Hello,
tout d'abord, j'aimerais suggérer à nos amis administrateurs de créer une nouvelle rubrique 'Sport' dans le forum ... en effet, nous sommes de jeunes gens, et en dehors de nos merveilleuses études, nous essayons de pratiquer du sport pour rester sveltes et musclés ... et il faut en parler !
--------------------
Mais ce n'est pas là le sujet qui m'amène ...
J'aimerais vous parler de foot ... pas celui que l'on voit à la télé ... non, le foot, le vrai ... le football pro-vin-cial ...
Nous sommes des jeunes de 16 à 22 ans, dont une majorité à l'unif ... et nous avons créé un club de foot (Excelsior Anderlecht) ...
... ce qui représente un investissement de +- 120.000 FB d'inscription, plus les maillots, le terrain, etc. Nous avons dégotté des sponsors (dont campus.be), grâce notamment au fait que notre président est le plus jeune président de club de Belgique (19 ans) --> articles dans plusieurs journaux.
Les débuts ne sont pas faciles, mais les résultats s'améliorent de match en match ...
Nous sommes en tout 23 joueurs (coach non compris).
2 des joueurs de l'équipe sont tout comme vous des futurs informaticiens.
Bref, tout ça pour vous dire, si vous avez envie de nous voir jouer, voire de nous supporter ... contactez-moi !
Allez je vous laisse,
A+,
Ak.
Bouddha
Oct 14 2001, 20:33
J'ai pas vraiment l'intention d'ouvrir une section "Foot" mais je suis d'accord qu'on en parle dans ce thread.
Bon courage pour vos matchs
Pas une section foot, une section sports ...
Habey Gonzo
Oct 15 2001, 01:26
On pourrait organiser un match de foot entre les membres de candiulb, personellement, je joue pas bien, mais je suis quand meme motive si ça se fait, et je voudrais bien etre gardien de but
> On pourrait organiser un match de foot entre les membres de
> candiulb, personellement, je joue pas bien, mais je suis quand
> meme motive si ça se fait, et je voudrais bien etre gardien de but
Moi je suis hyper motive !
Sur la prairie près du parking 2 héhé... juste pour ce tester un midi... Ce serait trop marrant
Habey Gonzo
Oct 15 2001, 01:33
Ok, on se retrouve tous autours de bouddha, mercredi apres le cours de math (Bouddha, l´entraineur, hehehe

)
Mais avant tout, y-a-t-il des "footballistes" dans la salle ?
Car seul contre Habey avec Bouddha qui le coache....
Habey Gonzo
Oct 15 2001, 18:04
J'ai jamais dit que j'etais un vrai footballeur, j'ai dit que de temps en temps je joue pour passer un peu de temps
Et quoi y'a des motivés pour le foot ?
Pas besoin de savoir faire 100.000 jonglages pour s'amuser un midi !
Héhé
alleeeeeeeeeeeeeez, vous pourriez voir Habey jouer
Phi Phi
Oct 16 2001, 00:19
moi aussi je veux jouer

, ca pourrait faire l'objet de rencontre avec ceux du forum , et de faire du sport
Habey Gonzo
Oct 16 2001, 02:33
On pourrait demander a Bouddha la permision de mettre un post avec "Activites organisées par Candi ULB" dans un endroit plus voyant, et comme ça peut etre plus de gens viendraient. Sinon, moi je propose de se fixer une date, peut etre un mercredi apres les cours, histoire de se retrouver apres maths, comme ça on fait quelque chose. Moi je suis disponible tous les jours, mais je dis ça:
Je propose de faire un match de foot entre les membres de Candi ULB mercredi prochain (le 24-10-2001), on se retrouverait a la sortie du cours de math, a cote de la machine a cocas, et on verra bien ou on peut jouer (Vous savez si on a le droit d´utiliser le terrain a cote du parking?)
Bouddha
Oct 16 2001, 14:56
Je suis pas contre mais c'est toi qui le fait, tu peux faire une petite page où ce que tu veux en php, et je l'intègrerais. Ou alors autre chose....
test nouveau smilie (de Boum)> :karma:
Habey Gonzo
Oct 16 2001, 17:40
Super le smiley, maintenant c ma signature (Et TOTO m'a copie)
Habey Gonzo
Oct 17 2001, 03:56
Je voudrais avoir un horaire de 2eme candi, comme ça je peux organiser d´autres trucs aussi, avec des heures et des jours convenables pour les 2 annees
Phi Phi
Oct 17 2001, 04:34
ils sont sur le ftp.candiulb.be dans incoming
Habey Gonzo
Oct 17 2001, 16:18
Ok, j'ai les deux horaires, et d'apres ce que je vois, on aurait le temps plutot mardi, vous en pensez quoi? De toutes façons je garde la date de mercredi pour cette fois, pour le prochain match on fera un mardi.
M ardi ouais c jouable moi jzi pas cours aavt 2 heures donc pour moi ya pas de prob
Habey Gonzo
Oct 18 2001, 03:36
J´attends d´avoir plus de reponses, mais je crois que pour cette semaine, ce sera mieux d´aller mercredi, c´est ce que la plupart des gens ont lu, histoire de ne pas desorienter ceux qui viennent pas trop sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.