Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : :)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
sparky
je veux simplement tester mon logo et ma signatuer
sparky
pourquoi mon logo ne s'affiche pa?
LymF@tX
ben, ton code doit avoir un probleme...
Habey Gonzo
Et ton avatar doit avoir aussi un probleme, on ne le voit pas (ou t´as pas encore mis?)
> FASTER
> BETTER
> STRONGER

T'aurais pas oublié un HARDER ? tongue.gif
Pfff ... Daft Punk (je dis ça mais je dis rien...)
Nic
hehe smile.gif
SamForce
Sparky, si tu voulais faire une entrée ridicule sur le forum, je pense que t'as réussi biggrin.gif
Un avatar fantôme biggrin.gif un bazar qui s'affiche pas tongue.gif et pour finir, une signature de Daft Punk rolleyes.gif. En plus, tu ouvres un Thread pour nous montrer tout ça, je pense que tu pouvais pas faire mieux smile.gif
Habey Gonzo
Samforce>> Allez, te moque pas de ce pauvre sparky, il n´y a pas de mal a faire des conneries, c.f. Lecter vs. Habey Gonzo, par exemple
Lecter
Gonzesse> ta gueule pétasse volante, t'es même pas foutue de connaître le prénom de ta soeur
Nic
allez laissez le ce povre sparky il savait pas qu' il fallait pas faire un nouvo thred pour voir sa signature mais que ca se voyait directement
c est qd meme pas grave:p
sparky
:tong2:
Arf ! Mets au moins dans l'ordre du titre ! biggrin.gif
Nic
hehe
lol
biggrin.gif
Habey Gonzo
Lecter>> pourquoi je voudrais connaitre son nom? de toutes façons je l´utilise jamais, ce nom.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.