Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Stratus
ouais merci a toi Bouddha de m'avoir preté tes feuilles pour ke je puisse faire mes ex au tp d'api jeudi matin biggrin.gif biggrin.gif
voila c tt ce ke je voulais dire et un grand merci a Ryo saeba aussi pour ses precieux conseils smile.gif
Bouddha
Je savais pas que c'était toi mais je suis content de t'avoir rendu service ! wink.gif
Habey Gonzo
Moi je devrais dire aussi merci a Bouddha pour tout ce qu´il m´a prete sans jamais rien demander en echange, MERCI BOUDDHA!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bouddha
Bon, on arrête ces manières wink.gif
Si je peux aider qqn, j'essaye toujours de le faire ! J'espère que tout le monde est comme cà, ca nous rapprocherait d'un monde meilleur :-)
Ryo Saeba
Stratus > de rien, on est sur ce forum pour ça après tout (essentiellement wink.gif)

Suis contzent d'avoir pu t'aider smile.gif
SamForce
C'est ça aussi le communisme !
Bouddha
C'est interressant ce que tu dis là mais je suis pas d'accord, j'ai personellement 2 amis qui ont vécu sous le régime communiste (Vietnam et Roumanie) qui te diront tout 2 qu'au "moment du communisme, personne ne mourrait de faim mais par contre il n'y avait aucune liberté physique ni intellectuelle" (en gros)
Je ne veux pas polémiquer politiquement mais je préfère appeller l'aide "solidarité" que "communisme"
SamForce
je suis tout à fait d'accord... mais je plaisantais smile.gif
Stratus
samforce j'aime ton avatar, serait tu aussi du coté vert de la force de l'herbe ?????
sinon chuis d'accord aussi avec boddha la notion de solidarité convient tout a fait:)
SamForce
C'est la force de l'herbe qui m'a aidé à terminer ma première candi smile.gif Depuis, je me soumets à un culte sans fin de sa puissance élévatrice de perceptions infimes... amen !
Bouddha
Citation
je suis tout à fait d'accord... mais je plaisantais smile.gif

Je m'en doutais wink.gif
Stratus
sam on devrait en discuter autour d'un cone un de ces 4 a un cours de devillers....ma preferé c la skunk
Habey Gonzo
Moi je voudrais bien discuter autour d´un portable, mais j´arrive pas a en trouver... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.