Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bouquins JDR
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Mensouille
je pense que ce serait une bonne idée si on pouvait faire des échanges de bouquins de JDR (en format pdf biggrin.gif), si d'autres que moi sont intéressés dites le toujours et on pourrait échanger nos listes de bouquins
bAz
Ben moi jdois avoir presque tous les bouquins ADD en pdf (mais je crois qu'ils sont de tte façon sur le site de TSR, alors...)
Mensouille
ouais j'en ai pas mal aussi, sur le site TSR ont peut les acheter ou télécharger des add-ons de merde

en fait ce qui m'interesse c'est surtout Dragonlance et Vampire (de préférence Dark Age) en anglais ou en français
Delta
Je dois avoir Lodoss en pdf. Si ca interesse qq un... Moi j ai jamais masterise ca et le scena que j ai subi n avait pas ete genial
Citation
scena que j ai subi

t'es vache... mais t'as pas tord! biggrin.gif
Mais je pense que le système de jeu, bien utilisé, n'est pas mal du tout!
(tout le côte magos et co peut être bien)

Mensouille> Dragonlance, rapport avec les bouquin Lance Dragon?

Et Dark Age, y a un rapport avec Vampire la Mascarade?
En tout cas, celui-là, j'y ai jamais joué, mais ça à l'air génial comme jeu!!!!!
Delta, tu voudrais pas nous le faire??
Quoique, je crois que si je pouvais y jouer, j'arriverai même pas à me décider pour un clan! (même si je trouve que les toréadors ont un charme pas croyable!!! smile.gif )
Et puis il a l'air assez dur...
C'est peut-être pas l'idéal pour des joueurs débutants?
(au niveau de débutant depuis un an mais ça on passe ohmy.gif )
Delta
Pour Vampire, il suffit de demander a Lapin, il meurt d envie de masteriser. Pour warhammer aussi d ailleurs.
bAz
Pour Vampire the masquerade, j'ai le bouquin en format winhelp
TOTO
ya personne qui aurait les règles de demonworld ?
Citation
Pour Vampire the masquerade, j'ai le bouquin en format winhelp

Ben en tout cas ça m'interesserait!!
Y a moyen que tu me le passes??

Citation
Pour Vampire, il suffit de demander a Lapin, il meurt d envie de masteriser. Pour warhammer aussi d ailleurs.

LAPIIIIINNN!!!!!!
:bung: :bung3: :bung2:

Mais y a personne qui y jouerait qui pourrait me dire si il est bien et pas trop dur???

Et personne qui y joue en live?
(ça, ça doit être vraiment génial!!! smile.gif )

Demonworld? C'est quel style??

Et INV/MS, il y en a qui y jouent?
Doit être chouette aussi celui-là!
(à part quand on est des idiots et qu'on choisi de jouer des anges, parce qu'on ne voit pas de "justifications morales aux démons"! (si si! y en a qui font ça! rolleyes.gif ))

:dev:
Mensouille
tinnid>> pour dragon lance, je sais pas si l'équivalent francais est lance dragon, je parle du monde "Dragonlance" dont la base est ADD 2eme édition
Dark Age :dev: ben c'est la mascarade mais au 12 eme siècle avec quelques petites différences (d'autres clans en plus, pas de distinction camarilla-sabbat, attitudes différentes, etc...)

Baz>> si t'as des bouquins dragonlance je suis très intéressé (de préférence pdf, mais doc aussi à la limite), je suis aussi bien interessé par tes (ou ton?) bouquin vampire,
si tu as une bonne connexion on pourrait se faire un échange via ftp.candiulb.be, mais avant de tout mettre je propose que chacun mette une liste de ce qu'il a à échanger (pour pas uploader 600 megs alors que 10 suffisent... biggrin.gif)
d'ailleurs si qqun pouvait créer une directory JDR dans INCOMING ce serait plus facile (en anonymous on peut pas sad.gif )

je vais mettre ma liste sous le nom: Liste-JDR-Mensouille.txt
bAz
Idem pour moi.
Mensouille
ben elle est ou ta liste baz? confused.gif
bAz
Ca y est, elle est là.
Et la tienne elle est où?
Mensouille
ben elle est juste en dessous de la tienne
Mensouille
j'ai updaté ma liste, mais comme je peux pas deleter l'ancienne, la nouvelle s'appelle Liste-JDR-Mensouille2.txt
TOTO
demonworld c'est du wargames
bAz
Ouais. C'est cool parce que c'est pas trop cher comme wargame. Mais on le trouve pas très facilement
TOTO
j'ai racheté une boite pour 300f et je me suis dis que je pourrais commecer ce jeu
mais tu connais quelqu'un qui joue ou qui a le livre de règles ?
bAz
Mon cousin l'a.Il y joue pas, mais je peux te photocopier le livre des règles...
TOTO
ce serait gentil

merci
Wulfgar 2
Envie de jouer à Vampire, Star wars , ADD , Ars magica , Earth dawn, ... suffit de me demander... d'ailleurs tout les mercredis midi y a SW ds un OF
Delta
Mercredi midi... Je sens que je passerai un de ces jours moi smile.gif
Wulfgar 2
Tout le monde est bienvenu...Donc à mercredi
Delta
Apres tri, je propose:
AD&D 2e ed: pack de bouquins (MD, Joueur, set de persos, scenas...)
AD&D 3e ed: 6 scenas
Starwars 2e ed
Vampire la masquarade 2e ed Rulebook
Robotech
Lodoss
Tout ca en PDF mais j ai aussi les regles de Lyceenne si qq un veut smile.gif
Wulfgar 2
y a lodoss et tt les scena de add qui m intéressent..
Delta
Je te les envoie comment? J ai plutot l habitude de faire des transferts de HDD a Hdd directement mais bon... C clair que ca tient pas sur disquette rolleyes.gif Ou alors je te les envoie par mail mais y me faut ton adresse alors
Wulfgar 2
tinnid> moi je préfère les tremere et dragonlance n'a rien à voir avec lance dragon (bien que cela prete à confusion).

delta>ben soit par icq ou sur (ca depend de la taille),ou si t'as une meilleure idée...
Nemesis
Quelqu'un aurait trouver une version du manuel des psioniques pour ADD3 (pdf ou autre, n'importe quelle langue sauf le gnomique) ?
Delta
Je vais chercher mais je promet rien.

Wulfgar 2> Chuis desole, j ai plusieurs fichiers qui ont ete endomages pendant les transferts.
Wulfgar 2
je sais g vu mais merci quand même.
Marginal
Nemesis, j'ai le bouquin, en anglais. Mais bon, c'est le bouquin tout dur et avec plein de pages... Je n'ai pas réussi à le trouvé sur Internet.
Je compte me faire un Elfe Psionic (Clairsentience) masi bon, faut encore que j'approfondisse la chose car je n'ai aps encore tout bien compris à cette histoire de point "Power" avec tous les bonus, les feats, les skills... Enfin, je dois dire que je n'ai lu qu'une heure cet aprem smile.gif

Bon, revenons en au fait. Je ne sais malheureusement pas comment je pourrais te rendre service sad.gif A moins que tu passes chez moi et que tu le photocopies (et il faudrait le faire avec soin car c'est à un pote smile.gif ).
Ceci dit, si je le trouve sur Internet en versio doc ou pdf, je te fais signe !
bAz
Nemesis> j'ai juste celle pour Ad&d2
Quentin
Je me ramène un peu à la bourre mais pour ADD et shadowrun, j'ai une belle liste de pdf .... ET si quelqu'un saurait où je pourrais trouver le bouquin ADD 2e édition dragonlance adventures ça m'interesse A MORT !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.