Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bush Futur Prix Nobel ??
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Staz
C'etait dans le metro de ce matin mais pour ceux qui ne l'ont pas lu (ils ont mis ca dans une toute petite breves a droite) sachez qu'un politicien Norvégiens à nominé Bush et Blair pour le prix Nobel de la PAIX.

Voici une news sur BBC
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/1801773.stm

et il y a déjà un site de protestation mis en place (il contient également un explication en francais)
http://www.eskimo.com/~cwj2/actions/bushbl...irnobel-fr.html
krishou
Prix nobel de la paix ...c du n'importe quoi!
Tidus
Mort aux cons !
Dom-PeriGnon::
blink.gif on est pourtant pas le premier avril... confused.gif
SamForce
Loin de l'actualité mondiale et de la désinformation, je préfère me relaxer avec mon nouveau jeu de carte wink.gif

benoua
Non, par contre on est en 2003 et le site date de 2002. Le prix Nobel a déjà été remis à Jimmy Carter, un démocrate qui a tenu un discours opposé à celui de Bush. Et puis en fait c'est expliqué dans l'intro du site.
SamForce
smile.gif J'oubliais le joker :

Pour le jeu complet, c'est là : http://www.reseauvoltaire.net/IMG/pdf/doc-828.pdf
Staz
gloups bAz a raisonla news date de 2002 O.o

mes excuses a tout le monde venere2.gif j'etait tellement énérvé que j'ai pas pris la peine de tout verifier en détail sad.gif

/me part vite se cacher ph34r.gif

mais alors la nouvelle du metro est elle aussi d'actualité ??
ZiON
ds le métro il parlait d'une candidature pour le nobel 2004, car les inscriptions sont closes depuis fevrier pour 2003
SamForce
Le métro, putain, ça c'est un journal wink.gif

Les Niouzzes sur rtbf2, dans la même vaine, je te conseille de regarder. Un bon résumé objectif de l'actualité de notre chère planète.
DeF
moi je me demande combien ils ont payer le norvégien pour qu'il parle ?
lulu
ça m'a fait sursauter d'apprendre ça mais pas étonner... je vous rappelle au cas où, on a donné à Kofi Aman le pri nobel de la paix ( ça aussi ça m'a fait rire jaune... parce que le massacre du Rwanda, il était au courant pour ce qui allait se passer, mais n'étant qu'un maillon de la chaine il la fermé, vous avez vu le résultat, non ???) J. Carter aussi un très bon prix nobel de la paix ...
vraiment, plutôt que de proposer des listes de candidats débilles, si on leur conseillait de revoir un rien l'histoire du monde avant de prendre de telle décision??? non, vous en pensez quoi vous là ???
Ludwig von 97
Pour le jeu de cartes, en .jpg c'est mieux qu'en .pdf non ?
http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/
benoua
Citation (Staz @ 9 May 2003, 18:38 )
gloups bAz a raisonla news date de 2002 O.o

Non mais ça va est-ce que je te traite de Sephi ? biggrin[1].gif
DeF
finalement c plutôt logique, que bush aie le prix nobel de la paix, il a tout fait pour non ? il rempli toutes les conditions nécessaires (notre société fait l'éloge de la stupidité je vous le rapelle)...
Sand
Ouai, et n'oublions pas que Staline est docteur honoris causa de l'ULB. Pour en avoir la preuve il suffit de regarder dans la salle arrière du foyer au solbosch (celle avec la baie vitrée qui donne sur l'avenue paul héger), il y a un petit panneau commémoratif accroché au mur !
Staz
benoua > arf j'etait vraiment pas reveillé alors, désolé. venere2.gif
DeF
c rigolo comme tout le monde a voté contre bush... et si ça tombe nous sommes tous victimes d'une manipulation d'informations encore plus grosse que ce qu'on pourrait croire et bush serai un vrai gentil (en fait c ptet vrai aussi, et ce serait lui qui serait manipulé)...
Yvan
Encore un thread a risque... smile2.gif

C'est quoi deja le probleme avec Bush? Il fait le sale boulot et nous on est des propres, c'est ca?
Quelle societe manipulée... J'ai peur de voir le resultat du vote.

Sand, "et meme Staline" - ca c'est trop fort... Permet moi de te rappeler que cet homme n'a jamais attaqué personne et que au contraire, grace a ses mesures drastiques (a la hauteur de la crise), il a permit de sauver des millions de gens, en evitant une deuxieme France. Cela je pense suffit amplement pour etre docteur honoris de n'importe quelle unif du monde.
DeF
yvan > tu rigoles j'espère ? Staline a tué des milliers de gens. Si tu veux tu peux appeler ça sauver, de leur condition d'être de chair, de cul terreux malheureux, surexploités... Mais je pense qu'il aurait pu essayer de leur rendre un meilleur service que celui-là.
Yvan
DeF,

Est-ce que tu pourrais me citer les millions de gens qu'il a tué (en gros)? Et pq tu oublies que c'est grace a lui, que le pays n'a pas perdu la guerre en 2 semaines comme ca aurait ete le cas avec un gouvernement liberal "a la francaise"?

