz @ 5 May 2003, 14:34 )
en soi ce n'était pas grave ni contrevenant à la FAQ. (je parle du message du krishou)

le coup du PM c juste pour avertir denini d'aller lire ses pm pour trouver son "code vaxile"
krishou
he ben ...on dirait que denini a disparu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.