Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matos à donner
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Bouddha
Tout en état de marche à priori :
  • Carte mère Intel Chipset FX avec un P1 133 + 256 K cache sur la MB , carte son (crystal) et écran (ATI Mach64) intégrées ; 4 pcis , 3 isas, 4 slots sims
  • Carte mère Tyan serveur , chipset HX , 4 pcis, 5 isas, 8 simms
  • Carte ISDN EICON Diva PRO 2.0
  • Casio PB-110 (Data Bank Computer) sans pile, avec manuels
J'ai pas envie de vendre mais d'en faire plaisir à qqn qui en a vraiment besoin !
Mensouille
Citation
Carte mère Intel Chipset FX avec un P1 133 + 256 K cache sur la MB , carte son (crystal) et écran (ATI Mach64) intégrées ; 4 pcis , 3 isas, 4 slots sims

j'aurais bien pris ca pour chipoter un peu et faire un serveur linux biggrin.gif mais je sais très bien que ca trainera dans un coin de ma chambre pendant un an à prendre la poussière avant de pouvoir jouer avec wink.gif

et puis... j'ai encore 2 antiquités que gonzo m'avait filé y a plus d'un an avec lesquels je dois encore chipoter, qui trainent sous mon bureau biggrin.gif

je préfère le laisser à qqun qui en aura plus d'utilité smile.gif
gaston
Si vraiment personne ne veut le p133 et sa carte mozeur, j'veux bien, mais bon j'sais pas trop non plus si ca servira un jour smile.gif

La tyan, je prends smile.gif
Bouddha
Gaston>Adjugé pour la Tyan

Mensouille> c'est très sage smile.gif il n'empêche que si personne ne la veut, je préfèrerais qu'elle traîne chez toi que chez moi biggrin.gif
Dash
la carte mère m'intéresse vraiment moi. Enfin, indirectement... Ma copine à besoin d'un vieux brol pour faire son mémoire. Cela fera parfaitement l'affaire! Si personne ne l'a pris par PM evidemment!

En tout cas, merci bouddha wink.gif
Mensouille
ma copine m'a aussi couté un vieux 233 (qui aurait pu faire encore un beau serveur linux biggrin.gif ) pour son mémoire biggrin.gif
gluck
la mienne est plus chere, un p3 450 wink.gif
Bouddha
Citation (gluck @ 5 May 2003, 00:20 )
la mienne est plus chere, un p3 450 wink.gif

lol

Dash> parfait, l'Intel est pour toi

Je peux passer dans la semaine à l'unif mais arrangez-vous pour que je ne vienne qu'une seule fois pour les 2 cartes wink.gif
Boum
Moi elle me refile ses brols. Un 386 qui vient d'espagne tongue2.gif
Dash
ben je propose mercredi. Y a structure discrète. Moi je serai la à partir de 12h et le cours à lieu de 1 à 15h45. Avec deux pauses p'un quart d'heure.
Ca laisse une fourchette de 4 heures izi koi.

idée: si bouddha sait passer vers midi, il me passe tout le mathos et les autres auront juska 16 ehure pour récup&rer leur bazar.
oui? non? autre idée?
Puce
Citation (Boum @ 5 May 2003, 09:45 )
Moi elle me refile ses brols. Un 386 qui vient d'espagne

Je t'ai rien couté et puis tu as oublié de préciser que tu avais les larmes aux yeux quand j'ai annoncé que j'allais le jeter ....
Mensouille
Citation (Puce @ 5 May 2003, 10:59 )
tu avais les larmes aux yeux quand j'ai annoncé que j'allais le jeter ....

biggrin.gif

ya toujours moyen de récupérer des ptites crasses genre vis, ventilos, dissipateurs tongue2.gif
stickers
haha et bien, moi elle m'a coute un xP 2000 avec tout ce qui va avec happy.gif
Jonathan
c'est quoi le casio data bank computer?
ca sert à quoi?
Staz
génial ce thread à dévié en un concours pour savoir qui a la copine la plus cher,
moi j'en ai même pas pleure.gif
Boum
Citation (Puce @ 5 May 2003, 10:59 )
Je t'ai rien couté et puis tu as oublié de préciser que tu avais les larmes aux yeux quand j'ai annoncé que j'allais le jeter ....

pleure.gif wub.gif
Staz
Jonathan > apparament c'est une calculette pour programmer en basic blink.gif (je commence a bien l'aimer ce smiley happy.gif )
http://www.rskey.org/pb110.htm
Lecter
Ah, elles se contentent plus des fringues et du maquillage maintenant? J'ai bien fait de dégager la mienne laugh.gif
Bouddha
Citation (Staz @ 5 May 2003, 15:06 )
Jonathan > apparament c'est une calculette pour programmer en basic blink.gif (je commence a bien l'aimer ce smiley happy.gif )
http://www.rskey.org/pb110.htm

C'est exactement cà...

Dash> pour moi c'est oké, je te file mon n° de GSM (en PM) au cas où j'oublierais...

Puce & Boum> que c'est beau l'amour wub.gif
Dash
Impec. Sinon je me demande ca donne quoi d'être en chimie et df'avoir une copine... On lui fait des coktails hallucinogènes à sa copinne ????????? a_wave.gif
Puce
On lui fait des philtres d'amour
Boum
Moi je t'envoie des e-mails d'amour.. même quand t avec moi. tongue2.gif
gaston
Dash pour moi c'est OK, je serai la en calcul (10 a midi) et strudis (13/16) et entre temps sans doute au foyer ou quoi
Dash
ca roule. A demain donc.

bouddha> au fait, tu amène que ce qu'on t'as déja demandé? Pcq je sais pas ce que je ferais des restes moa...
Kuroro
Is this love? huh.gif
Bouddha
Citation (Dash @ 5 May 2003, 20:50 )
ca roule. A demain donc.

bouddha> au fait, tu amène que ce qu'on t'as déja demandé? Pcq je sais pas ce que je ferais des restes moa...

Oui, les 2 cartes-mères...

A quel local j'amène celà (ou autre lieu de rdv) ?
gaston
Si personne ne veut de ce machin programmable en basic, je veux tjs bien la recup
Dash
je suis à la cafet de 12 à 13 et puis au forum B de 13 à 16 sauf pdt les pauses évidemment wink.gif
Bouddha
Dash> Je passe à la cafet à 12h-13h, j'espère que tu sauras me reconnaître car je suis pas trop physionomiste smile.gif

Gaston> Je l'amène avec wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.