ThAnAtoS
May 11 2003, 11:57
Et bien ce jeu est sorti sur PC il me semble enfin

J'aimerais savoir si certains y ont déjà joué et qu'elle est leur opinion ...
Perso j'ai adoré le GTA 3 normal
c quoi la différence avec vice city ? (chais bien que gt4 c liberty city, sur ps2, xbox, etc... et qu'il est sorti il y a peu sur pc) mais gta3 pr moi ça a tjours été vice city, et ça fait six mois que j'y joue comme un acharné (enfin plus trop maintenant)... Que dire de ce jeux ? particulièrement jouissif, profond, beau, avec une ambiance de feu (les stations radios tuent, même les pourries, c plein d'humour)(la gestion du temps et des lumière est excellente, on se croirait vraiment dans la ville, par temps de brouillard, pluie, ou dans l'obscurité)(les dialogues sont excellents, et les doubleurs ont des accents de feu (en anglais)... voilà, ça déchire comme jeu
ThAnAtoS
May 11 2003, 12:10
Bin c'est le nouveau quoi qui vient de sortir sur ps2 ou alors je me gourre

Celui où tu peux conduire des motos now

enfin
le tt nouveau quoi
c GTA4, liberty city

je l'ai vu tourner chez des potes possesseurs de ps2, et ça déchire encore plus que l'autre (pr bien faire) même si je préfère l'ambiance comteporaine du 3 (le 4 c dans les années 70), il a l'air encore plus puissant ! (en plus tu joue le rôle de tony montana, on peut le dire, le carton !).
zelllogan
May 11 2003, 14:04
gta4 n'existe pas encore. Si on veut gta vice city est un peu comme un gta 3 -2
les modifications par rapport à gta3 st:
-une ville encore + gde
-la possibilité de piloter des motos,des hélicopters et un avion
-plus d'armes (chouette le katana et la tronconneuse)
-la possibilité d'acheter des batiments (imprimerie,concessionnaire auto,boite de strip-tease,villas,...)
gta4 n'est qu'en dévellopement pour l'instant ,et je répete gta4 nè pas gta vice city
GTA 4 c liberty city, et j'y ai joué alors je sais de quoi je parle... effectivement il y a une tronçoneuse dedans vu que le héros est inspiré de du personnage de tony montana, et c pas une plus grande ville, c une nouvelle ville (liberty city je répète pr la 3e fois), et ça se passe dans les seventies, ça n'a rien a voir avec gta3... Moi aussi j'ai longtemps hésité, mais j'ai eu la confirmation il y a peu en matant les pochettes : chez moi j'ai une belle boîte avec écrit dessus "GTA III : vice city", ça s'installe sur mon windows et y a pas de motos dedans... alors je ne sais pas de quoi tu parles...
GTA vice city!!!! ouais effectivement il vient de sortir sur pc et ça se passe a miami... avec des motos
krishou
May 11 2003, 14:33
c bizzare sur ma boite de gta vice city il est pas marqué 3!!!
GTA VICE CITY N'A JAMAIS EU DE NUMERO.............
effectivemetn il est sorti il y a un an sur ps2(je l'ai dc je c)
on peut y conduire des motos,piloter des hélicos ,il y a une trentaine d'armes differentes
(du couteau de boucher au fusil de precision en passant par les uzis,m16etc..)
krishou
May 11 2003, 14:36
et liberty city est un add-on de gta 3
ps: la premiere version en tt cas,un gta4:liberty city etant en preparation com dis plus haut
krishou
May 11 2003, 14:39
ahhhhhhhhh quels souvenirs ces screens!!!!!!!!!! pourquoi j'ai revendu ce jeu

!!!!!!!!!!!!!
m'en fous, sur ma boîte il fait écrit "GTA III : Vice City"... et sur la boîte ps2 de mes potes il fait écrit "gta 4 : bienvenue à liberty city" (et ils l'ont depuis 6 mois)... et le jeu ressemble à ce que je vois sur les screen shots... alors bon si ceux qui ont fait le jeu ne sont pas fouttus de faire un truc clair dans leur sorties, ben c pas ma faute...
tu flashes def
krishou
May 11 2003, 14:59
arfff tu dois avoir du mal avec les chiffres romains..et alors tu as confondus!
Mensouille
May 11 2003, 15:21
trop fort GTA, surtout de pouvoir se taper une pute pour remonter son niveau d'énergie
BorisVerhaegen
May 11 2003, 15:21
ne nous enervons pas pour si peu
zelllogan
May 11 2003, 15:59
def ,va dormir,va faire un ptit tour sur jeux-videos.com ca te ferait du bien-------lol
non je déconne intraveineuz a raison "ne nous fachons pas"
ThAnAtoS
May 11 2003, 16:11
Je demande un code vaxile
pm
Je trouve que les graphismes sont moins beau que GTA3, il n'y a plus l'effet de flou si je ne me trompe ?
En tout cas je l'ai essayé et je me suis super bien amusé pour le peu que j'ai joué. Je l'ai mais je pense qu'il ne sort que la semaine prochaine non ?
krishou
May 12 2003, 16:04
arff moi hje trouve pas ..justement les effets de lumieres son superbement rendu!!
Tu as essayé GTA3 avec tout les détails ? Ca demande une belle bête (que je viens d'acquérir (P4 2,6G)) de course mais ça vaut le détour.
chocolat2000
May 13 2003, 22:40
DeF tu etais DeFoncer avant de parler ? loll