Qd on lit les commentaire sur Staline, on a souvent l'impression qu'on parle du diable en personne... Mais la verité est que meme si son regime etait assez dur, il n'a jamais ete un regime d'extermination comme p.e. celui de Hitler. Je ne pense pas qu'envoyer des criminels de tout genre en Siberie est si horrible que ca.

Citation
Si tu veux tu peux appeler ça sauver, de leur condition d'être de chair, de cul terreux malheureux, surexploités... Mais je pense qu'il aurait pu essayer de leur rendre un meilleur service que celui-là.

DeF, est-ce tu connais au moins de loin la situation dans le pays qd Staline etait la? Comment veux-tu "rendre un meilleur service", alors que le pays vient de sortir d'une guerre civile sans precedent et qd tu dois gerer un territoire egal à 1/6 de la planete? Tu penses vraiment que c'est avec des discours liberastes qu'on gere des situations pareilles? Et puis laissons, les paysans "suréxploités" pour des discours politiques...
DeF
bof, chais pas trop... ça m'a l'air clair que c t un psychopathe, si tu capte pas ça c ptet que t'en un aussi, le genre de type dangereux qui préfèrerait entrainer tout le monde avec lui dans la mort pour une cause... Moi je préfère m'entrainer tout seul dans la mort pour ma cause, surtout si elle est personnelle... Le régime de Staline était on ne peut plus corrompu, et Staline lui-même un type qui signait des papiers qui expédiaient des milliers de gens ad-patres...
benoua
Citation (Yvan @ 10 May 2003, 18:28 )
Est-ce que tu pourrais me citer les millions de gens qu'il a tué (en gros)?

goulag
krishou
ca a le mérite d'etre clair

merci benoua
Cassidy
Citation (Sand @ 10 May 2003, 12:38 )
Ouai, et n'oublions pas que Staline est docteur honoris causa de l'ULB. Pour en avoir la preuve il suffit de regarder dans la salle arrière du foyer au solbosch (celle avec la baie vitrée qui donne sur l'avenue paul héger), il y a un petit panneau commémoratif accroché au mur !

J'ai meme la preuve! J'avais fait une photo lors du FOSDEM. biggrin.gif

http://www.cerkinfo.be/gallery/fosdem2003/abq
DeF
y avait pas que ça : gens assassinés, torturés... région entière mourrant pour des expériences, ou pour quelques autres raisons obscures mais elles sont trop nombreuses pour que je me fatigue à les citer toutes...
la legende du chaldeen
le goulag s'apparente un peu a l ulb sauf que la torture mentale est beaucoup plus avilissante a l'ulb
DeF
on en voit l'exemple tous les jours sur ce forum
la legende du chaldeen
oui exactement les cobayes sont testés ici et seuls les plus dociles finiront dans les rangs du mr sous le joug de michel le vénérable et vénéré!!!!!!!!
SamForce
Ca me fait penser à une pouf de science-po que je connaissais qui était toute folle parce qu'elle se faisait baiser par le fils de Louis Michel. Elle a vite déchanté quand elle a appris qu'il avait 3 autres maîtresses smile.gif

Souillée à jamais par le MR.
DeF
ouais, ben ils en sont aps loin, pour moi ça pue le facho tout ça
la legende du chaldeen
elle etait rousse en plus!!!!!! biggrin.gif
SamForce
Exactement biggrin.gif
la legende du chaldeen
c le labo de michel ici!!!!!!!!!!!!!!!!
DeF
l'ulb c une entreprise à cons, c certain
la legende du chaldeen
oui ils sont prisonniers de leur propre système!!!!!
Staz
Citation (DeF @ 10 May 2003, 21:07 )
l'ulb c une entreprise à cons, c certain

je dirai bien un truc mais ...
la legende du chaldeen
n aie pas peur d'avoir peur!!!
DeF
staz > dis-le ma curiosité insatiable ne saurait tolérer une telle perte d'information !!!
la legende du chaldeen
vas y lache toi!!!!!!!
Staz
DeF > c'est juste une petite contradiction que je voulai souligner et que n'importe qui aura vite fait de déduire ...
la legende du chaldeen
tu veux dire que def est de l ulb!!!!! pauvre de toi!!!!!
DeF
staz > tu veux me feinter ?
Staz
DeF tu n'es pas à l'ULB ?
DeF
chaldeen > t'a raison, l'ulb, je n'y suis que physiquement présent et encore... je crache sur tout le reste...
la legende du chaldeen
non il est au dessus de cette hierarchie franc maçonnique!!!!!!!!!!!!!!
DeF
bine dit, nique la franc-maçonnerie man, nique la juiverie internationale, nique le front pour la libération des homosexuels !!! biggrin.gif
la legende du chaldeen
ya nique les oppresseurs
DeF
ouais voilà, beaucoup plus finement tourné que ma propre citation, bien vu ! wink.gif
la legende du chaldeen
si je peux rendre service tu sais bien!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.