Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Késaco ifo ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Késaco ifo ?
Purée c'était mon 100e post...
si j'avais su, j'aurais posté un truc dans le style "Théorie des cordes" mad.gif

Enfin bon, mon 101e post est dans la même lignée... biggrin.gif
Boum
Tu veux savoir ce que c'est que les fichiers ifo ? ben ouvre avec notepad et tu verras. Ce sont des simples fichiers texte en fait. Enfin à moins que ce ne soit pas ça ta question... rolleyes.gif
Phi Phi
non ifo c'est ce que la derniere inscrite a mis dans ce qu'elle aime wink.gif
héhé
Bonne réponse Wang phi phi !
Boum tu es le maillon faible... Au Revoir ! biggrin.gif

Ifo (après réflexion) ca correspond à "Je fis ifo à l'ULB"
biggrin.gif
Lecter
tiens à propos de filles, y en a-t-il plus en 1ère que l'année passée?
Il me semble que oui, en plus il y en a qui sont pas mal du tout.
Boum
oui, beaucoup plus !
Je me disais bien que la question était un peu bête... c pour ça que je comprenais pas très bien...
je viens de lire son profil... bon évidement elle a voulu dire info. mais à part ça, vous trouvez pas qu'il a l'air bidon son profil ? numéro icq 101010... homepage http://yahoo.fr... Bizarre non ?
[ULB]-NicO-
ouais, là, t'as vraiment pris Pumpkins pour un con biggrin.gif
Nic
Ouais c vrai cette annee il y en a bcp de filles et il y en a meme des biens ca c nouveau ;o)
Citation
oui, beaucoup plus !
Je me disais bien que la question était un peu bête... c pour ça que je comprenais pas très bien...
je viens de lire son profil... bon évidement elle a voulu dire info. mais à part ça, vous trouvez pas qu'il a l'air bidon son profil ? numéro icq 101010... homepage http://yahoo.fr... Bizarre non ?

Ben mettre ça ou rien... ça revient au même.
Au moins, ca égaye...

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.