ouais merci a toi Bouddha de m'avoir preté tes feuilles pour ke je puisse faire mes ex au tp d'api jeudi matin voila c tt ce ke je voulais dire et un grand merci a Ryo saeba aussi pour ses precieux conseils
Bouddha
Oct 12 2001, 21:33
Je savais pas que c'était toi mais je suis content de t'avoir rendu service !
Habey Gonzo
Oct 13 2001, 02:26
Moi je devrais dire aussi merci a Bouddha pour tout ce qu´il m´a prete sans jamais rien demander en echange, MERCI BOUDDHA!!
Bouddha
Oct 13 2001, 02:40
Bon, on arrête ces manières Si je peux aider qqn, j'essaye toujours de le faire ! J'espère que tout le monde est comme cà, ca nous rapprocherait d'un monde meilleur :-)
Ryo Saeba
Oct 13 2001, 07:45
Stratus > de rien, on est sur ce forum pour ça après tout (essentiellement )
Suis contzent d'avoir pu t'aider
SamForce
Oct 13 2001, 14:38
C'est ça aussi le communisme !
Bouddha
Oct 13 2001, 19:15
C'est interressant ce que tu dis là mais je suis pas d'accord, j'ai personellement 2 amis qui ont vécu sous le régime communiste (Vietnam et Roumanie) qui te diront tout 2 qu'au "moment du communisme, personne ne mourrait de faim mais par contre il n'y avait aucune liberté physique ni intellectuelle" (en gros)
Je ne veux pas polémiquer politiquement mais je préfère appeller l'aide "solidarité" que "communisme"
SamForce
Oct 13 2001, 19:53
je suis tout à fait d'accord... mais je plaisantais
Stratus
Oct 13 2001, 23:25
samforce j'aime ton avatar, serait tu aussi du coté vert de la force de l'herbe ?????
sinon chuis d'accord aussi avec boddha la notion de solidarité convient tout a fait:)
SamForce
Oct 13 2001, 23:54
C'est la force de l'herbe qui m'a aidé à terminer ma première candi Depuis, je me soumets à un culte sans fin de sa puissance élévatrice de perceptions infimes... amen !
Bouddha
Oct 14 2001, 02:07
Citation
je suis tout à fait d'accord... mais je plaisantais
Je m'en doutais
Stratus
Oct 14 2001, 06:59
sam on devrait en discuter autour d'un cone un de ces 4 a un cours de devillers....ma preferé c la skunk
Habey Gonzo
Oct 15 2001, 01:22
Moi je voudrais bien discuter autour d´un portable, mais j´arrive pas a en trouver...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.