Jrigoune vive demain (il sort le 15)
en bref les p'tits plus de vice city :
- on peut crever les pneus ou se faire crever les pneus qd les cops tire des rafales de uzis sur nous ( tt bon

)
- bien sur les motos : la vespa est bien poilante
- meteo ( grossse plue) + jour/nuit
- pleins d'armes
etc.
- effets de lumiere sur les caisses ( ttention ça pompe un peu plus)
etc.
Euuuh Def , t'es sûr de ne pas avoir GTA 5 ??
Tu sais celui où il est mis sur la boîte :
Citation
GTA V ice City ( Bienvenue à GTA la cité de la glace )
Ok ok

, je sors ->[]
zelllogan
May 14 2003, 16:54
clap clap non cè def qui doit sortir
LoL! Je l'aurai demain matin

eM*u*e power
Moi je l'ai déjàeuuuuuu, FTP power (Thanks to Lymfatix)
Je l'ai pas pris de d'eM*u*e pr finir mais par bobd*wn lol

j'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais ce swar ca va swinger
ThAnAtoS
May 16 2003, 11:34
Je redemande un code vaxile

( le code vaxile précédant marche pas

)
bon mea culpa, j'ai inversé le nom des deux villes (vice et liberty)... mais tout le reste était véridique (ce jeu, gta 4, existe depuis un an sur ps2, et c bien un jeu entièrement nouveau (nouveau héros, nouvelle ville, nouvelle histoire).
voilà
fredoule_2000
May 18 2003, 21:21

Bon voilà, la photo de la boîte, sur le site de Rockstar Games.
Et puis, c'est pas vraiment seventies mais bien années 80 avec plein de clins d'oeil à Miami Vice. Tiens, ça m'étonne avec ta culture musicale que tu situes ça dans les années 70...
c GTA Vice city tu remplaces ton 4 par vice city et tu aura completement raison
D4rK 5h4d0w
May 27 2003, 20:04
c'est GTA 3 et demi, arrondi à 4
C'est un top cool jeu... et ça tourne nickel contrairement au premier
zelllogan
Jun 1 2003, 19:06
g une ps2 et g tout les gta,et ya pas de 4 vous faites ch... bordel de p..... de m....
azerothkeeper
Jun 1 2003, 19:15
Citation (zelllogan @ 1 Jun 2003, 20:06 )
g une ps2 et g tout les gta,et ya pas de 4 vous faites ch... bordel de p..... de m....
pas la peine de s enerver
et un caca nerveux pour zelllogan
fredoule_2000
Jun 1 2003, 21:24
Je comprends comment ça se fait que vous n'avez quasi pas parlé de la musique
Halala, la musique, du bon vieux AC/DC ainsi que divers morceaux tels que :
Blondie - Atomic
Cutting Crew - I just died in your Arms Tonight
Flock of Seagulls - I ran
Grand Master Flash - The message
Mickael Jackson - Wanna be startin somethin
Judas Priest - You got another thing coming
Kool and the Gang - Summer madness
Love fist Dangerous bastard
Laura Brannigan
All And Oates
Que du beau monde, je ne mets même plus mes mp3 comme dans GTA3, là j'écoute la radio.
fredoule_2000
Jun 2 2003, 06:50
et y a même un coffret de je sais plus combien de CD "the music of gta vice city"
faut dire qu'avec le catalogue de Sony Music (seule raison du temps relativement long d'adaptation: ils allaient pas directement sortir le jeu sur pc alors que Sony devait rentabiliser la cession des morceaux), c'était facile d'avoir plein d'artistes connus
Wulfgar 2
Jun 3 2003, 14:04
Def >> tu comprends vraiment rien à rien et tu te gourres completemnt
zelllogan
Jun 9 2003, 14:49
cè ptet parcequ'il est
Defoncé
cè bon je connais le chemin de la sortie (et inutile de me dire que je prend jamais la sortie ,denini (pv joke))
Phill hip
Jun 9 2003, 15:52
Citation (zelllogan @ 9 Jun 2003, 15:49 )
cè ptet parcequ'il est
Defoncé
cè bon je connais le chemin de la sortie (et inutile de me dire que je prend jamais la sortie ,denini (pv joke))
C'est bien possible
ThAnAtoS
Jun 9 2003, 18:10
J'ai enfin ce jeu

( en période d'examen, c'est pas la meilleure chose à avoir

)
EXCELLENT
LA MOTO CA DECHIRE TOUT
zelllogan
Jun 9 2003, 18:15
l'avion cè fun aussi j'aime passer entre les 2 tours
(pour ceux qui savent pas on obtient l'avion en ayant rempli les missions du cinéma)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.